Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qu'il faut savoir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Parko And Dangerers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 00:19    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben à lire certains membres, c'est un forum consacré à Worst et seulement à Worst....

Enfin sinon même si Worst est la suite de Crows, faudrait quand même que Worst se démarque par des idées originales. En tous cas la formation du P.A.D pour lutter contre le Snake Heads restera un des moments le plus jouissif du manga. lol
_Genji_

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 12:53    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi mais pour worst trop copier sur crow,c'est tout à fait normal!
c'est la suite de crows mais avec les autres générations donc t'es d'accord avec moi que y est toujours suzuran,hosen et le front?
la nouvelle demarque comme tu dis c'est amachi^^
moi jtrouve certains liens sont bien fait et je suis amplement satisfais de l'histoire.
au juste j'aimerais bien que les gangs comme sneaks head soit toujours de la partit =)

t'es pas d'accord avec moi?

là ils en auront pas besion car amachi se péte la geule mais s"ils auraient prit beaucoup d'ampleur sa aurait était bien qu'ils reforment le p.a.d pour lutter vs amachi mais là sa sera pas la cas :s
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 13:56    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

En tout cas, grâce à tes fiches, on comprend vraiment bien tout l'univers de Crows et je commence à aimer Crows de plus en plus et devant Worst en plus !!!!!

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 14:27    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

franchement si l'auteur pouvait faire des combats à la crows avec des dessins à la worst sa serait dare =)

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 15:03    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

shiro a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mais pour worst trop copier sur crow,c'est tout à fait normal!c'est la suite de crows mais avec les autres générations donc t'es d'accord avec moi que y est toujours suzuran,hosen et le front?
la nouvelle demarque comme tu dis c'est amachi^^
moi jtrouve certains liens sont bien fait et je suis amplement satisfais de l'histoire.
au juste j'aimerais bien que les gangs comme sneaks head soit toujours de la partit =)

t'es pas d'accord avec moi?

là ils en auront pas besion car amachi se péte la geule mais s"ils auraient prit beaucoup d'ampleur sa aurait était bien qu'ils reforment le p.a.d pour lutter vs amachi mais là sa sera pas la cas :s

Perso, depuis que je connais Crows, je suis assez déçu de Worst. C'est vrai que Worst est la suite de Crows (je trouve donc logique que l'on parle de ce manga autant que Worst sur le forum), mais justement, cette suite est nettement un ton en dessous. Evidemment le manga n'est pas terminé, donc je me réserve le droit de changer d'avis plus tard. lol

Parlant du P.A.D et du Snake Heads, tu sais aussi bien que moi que c'est impossible de les retrouver dans Worst. Les deux gangs existent toujours, mais ils sévissent dans une autre ville. Et le P.A.D sans les membres d'origines ce n'est plus le P.A.D. Mais si un groupe du même genre devait voir le jour, Worst ou Takahashi me décevrait encore plus. Hana + Shogô + Mitsumasa + ? très peu pour moi. En revanche la complicité Sera Abo me botte carrément plus.

Sinon merci beaucoup Takumi !! Smile  Vive Crows. lol

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 20:41    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

faut pas dire takahashi decois il fait du bon boulot
la seule chose que jlui reproche c'est comparer à crows il coupe certain combat dans worst (peut étre qu'il a plus d'inspiration et qu'il veut pas se repeter pour les combats).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 22:31    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

On parle du PAD et non de crows et worst Wink
Visiter le site web du posteur
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 11:02    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

il faut dire, que harumichi, parko , ryushin et tatsuya, ca fait une sacrée force de frappe. parko a l'air de rien comme ca, mais il est quand meme super baleze, quand a la question de pourkoi "parko", c surement un diminutif de son nom, mais c'est effectivement pas dis dans crows.guriko, c'est juste un nom, rien de special.

http://voodoochild1983.skyrock.com/
tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:52    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

parko niveau puissance il égale a peu pret qui en perso de worst (désolé joe mais je ne conait que worst)

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:36    Sujet du message: Re: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

tessho don't forget a écrit:
parko niveau puissance il égale a peu pret qui en perso de worst (désolé joe mais je ne conait que worst)
Bonne question... Attends les posts de nos experts Crows (Angel, Sowon, Nicolas & Takumi), ils seront te répondre Wink
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:40    Sujet du message: Re: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

tessho don't forget a écrit:

Difficile à dire. Je compare un peu Parko à un berserker. C'est le genre de type qui se prend à lui seul une vingtaine de gars. A lui seul il a preseque laminé l'Alliance Kurotaki. Là comme ça je ne vois pas avec quel personnage de Worst je peux le comparer.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:46    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Pour ma part, j'ai pas eu l'occasion de voir parko à l'action mais selon les dires de Angel, je ne sais pas à qui il pourrait ressembler niveau force dans Worst.

Dernière édition par Unchained le Ven 13 Nov 2009 - 22:22; édité 1 fois
tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:21    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

ba si je me souvien bien hidéyoshi defonce une bonne quinzaine de gars d'hosen poour venger masa mais bon question berserker c'est pas la grande classe car il etait armé d'une bar a mine sinon en bon gro berserk guriko a toujour démoli les groupe de type qui venait le chercher des noise mais bon si parko serait aussi puissant que guriko il naurait pas eu le besoin de crée "parko and dangerers" pour eclater les snake heads

MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:33    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Ah mais tu sais ce n'est pas si simple que ça. C'est vrai que Guriko, Hana et d'autres arrivent à éclater un ennemi en surnombre. Le truc déjà c'est que Guriko face à 20 ou 30 gars je suis pas sûr qu'il s'entire, mais l'approche des baston est bien plus bourrine dans Crows que dans Worst. Le Snake Heads et ses alliés ça doit représenter entre 100 et 200 types. Personne, ni Bôya, ni Lindaman, ni Guriko et ni Parko ne pourraient se prendre 200 types à lui tout seul ...Le PAD contre le Snake Heads c'est Bôya, Tatsuya, Parko, Ryûshen, Kîko et deux autres types. On ajoute leurs alliés qui sont Zetton, Hideyoshi, Masa, Yonézaki et Gunji. Soit 12 mecs contre 200, et je peux te dire que c'est super chaud pour le PAD. C'est pourquoi Hôsen et le Front arriveront plus tard (pour ne pas dire trop tard lol).

tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:07    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

ah ouai ok a se point la ok daccord je comprend merci angel mais bon sa ne repond toujour pas a ma question initial de quel niveau de puissance parko a d'égal dans worst

MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:33    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Ben si tu tiens à avoir à tout prix une réponse, autant tapper dans le haut niveau. Donc Guriko ou Hana. Mais bon Parko c'est vraiment parce que tu me demandes une réponse lol.

tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:54    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

OK !!!!! donc un gros fighter qui on se demande comen il font pour etre aussi baleze merci angel

MSN
Alianos
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:29    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Bonjour y'a un truc que je comprend pas esque Parko c'est Zetton ? il lui ressemble je trouve sa bizarre sinon quand esque que il arrive dans Crows si c'est le cas ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 08:16    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Non, aucun rapport lol. Ce sont bien deux personnages différents. Mais c'est vrai que les coupes de cheveux sont assez proches.

Sinon Parko vient tout juste de débarquer à la fin du dernier châpitre de Crows traduit par Sowon. Kîko et Teru étaient malmener par l'alliance, mais avec l'arrivée de Parko ca va chier lol.

Alianos
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:05    Sujet du message: :!!! Répondre en citant

A ok mais zetton il apparait quand alors et puis c'est qui alors les 5 gars de snake heads exactement car je pige plus rien en faite il sont plus que 5?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:37    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Zetton apparait autour du volume 16 de Crows quand la nouvelle génération de Seconde débarque à Suzuran et que Boya est en Terminale.

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:06    Sujet du message: Re: :!!! Répondre en citant

Alianos a écrit:
A ok mais zetton il apparait quand alors et puis c'est qui alors les 5 gars de snake heads exactement car je pige plus rien en faite il sont plus que 5?

Comme l'a dit Nicolas, Zetton dans le volume 16. Après l'arc qui traîte de la guerre Suzuran vs Hôsen. Pour ce qui est du Snake Heads, je n'ai pas compris ta question. Le gang des Snake Heads regroupe bien plus que 5 membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Parko And Dangerers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013