Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qu'il faut savoir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Parko And Dangerers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:37    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zetton apparait autour du volume 16 de Crows quand la nouvelle génération de Seconde débarque à Suzuran et que Boya est en Terminale.
Angel

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:06    Sujet du message: Re: :!!! Répondre en citant

Alianos a écrit:
A ok mais zetton il apparait quand alors et puis c'est qui alors les 5 gars de snake heads exactement car je pige plus rien en faite il sont plus que 5?

Comme l'a dit Nicolas, Zetton dans le volume 16. Après l'arc qui traîte de la guerre Suzuran vs Hôsen. Pour ce qui est du Snake Heads, je n'ai pas compris ta question. Le gang des Snake Heads regroupe bien plus que 5 membres.
Alianos
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 13:48    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Je reformule ^^
Parko esque il fait partit du Snake Heads ?
Mise a part les 2 personnages du gang Snake heads quels sont les autres ombres y'en n'avez 5 dans un des volumes de crows
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 12:54    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Hum, Alianos je pense que tu confonds les Snake Heads avec le groupe de Teru et Kïko. Parko, Teru et Kîko ont créés le PAD avec Bôya, Tatsuya et Ryushin. Il y a également Kyusuke que l'on voit dans Crows Aftermarth je crois, et Tamasu qui est un type de faible niveau qui essayait de rentrer dans le gang des Snake Heads, pour ensuite rejoindre le PAD. Kouhei est lui le meilleur ami de Kyusuke. Il est devenu un traître en dirigeant le s Snake Heads. C'est lui qui a mis une prime sur Teru, Kïko et Parko.

Alianos
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:42    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

je di sa car la pour l'instant parko en quelques sorte et venu aider les 2 gars du snake heads c'est ce que l'on voit ? O_o
les 2 gars qui se sont enfui et qui sont dans l'alliance kurotaki c'est qui ces gars ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 20:44    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Non, Parko n'est pas venu les deux gars du Skake Heads. Il est venu aider deux de ses potes, tout simplement. Comme je l'ai dit plus haut, Parko, Kîko et Teru ne font pas parti du Snake Heads. Le Snake Heads apparaîtra dans le manga bien plus tard. Pour ce qui est des deux gars qui s'enfuient, je ne vois pas de qui tu parles.

tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 21:10    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

ceux qui se sont enfui sont les frères ISHII (takeshi et tsuyoshi). Ils ont fuit leurs "crew" (dans la région du SU) car un jour, un des membres du crew aux frères ISHII a éraflé la moto de parko. A ce moment là ils étaient 20 contre Parko, et il les a tous battu sauf un qui l'a planté à l'épaule. Puis tout le crew a été battu par les 5 personnes dont Parko, Teru, Kiiko, et deux autres membres encore inconnu. Teru et Kiiko ont poursuivit les frère ishii jusqu'à nos "héros" et jusqu'à l'alliance KUROTAKI, pour le coup de couteau qu'à subi PARKO.

Voilà de quoi il semblait parler.

Ps: Mais je sais pas si on nous dit s'ils sont du SNAKE HEADS ou non, enfin j'en suis pas à là. Du coup, si ANGEL te dit que non, c'est que c'est non.

yoyo_020 yoyo_022

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 19:32    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Ah ok, Alianos parlait donc des frères Ishî. Merci Tokio.

Les deux frères faisaient parti d'une bande appeler les RATS ou les Basement RATS, je ne sais plus. Sinon Tokio a très bien expliqué la situation. Bien plus tard dans le manga, Teru se fera poignarder par le Snake Heads. C'est suite à cet évènement que le PAD sera créé, afin de lutter contre le Snake Heads.

Alianos
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 19:57    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Whouou j'ai enfin capté le truc et bin l'en n'ora falu du temps merci pour l'infos les gars ^^ yoyo_041
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:30    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

de rien Angel. Si je peux aider en quoi que ce soit, je suis là pour le faire.
J'espère que cela t'as aidé Alianos. N'hésite pas à poser d'autres questions.

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:46    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Une petite image du PAD

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 15:00    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Yes, c'est kiffant de voir toute la bande. Ce que je regrette dans les châpitres avec le PAD, c'est que Teru soit indisponible. Avec lui en plus ça allait faire encore plus mal.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:12    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Clair ! Perso' c'est le summum de Crows pour moi. Un peu comme dans Blues avec l'union des 4 rois et l'alliance des anciens ennemis maintenant potes.

Bien fun à suivre.

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 16:20    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Il me semble dans worst que Zetton porte un haut aux motifs de PAD lorsqu'il envoie valdinguer le boucher sur le toit de Suzuran.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Parko And Dangerers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013