Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoroshiku ne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sowon

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:02    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On entend toujours qu'il y a un besoin d'informaticiens mais concretement il n'y a rien. Clair le taff ca tue ton temps libre, j'te souhaite bonne chance dans ta recherche de travail espérant que tu trouvera vite WORST 4 EVER !

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

worst for ever

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:56    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

sowon a écrit:
On entend toujours qu'il y a un besoin d'informaticiens mais concretement il n'y a rien. Clair le taff ca tue ton temps libre, j'te souhaite bonne chance dans ta recherche de travail espérant que tu trouvera vite WORST 4 EVER !
oui tu as raison mec et ca galère quand meme et merci de m'avoir soutenu pour la recherche du boulot.
Ichigo 90
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 10:03    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

bienvenu
sowon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 11:15    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

lool toi toi meme bienvenue ^^ merci Ichigo c'est cool ! ah ton avatar je l'ai déja vu quelque part mais j'sais plus ou ^^'" en tout ca il démonte hana déchires avec cte pose !!!!! dire que hana signifie fleur ^^"

@worst for ever > ouai man c'est bien normal je trouve c'est trop le galère en ce moment, il n'y a plus de taff  et tt les prix augmentent j'pete un cable perso. Vu la situation actuel je sens qu'il va y avoir un second mai 68, c'est meme déclarer.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 17:13    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

sowon a écrit:
@worst for ever > ouai man c'est bien normal je trouve c'est trop le galère en ce moment, il n'y a plus de taff  et tt les prix augmentent j'pete un cable perso. Vu la situation actuel je sens qu'il va y avoir un second mai 68, c'est meme déclarer.

oui j'en ai marre de chercher comme un con pour le trouver. donc j'ai preferer de chercher une autre métier que l'informatique. mais bon.

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 19:08    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Putain  pages mais c'est plus un topic de présentation c'est un topic de flood o8o

En + je vois que notre ami est dans le staffi-staff, je vais me renseigner à ton sujet

En tout cas bienvenue à toi !

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 19:19    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

OH wong salut et merci > T'as bien emmenagé ?
Se renseigner à mon sujet ? ^^"  okai desu !!!!!
shinjitsu wa itsumo hitotsu !
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 13:32    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

Je vois que tu es Admin sur un forum sur le groupe BACK-ON, j'aime bien ce groupe ^^
sowon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 15:25    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Merci kuroro ! ^^
ouai le forum je l'ai crée avec une anglaise ya 1 an et ca va c'est cool, ca se passe bien > New single de BACK-ON bientot ca sera l'ending theme d'un drama qui se nomme Keitai Sosakan 7 ( 51 episodes) et qui passera la saison prochaine (ca commence le 2 avril ) yeaa !
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 01:58    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

slt a toi sowon 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
sowon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:31    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

salut renji ! nice avatar ^^
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:48    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

hello!! welcome to forum!!
what times is it please?
okay =)
i never look in msn,it's normal?
xD

Visiter le site web du posteur MSN
sowon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:59    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

lol tu me l'a déja faite je crois ( Yeeaa merci ) >en plus il y a des fautes de grammaire et d'orthographe dans ton anglais ^^".
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:17    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

sowon a écrit:
lol tu me l'a déja faite je crois ( Yeeaa merci ) >en plus il y a des fautes de grammaire et d'orthographe dans ton anglais ^^".

OUNED
Fidlansi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 09:05    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Coucou !!!

Petit message pour MON Sowon

Quand j'y pense... Les smilies de singe me font penser à l'anime Oruchuban Ebichu..
Un petit hamster (xD) - Très très drôle cet anime (lol) - > Truc complètement hors sujet (>.<)

Donc, contente d'avoir fait ta connaissance et merci de m'avoir fait découvrir "CROWS"

Biou Biou

Fid'
sowon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 20:07    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Yeah !!
Pas de probleme Fid' j'espere continuer CROWS longtemps ahh merci d'etre ma fan #1

p/s : Oruchuban Ebichu.. http://en.wikipedia.org/wiki/Oruchuban_Ebichu ? OMG on dirai hamtaro xDD

Fidlansi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:30    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Oui c'est ça !!! Oruchuban Ebichu dechu !! (XDD)
Regarde les épisodes sur youtube en vostfr, c'est trop trop excellent !! Parfois je me re-regarde le premier, et ça me fait toujours rire (loll) - Et j'adore l'OP !!

Hé hé, contente d'être ta fan number oNe !

Fid'
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:37    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

salut Sowon ^^

bienvenue (ca me fait toujours déliré de le souhaiter alors que c'est moi le new)

sowon
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:27    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

je me représente : sowon ** ans célibataire / marié / fiancé ( selon les jours ) j'aime crows qp et worst je suis une racaille qui aime les manga de voyou, et je cherche aussi de l'amitié dans le forul et des gens chaleureux. J'aimerais adier la team en traduisant des séries car j'ai appris le japonais comme un geek tt seul dans ma chambre jour et nuit.
Voila je vous aime j'espere qu'onsera tous amis pour toujours !
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 11:08    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

re bienvenu a toi l'ami !!!
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 15:29    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

On a pas besoin de ton aide, merci.

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:58    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Re-bienvenue à toi ami furyou

P.S. :
ça sert à rien de cacher ton âge, tu t'es déjà grillé dans ta première présentation
sowon a écrit:
hey minna, moi c'est sowon 21 fan de worst et crows

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Yoroshiku ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013