Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoroshiku ne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 15:29    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On a pas besoin de ton aide, merci.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Kyouki

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:58    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Re-bienvenue à toi ami furyou

P.S. :
ça sert à rien de cacher ton âge, tu t'es déjà grillé dans ta première présentation
sowon a écrit:
hey minna, moi c'est sowon 21 fan de worst et crows
Visiter le site web du posteur MSN
eickichi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Bienvenue mec et amuse toi bien.

C'est les gens les plus (simples)bête qui vivent les plus heureux.
C'est pas pour rien que je suis si heureux.
MSN
sowon
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 16:18    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

merci t'es mignon !
Skoll sowon21 c'était mon pseudo à l'époque car j'suis fan de eyshield21 c'est pas mon age mdr .. j'ai 43 ans moi petite xD
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 17:10    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Ptdrrrrrrrrrr

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 00:14    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Mouai... je sais pas si t'es sérieux ou pas alors je verrais bien ça par moi même le 31 octobre
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 02:40    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Toujours très sérieux, en tant qu'admin du fofo je dois avoir une attitude exemplaire pour tt les autres membres. Wong kj masato et moi ontravaille cette image xD
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 09:14    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

sowon a écrit:
Toujours très sérieux, en tant qu'admin du fofo je dois avoir une attitude exemplaire pour tt les autres membres. Wong kj masato et moi ontravaille cette image xD

Exactement, le culte de l'admin irréprochable ça se travaille Wink mdr
Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:25    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

King Joe a écrit:
sowon a écrit:

Exactement, le culte de l'admin irréprochable ça se travaille Wink mdr

Normal on est les meilleurs
sowon
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 17:16    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

toi même tu sais .; eux même ils savent ( donc les filles si vs recherchez des gens sérieux.. parfaits quoi )
Il n'y a que masato et sowon ! ( faites vites les inscriptions sont déjà bientôt pleine ( 3414 filles en 18h )
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:06    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Merci à toi pour tout ce que tu fais mec c'est vraiment super.
MSN
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 11:44    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Bienvenue à toi! avec un peu de retard ^^
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:56    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Pourquoi ils te disent bienvenue ???

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 19:13    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

ils sont perdu dans leurs têtes maybe.
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:44    Sujet du message: Yoroshiku ne Répondre en citant

Bienvenue à toi! avec beaucoup de retard désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Yoroshiku ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013