Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nés Pour Cogner ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Genji_

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:44    Sujet du message: Nés Pour Cogner Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'ai une dla chance là ou je l'ai acheter la recu deux jours avant sa sortie...tant mieux
et j'aimerais bien une suite =)
Visiter le site web du posteur MSN
Renji

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 22:54    Sujet du message: Nés Pour Cogner Répondre en citant

terrible manga terrible fin pour une fois ca nous change

heureux que le tournoi continue lol
MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:51    Sujet du message: Nés Pour Cogner Répondre en citant

Raaah moi j'le kiff j'en suis au 5 la et cet aprem j'achete les dernier tome. Quand y se prend la droite dans le menton et qui sais plus s'qui fais 'l'instinct de survie' genre pilotage automatique comme dirais le tigre sa ma fais rire ^^

Dernière édition par Kyuupi le Mer 20 Mai 2009 - 17:43; édité 1 fois
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 17:42    Sujet du message: Nés Pour Cogner Répondre en citant

J'vien de l'acheter les dernier tomes Very Happy mais mon frere est entrain de les lires -_-

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 15:42    Sujet du message: Nés Pour Cogner Répondre en citant

Euh perso la fin ma déçu :/

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:18    Sujet du message: Nés Pour Cogner Répondre en citant

La fin de la série ne pas déçue du tout, parce que l'auteur nous annonce que le précédent Masuraou est vraiment d'un autre niveau par rapport à tous les combattants qui ont participé aux combats et qu'au lien de le vaincre, comme souvent dans ce genre de série, Yamato se fait démonter gentillement.

Le tome dont la fin m'a le plus déçu, c'est le tome 6, où l'auteur a trouvé une pirouette afin que Yamato n'affronte pas Mr Toraïchi ou Rei Kakeru, qui étaient supérieurs au héros à mes yeux. Que se soit Rei Kakeru ou Mr Toraïchi, si l'auteur voulait voir gagner Yamato, il aurait dû à nouveau avoir recours à la "bête" qui sommeille chez le héros pour que ce dernier ait une réelle chance de victoire ; un peu comme le héros de Garouden : Tanba Bunshichi ; série de Keisuke Itagaki.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 21:53    Sujet du message: Nés Pour Cogner Répondre en citant

le passage ou Mr Toraichi et Rei kakeru se donne un coup de poing au même moment et tombe, m'a fait pensé au moment ou bôya et lindaman se battent à côté du canal, c'est un peu la même scéne je trouve.

Y'a peut être un paralellisme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Nés Pour Cogner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013