Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Futoshi Akutsu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Suzuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 1 771
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:12    Sujet du message: Futoshi Akutsu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  
  


Futoshi Akutsu est une petite frappe qui sévit à Suzuran. Pour tout vous dire Akutsu est loin d’être une grosse pointure. Lui et ses hommes sont d’ailleurs sous les ordres d’Hideto Bandô. Son passe temps préféré est de terroriser et de racketter les étudiants dits faibles et sans défense, comme le pauvre Yasu. Ce dernier est même devenu la victime préférée d’Akutsu et son groupe. Futoshi est également le grand frère de Kinji Akutsu, un personnage de Crows que l’on retrouve aussi dans Worst.


Au commencement :
On fait connaissance avec Akutsu dès les premières pages du manga. Ce dernier court après Yasu dans un train de banlieue, pour le maltraiter. La course poursuite se termine dans le wagon où voyage Bôya. Harumichi tentera d’intervenir mais sa tentative échouera. A Suzuran Akutsu et sa bande vont continuer de persécuter Yasu, mais cette fois-ci Bôya est bien décider à punir les bourreaux de son nouvel « ami ». Bôya coincera Akutsu et sa bande dans les toilettes, quand Hiromi surgit pour s’en prendre à Harumichi. Bôya se débarrassera d’Hiromi, puis dans la foulée dérouillera Akutsu et son groupe. Depuis ce jour, Akutsu et ses camarades observeront discrètement Bôya, afin de lui trouver un point faible. Toujours dans l’ombre, Akutsu assistera au combat entre Mako et Bôya. Après sa victoire expéditive, Bôya dira à Hiromi qu’il est du côté de la justice, et que si quelqu’un à quelque chose contre ça, qu’il vienne lui dire et se faire botter les fesses. Ainsi Akutsu qui continuait d’espionner Harumichi, comprendra qu’un personnage remarquable est entré à Suzuran.


Boss :
Plus tard alors que Bôya aura déjà affronté une première fois Lindaman, et que le Front menace Suzuran, Akutsu vient sur le toit de l’école pour faire part à Hiromi de son souhait, qui est de rejoindre leur groupe. Yasu est terrifié en voyant son ancien bourreau, mais Akutsu a changé. Il prend même Yasu dans ses bras de manière amicale, voir fraternelle. Après réflexion, Yasu trouve super l’idée d’une union entre Bôya et la bande d’Akutsu. Les conflits se calmeraient à Suzuran, et il serait considéré comme le numéro deux derrière Bôya. C’est ainsi qu’Akutsu a rejoint le petit groupe. Même si Bôya se fiche royalement de cette alliance, Akutsu lui sera dévouer corps et âme, et n’arrêtera pas d’appeler Harumichi « Boss », ce qui n’aura de cesse d’énerver notre héros.
Tout au long du manga, le dévouement d’Akutsu ne faiblira pas. Avec Sagawa il espionnera Mako qui se prépare à ses rendez-vous galants, pour le compte de Bôya. Il ira également avec ses hommes attaquer Katsutoshi Machida à Hôsen. Plus tard en classe de terminale il commencera à chercher du travail. A la fin du manga, Akutsu prendra beaucoup de poids, car il sortira avec une jeune fille qui travaille dans une boulangerie.


Akutsu et Worst :
Aucune apparition, et aucune de mention de Akutsu dans ce manga.
______________________

Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:32    Sujet du message: Re: Futoshi Akutsu Répondre en citant

Angel a écrit:
 A la fin du manga, Akutsu prendra beaucoup de poids, car il sortira avec une jeune fille qui travaille dans une boulangerie.

Sympa la fiche !

par contre je trouve que la partie  "Au commencement " tu parles un peu trop de Boya..

Sinon trop délire, il pris du poids, car sa copine est boulangère = Méga lol
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 1 771
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:09    Sujet du message: Futoshi Akutsu Répondre en citant

Merci !

Oui tu as raison, moi également je trouve que Bôya est trop présent dans la fiche, mais je n'ai pas pu faire autrement. Chacune des ses apparitions est liée à Harumichi.

Sinon n'oublie pas les photos de Hideto Bandô. lol
______________________

Revenir en haut
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 21:48    Sujet du message: Futoshi Akutsu Répondre en citant


______________________
Revenir en haut
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 12:16    Sujet du message: Futoshi Akutsu Répondre en citant

Très belle fiche encore une fois !!!

Trop mdr le mec !!!!
______________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Futoshi Akutsu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Fiches -> Suzuran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com