Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocky-chan

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 11:09    Sujet du message: Musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

"Beat iiiiittttt Beat iiiiitttttt ..."

Ma petite chanson du matin ,
Michael Jackson "beat it"
(comment il danse trop bien dans ce clip ! )

Nina Simone ,ca c'est du bon!
ma préféré ,"Ain't got no (I got life)" !
MSN
°Guriko°

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 17:47    Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi en ce moment j'écoute

busta rhymes ft linkin park : we made it

j'adore cette chanson je l'écoute du matin au soir
Visiter le site web du posteur
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 22:48    Sujet du message: Musique Répondre en citant

kosei TAKEDA a écrit:
moi en ce moment j'écoute

busta rhymes ft linkin park : we made it

j'adore cette chanson je l'écoute du matin au soir

C la musique qui a tourne le plus cet semaine dans mon ipod

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 01:15    Sujet du message: Musique Répondre en citant

j'ai découvert un morceaux très joli qui met la pression façon mAFIA ruSSE

Soviet Connection (Theme gTA IV) - MIchael Funter

XV.X.MCMLXXXVII
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 17:01    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi en ce moment c'est :

Rammstein
The Strokes
The Libertines
Mokobe
Guns'n Roses
The Police
Michael Jackson

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 22:28    Sujet du message: Musique Répondre en citant

j'ai horeur de mokobe moi.

Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 07:07    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi j'écoute de tout :

-hip hop (en français, presque rien vu que c'est de la merde, à part l'album de Lunatic et quelques autres raretés ; mais pas mal de son US, surtout du old school genre Group Home, Eric B & Rakim, Public Enemy, le Wu-Tang bien sûr, B.I.G. et d'autres)
-du funk (Maceo Parker, Fred Wesley, Pee Wee Ellis, James Brown évidemment, George Clinton, Bootsy Collins, etc.)
-des bandes originales (de films - John Williams surtout, de jeux vidéo - Uematsu, Sakuraba, Mitsuda et les autres...)
-mais je garde une éternelle préférence, pour le rock et le métal, de Led Zeppelin à Dream theater en passant par Slayer, Metallica, Sepultura, Ark, Beyond Twilight, Ayreon, Nevermore, et beaucoup d'autres.

Voilà.
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 14:19    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Angel a écrit:
Moi en ce moment c'est :
Rammstein
The Strokes
The Libertines
Mokobe
Guns'n Roses
The Police
Michael Jackson

Enfin quelqu'un ou je connais les artistes!!

Que la plus part j'aime en plus!!!
Et sinon ,Val ,le seul groupe que j'connais de ceux que t'as cité ,c'est Led Zep!
MSN
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 16:50    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Même James Brown tu connais pas ???

Ben on va faire les présentations alors. Ca s'impose ! Let's go :

Lunatic
Group Home
Eric B & Rakim
Public Enemy
Wu-Tang Clan
The Notorious B.I.G.

Ca c'est pour le hip-hop. Que des tueries dans cette playlist... Si vous êtes fan cliquez sur ces jolis petits liens, vous allez kiffer. Old school ! A l'époque où les merdeux comme timbaland avaient pas pourri le business avec leurs daubes r'n'b à deux centimes. Ca c'est le son de la rue.

Maceo Parker, Pee Wee Ellis et Fred Wesley
James Brown
George Clinton
Bootsy Collins

Voilà pour le funk. Idem que des tueries... Enjoy.

Pour les bandes originales, ça va être encore plus simple : John Williams a écrit les BO de Star Wars, Indiana Jones, Superman. Voilà. Si tu n'as jamais entendu ces musiques, tu reviens forcément de Neptune ! Nobuo Uematsu a fait les musiques des Final Fantasy, même chose, tu as déjà du en entendre au moins une fois. Les autres compositeurs que j'ai cité font du jeu vidéo aussi.

Allons-y pour le gros morceau : le rock et le métal.

Led Zeppelin (je sais que tu connais déjà, mais pourquoi se priver ?)
Dream Theater
Slayer (généralement c'est là que les gens commencent à s'enfuir de chez moi)
Metallica
Sepultura
Ark
Beyond Twilight
Ayreon
Nevermore

Hop. C'est juste un petit panel, j'écoute encore beaucoup, beaucoup d'autres groupes. Mais déjà il y a là une multitude de styles différents, du plus brutal au plus mélodique. Pocky-Chan, mon son ; mon son, Pocky-Chan. Enchanté
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 20:34    Sujet du message: Musique Répondre en citant

de mème!!

Si Si James brown j'connais (sex machine ,qui ne connait pas! xD) ...
Comme Metallica et sepultura d'ailleurs...
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 09:02    Sujet du message: Musique Répondre en citant

shiro a écrit:
j'ai horeur de mokobe moi.
Il a fait un ou deux titres amusants. T'aime pas l'ambiance africaine ? En fait si t'es pas de l'Afrique de l'Ouest tu peux pas comprendre toutes les subtilités.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 21:12    Sujet du message: Musique Répondre en citant

c'est bien MOKOBé ! bouger bouger !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 21:38    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Il est à chié Mokobé !!!! 

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 15:45    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ba les musiques africaine je connais un peu
mais mokobe je déteste j'ai écouter son album et méme dans les 113 jlai jamais aimer
regarder les ziks qui passer à la télè de lui
purement commercial et pour moi pleins de rappeurs qui sont pas connut méritent beaucoup plus l'attention que lui.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:54    Sujet du message: Musique Répondre en citant

shiro a écrit:
pour moi pleins de rappeurs qui sont pas connut méritent beaucoup plus l'attention que lui.

La MIFA Saï Saï tu connais ?

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 19:22    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
shiro a écrit:
pour moi pleins de rappeurs qui sont pas connut méritent beaucoup plus l'attention que lui.

La MIFA Saï Saï tu connais ?

SiSi la MIFA^^

Shiro c'est pour ça que j'ai crée mon blog, pour tous les mecs qui rappent mais qui sont pas connus !! EN MODE PUB !!!
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:53    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Rhaaa y'as des bon amateurs d'Hip Hop ici
Même si ce style occupe environ 80% de ma playlsit j'écoute des trucs assé varié comme
Wax Tailor , Arctic Monkeys, Dizzee rascal (bon ça reste comême bien rap j'avoue ^^)Justice, Daft Punk, Amy winehouse ( ) Erykah Badu ( )Gorillaz,N*e*r*d... et en matiére de rap étant plus jeune j'étais pas mal axé sur le rap français ( forcément quand on comprend les paroles ça passe tout de suite mieux ^^)
Lunatic, Hocus Pocus,Le Saian supa crew, Mc solaar,Ntm,Iam,Dany dan,Oxmo Puccino aprés pour tout Médine , Ol kainry etc...en rap Us je suis une groupie de 2pac ( j'ai adorer tout ses albums sorti de son vivant aprés un peu moin mais bon ...)Nas, Mobb deep, Pharoahe Monch,Talib Kweli,the Pharcyde, Wutang clan, Ice Cube, Warren G ( G funk powa)Kanye west, the Clipse, Notorious big, Big Pun, The game
et pas mal d'autres
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 19:40    Sujet du message: Musique Répondre en citant

K e n s h i r o a écrit:
Amy winehouse

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:23    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
K e n s h i r o a écrit:
Amy winehouse

Pour moi c'est simplement la voix du 21e siécle elle remballe toute les Rihanna et compagnie( vocalement parlant aprés le physiquement... tout les gouts sont dans la nature ^^)
Puis j'aime le personnage trash rebelle ( je me drogue pas et je suis pas en pleine crise d'adolescence non plus ^^) pour moi c'est une icone
Faudrait que tu fasse abstraction de la fille qui alimente toute les semaines les magasines people et que t'ecoute l'albums back to black...Pour moi c'est une belle claque dans la tronche cet albums
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:46    Sujet du message: Musique Répondre en citant

D'accord avec Kenshiro, niveau vocale, elle déchire tout Amy !!!!

J'ai me pas trop ça façon de se saper en plus c'est une droguée, mais elle a une voix magnifique !!!

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 23:55    Sujet du message: Musique Répondre en citant

physiquement oui je la prend quand elle veut mais niveau music c est vraiment pas mon truc 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 10:21    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Kenshiro ,j'suis tt a fait d'accord avec toi!!!
+1000000 mon ami!!!

Perso ,j'aime sa voie ,son style de music!! et mm son style vestimentaire!!

Mais par contre ,faut qu'elle arrète l'alcool la drogue et ttes ses conneries!! c'est horrible quand elle chante bourrée.. tsssssssss

(En ce moment mm ,j'suis en train d'écouter "help yourself" d'elle..^^)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013