Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 23:55    Sujet du message: Musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

physiquement oui je la prend quand elle veut mais niveau music c est vraiment pas mon truc 
MSN
pocky-chan

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 10:21    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Kenshiro ,j'suis tt a fait d'accord avec toi!!!
+1000000 mon ami!!!

Perso ,j'aime sa voie ,son style de music!! et mm son style vestimentaire!!

Mais par contre ,faut qu'elle arrète l'alcool la drogue et ttes ses conneries!! c'est horrible quand elle chante bourrée.. tsssssssss

(En ce moment mm ,j'suis en train d'écouter "help yourself" d'elle..^^)
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 10:58    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bof bof elle je reste sans réaction devant ce quelle chante, mais personne ne pourra jamais détrôner Nina Simone La voix de tout les temps

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 01:56    Sujet du message: Musique Répondre en citant

il y a personne qui ecoute la revelation de lanner cindy sander ???? 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 23:10    Sujet du message: Musique Répondre en citant

hahahaha papillon de lumière sous les projecteur Hhahaha trop pourrie

XV.X.MCMLXXXVII
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 22:27    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ahhhhh merci pour le soutient Pocky-chan
mon morceau préférée reste You know i'm no good j'aime bien aussi In my bed sur le premier album,love is losing game,stronger than mec...La liste est trés longue
en ce moment ce que j'ecoute
c'est le dernier album de N*e*r*d
"Seeing sounds" que je me suis acheté cet semaine et qui depuis occupe ma playlist
Pour ceux qui ne connaissent pas un petit résumé s'impose

j'ai découvert grâçe a ce morceau en 2003 (si mes souvenirs sont bon) sur l'album In search of

N.E.R.D: &quot;Rockstar&quot;
envoy&eacute; par Petidragon

Cet zik te mets direct d'aplomb ça était pendant un certain temps la musique des spots Ipod ( y'as de ça quelque années)

la plus connue : album Fly or die

N.E.R.D. She Wants To Move
envoy&eacute; par mixtermike

La dernière :

N.E.R.D - Everyone Nose
envoy&eacute; par Nerd-Official

Pharrell est un putain de bogosse comême
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 01:13    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bon alors, ce que j'écoute ...

J'suis plutot Punk et Métal [ des Sex pistols au Rise Against, et du métal tout simple au gros grindcore des plus bourrinsen passant aussi par du NYHC]

mais j'écoute aussi beaucoup de rock [ beck et autre Silverchair ] mais surtout j'adore le rock psyché ou année 60-70 [ Jimi Hendrix, the Doors, the Who, Love, CCR, Quicksilver Messenger ...]

J'suis aussi penché Hardteck et Hardkore [ Ybrid, Nawak ...]

Je suis aussi ouvert au experience comme Sigur Ros ou Mogwai ou encore Soko. Ce genre de musique qui sort de l'ordinaire !

Quelque fois j'me met a ecouter d'la musique classique, ça me rappel vraiment des passages de film connue et j'adore [ Apocalypse now, Orange mécanique ou V pour Vendetta ...]

Et puis depuis quelque temps je me met a vraiment apprécier le Rap. Pas celui qui passe a la télé avec lequelle j'ai vraiment du mal mais du Rap, surtout le old school grace a un pote. J'pourrait pas vous dire les noms j'suis un newbi pour le moment

Et pis sinon j'aime beaucoup tout ce qui est blues, jazz, Rythm n'Blues et tout et tout.

Voila c'est asser complet j'pense ?
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 22:58    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je viens de me prendre le dernier nessbeal que jattendais avec impatience, resultat je regrette pas cest une tuerrrrieeeee.
Il vendra pas je pense autant que les autres car moins commercial mais pour moi c'est l'album a posseder en ce moment si on aime le rap fr.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 00:12    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ouais celui de ness est trés sympa
moi j'ai acheter celui de wayne et pas mal non plus

sinon je suis à fonds sur une zik de psy4 là c'est "inaya" les paroles sont magnifiques
lol

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 00:15    Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi jai un peu de mal avec laccent marseillais lol.
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 12:32    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ooo OOOooo j'ai décider de vous faire découvrir l'instrument de musique qui me rend fou c le .Le shamisan est un instrument de musique traditionnel à cordes pincées utilisé en musique japonaise. C'est un luth à long manche à la touche lisse.

c pour moi le meilleur instrument de musique

VOila les meilleur ambassadeur de cet instrument Yoshida Brohters ( merci fid )

2eme:
[media]
[/media]

XV.X.MCMLXXXVII
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 00:04    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Yop !

Bon on va dire que je crains, car je connais pas trop le rappeur ASSASSIN, mais je viens d'écouter 2 morceaux de lui (grace à SNAREDAT du groupe Mélange Nocif), et franchement ce Mec il tue, les 2 morceaux que j'ai kiffé parlent de la conspiration mondiale, et franchement c'est trop vrai :

Democratie fasciste 

Illuminazi 666  
Visiter le site web du posteur
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 19:43    Sujet du message: Musique Répondre en citant

C 'est un vieux de la vieille avec 'la formule secrete" et cest aussi le frere de cassel.
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 20:42    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Son nom c'est Rockin squat je ne conaissais pas les titres en tout cas c'est trés fort j'ai beaucoup aimé surtout quand on sait de quoi il parle
taper "Illuminati" sur google si vous ne conaissez pas c'est toujours un intéressant a lire
double7
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 14:47    Sujet du message: Musique Répondre en citant

awax a écrit:
Je viens de me prendre le dernier nessbeal que jattendais avec impatience, resultat je regrette pas cest une tuerrrrieeeee.Il vendra pas je pense autant que les autres car moins commercial mais pour moi c'est l'album a posseder en ce moment si on aime le rap fr.

tout a fait daccord avec toi une tuerie je les telecharger et comme c'est une tuerie j'ai été l'acheté ya une heure une vrai tuerie ossi bon que le premier achetez le meme moi q'achete presque jamais jvous le dit
Arashipunk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 13:16    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Après avoir tout lu j'ai remarqué que pratiquement personne écoute de la musique japonaise ?!!

C'est principalement du rap, hip-hop et un peu de rock pour ma part j'écoute du visual kei, du j-rock un peu de j-pop, du power & heavy métal japonais ainsi que punk japonais et un peu de k-rock (je citerai pas les noms car il y a en bcp trop )

puis comme takumi j'écoute de la musique classic genre Beethoven, Rachmaninov, Brahms, Mozart, Bach, Chopin, etc ... mais que de tps en tps (u_u)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 01:33    Sujet du message: Musique Répondre en citant

OoO C DERNIER JOUR j'écouter que du Nessbeal sont album "rOi sans courrONNEs " est trop bien et le deuxième album que je vous conseil c le dernier Lil Wayne The CArter III

XV.X.MCMLXXXVII
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 17:38    Sujet du message: Musique Répondre en citant

le lil wayne est dare et j'ai kiffé celui de vaï
aussi
^^

Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:01    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je reviens de New York où j'ai assisté aux concerts historiques de Liquid Tension Experiment au BB King's !
Soirée mémorable. D'abord j'ai interviewé Jordan Rudess (le claviériste), puis le groupe a joué deux concerts de deux heures, soit 4h de live complètement déments dans cette petite salle splendide, dans une ambiance de folie !

Quelques photos :

C'était vraiment une tuerie, parfait pour achever une semaine mouvementée à NYC !
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:22    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Dohko a écrit:
OoO C DERNIER JOUR j'écouter que du Nessbeal sont album "rOi sans courrONNEs " est trop bien et le deuxième album que je vous conseil c le dernier Lil Wayne The CArter III

"Roi sans couronne" remporte un succes d'estime mais les ventes ne suivent pas; je suis ecoeuré .
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 10:46    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Arashipunk a écrit:
puis comme takumi j'écoute de la musique classic genre Beethoven, Rachmaninov, Brahms, Mozart, Bach, Chopin, etc ... mais que de tps en tps (u_u)

Enfin un connaisseur !!!!!!

J'suis pas tout seul

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:49    Sujet du message: Musique Répondre en citant

awax a écrit:
Dohko a écrit:

"Roi sans couronne" remporte un succes d'estime mais les ventes ne suivent pas; je suis ecoeuré .

ouais comme le premier qui était une tuerie et qui c'etait vendu a a peine 20000 exemplaires jcrois.jpenserais que celui la marcherais mieux vu que c'est le deuxieme meme pas.j'espere que sa va changé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013