Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dREdG

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:34    Sujet du message: Musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

que ceux qui ont de la merde dans les oreilles passent leur chemin! (spécial dédicace à KJ Very Happy)
les autres, appréciez
Visiter le site web du posteur
samshirou

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:58    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 16:17    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Le best-of de Zeebra est une pure tuerie <3
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 09:41    Sujet du message: Musique Répondre en citant

L'album est exellent !

Je vous conseill un des prochain top US

Yelawolf - Get the fuck up
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:30    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je m'enchaine tout et n'importe quoi en ce moment, j'ai genre 3h de transport par jour donc ça aide...

Récemment j'ai écouté le dernier Kanye West/Johnny Cash/l'OST des Sons/les Beatles/Nelly Furtado en best-of/le Rat Pack - Frank Sinatra-Dean Martin-Sammy Davis Jr/Fat Boy Slim/etc. tout et n'importe quoi qui me tombe sous la main grace aux potes qui font tourner les CD. Ca aide dans le RER, le bus et le métro

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Perso je suis en recherche de sons pour mes vidéos, sur mon mp3 j'ai pas mal de styles, ça va de Army of the Pharaohs, Snowgoons, Jedi Mind Tricks, à Bonobo, The Glitch Mob, Pendulum, en passant par Thomax, Eminem, Linkin Park ou les Foo Fighters.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:28    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je me suis remis a réécouté tout les albums de Eminem à ses débuts ... c'est tout simplement énorme!

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:33    Sujet du message: Musique Répondre en citant

L'album "Encore" d'Eminem, ça reste mon préféré dans son catalogue. Tout ce qui est venu après était moins bien, à mes oreilles.
Y'a des bons sons dans "Relapsed" genre "Crack a Bottle" avec Dre et 50 cents mais quand tu entends son "Recovery" remix de Dr. Alban quoi, ça va trop loin maintenant

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 01:14    Sujet du message: Musique Répondre en citant

bon ben je vien mettre ma pierre a l'edifice alors j'ecoute de tout tout se qui plait a mes oreille
sa va du rap us, au rap fr, le J-rap je sais pas si vous avait ecouté l'ost de tokio tibe 2 une tuerie ensuite ben de la musique electro j'aime particulierment diplo qui fait du gros son j'aime ossi un dj moin connu qui fait des sons super space et marrant kaptain cadillac mdr j'aime trop son blaze mdr ensuite j'aime le UK funkee les sons anglais un melange de rap de soca et d'electro et pour finir j'aime le coupé decalé ahahahah voila
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 22:26    Sujet du message: Musique Répondre en citant

bon alors j'écoute du rock . Quelle que nom de groupe de rock francais..
justin(e)
guerilla poubelle
dolores riposte
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 00:46    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En ce moment je réecoute beaucoup de Maximum The Hormone.

J'ai trop envie de les revoir en concert!!!
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:26    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ntm
ff
arsenik
sinik
linda(chanson de racaille blues)
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:42    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 10:24    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En parlant de concert, je vais voir The Bishops, Ladylike Dragons, Young Prisms et We are Enfant Terrible (DJ) à la Flèche d'Or ce soir!

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:04    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je viens de découvrir Full of Harmony via le best of de Zeebra, j'aime pas trop le groupe, mais les featuring avec Rhymester et tout...
Wouaaaa, la claque.
Hostamp
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 20:37    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ya moyen de choper ces featuring sur deezer ?
ca m'interesse !
Visiter le site web du posteur MSN
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 20:39    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Deezer non, mais youtube ouai.
Sinon tu peux dl ses albums, sur nautiljon.com
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:01    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Meilleur clip et album d'eminem (cela n'engage que moi)

ptite dedicace au gros

un peut d'Atlanta

Classic

Tout le monde clap dans ses mains

Dougz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:12    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 13:43    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Cloud Nothings, bien sympa comme groupe, ils passent à la Route du Rock cet été :

http://www.youtube.com/watch?v=JIitQNXVgb8

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:51    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Vous devez tous connaitre Ghost de Skip the use (elle passe à la télé en ce moment)
Mais c'est surtout la pochette d'un de leur album qui m'a interpellé et m'a beaucoup fait penser au Front Smile

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 12:25    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ah ouais quand même ! Avec un ou deux cranes dans le tas, c'était parfait dans le genre TFOA. (Tu crois qu'ils font kiffer crows zero 1 ?) Mais bien classe l'image. Même que c'est musicalement pas dégueulasse.

Le style perfecto à pointes, ça m'a rappelé cette image,
désolé Very Happy
Trop hardcore kawai quoi le blouson GISM quoi, un peu trop pour elle même... m'enfin

M'enfin dans le genre imagerie blousons noir doit y avoir pas mal de groupes de mentai rock dans le genre des MODS

Dont on voit assez souvent le nom sur des tags dans les manga de Takahashi. Je me demande vraiment si ils étaient bien avant, ce que je connais d'eux sonne assez pop quand même o_ô

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013