Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:51    Sujet du message: Musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous devez tous connaitre Ghost de Skip the use (elle passe à la télé en ce moment)
Mais c'est surtout la pochette d'un de leur album qui m'a interpellé et m'a beaucoup fait penser au Front Smile
GerBBinator

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 12:25    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ah ouais quand même ! Avec un ou deux cranes dans le tas, c'était parfait dans le genre TFOA. (Tu crois qu'ils font kiffer crows zero 1 ?) Mais bien classe l'image. Même que c'est musicalement pas dégueulasse.

Le style perfecto à pointes, ça m'a rappelé cette image,
désolé Very Happy
Trop hardcore kawai quoi le blouson GISM quoi, un peu trop pour elle même... m'enfin

M'enfin dans le genre imagerie blousons noir doit y avoir pas mal de groupes de mentai rock dans le genre des MODS

Dont on voit assez souvent le nom sur des tags dans les manga de Takahashi. Je me demande vraiment si ils étaient bien avant, ce que je connais d'eux sonne assez pop quand même o_ô
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 14:06    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Qui sait peut-être haha, après tout ce sont des personnes comme toi et moi Smile

Ouais on voit souvent le nom du groupe taggé, après je connais pas trop :/

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:35    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je suis pas un grand fan de se groupe mais j'aime bien.

ça me rappel ma mis en abime avec les groupe jap portant des perfecto... Mais dans l’extrême, j'avais vu le film Wild Zero, et donc je me suis intéresser au groupe de music a l'initiative de se gros n'importe quoi du cinéma, et j'ai connu Guitar Wolf, c'est pas géniale, mais ce n'est pas mauvais, mais surtout marrant.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 08:25    Sujet du message: Musique Répondre en citant

^^ voila mes doudou je les écoute des que sa ne va pas, en plus ses nos cher frères mikami, il son trop beau
Mais bon malheureusement ils ont dissous leur groupe il y a déjà un grand moment de ça Sad

http://www.youtube.com/watch?v=stmVq4PoEpQ&feature=related
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 10:03    Sujet du message: Musique Répondre en citant

C'est un peux trop boyz band nyan nya à mon gout, EVEREY DAY ! EVERY NIGHT ! Je préfère quand cela pète un peux plus. Bon après ça me dérange pas d'écouté ce genre de musique non plus, hein ! : )
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 14:47    Sujet du message: Musique Répondre en citant

après chacun c'est gout Smile
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 15:19    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Cancer Bats

Je l'ai est rencontré au Hellfest, super sympa, et un putain de concert !!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:43    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pas mal violent : )
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:02    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ouaiiiiii
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:31    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ca m'avait fait un peu mal au cul quand j'ai appris que les Mikami venaient d'un boysband m'enfin, finalement la plupart des acteurs de crows zero c'est quand même des minets pas spécialement barraqués Very Happy

En précisant, que je n’apprécie généralement pas vraiment le metal, j'ai trouvé la fin de old blood plutôt sympa...
Est ce que c’est original comme genre de musique, ou est ce que ça ressemble à d'autres groupes emblématiques ? (curiosité toujours)

sinon, encore du vieux punk jap' :

Petite frappe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:37    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Alors la, je ne m'y connais pas assez en hardcore pour te répondre...
matsuuio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 02:10    Sujet du message: Musique Répondre en citant

pour ma part je suis plus visual kei et J-rock mais jecoute aussi du hardstyle et quelque rappeur du genre de machine gun kelly et 1995 voila :p
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:50    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En ce moment j'écoute beaucoup de sons de Frank Ocean, qui fait parti de Odd Future ? Je sais pas si vous connaissez, avec Tyler the Creator etc.

Sinon bah du Kanye, Kid Cudi, Futuristic Lingo et tout et tout et quand je lis des scans ou que j'suis sur l'ordi à faire des trucs peper je me tape du Nujabes Smile

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:00    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Salut all , ce que j'écoute :

Par ailleurs, quelqu'un pourrait me MP si toutefois il aurait la discographie des STREET BEATS ???

Merci
Visiter le site web du posteur
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:34    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Yelawolf , j'aime bien ce qu'il a fait avec Travis Barker pour Psycho White !

Pour les Street Beats, je regarde :> MP moi

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 23:02    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Hihi clip plutot marrant, musique pas trop mauvaise Smile
Vous connaissez ?

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:17    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Le clip est bizarre mais la musique est fun x)

Je vous présente Pendulum, un groupe de drum'n'bass que j'apprécie particulièrement. Ils sont avec Prodigy pour ce clip!

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 00:01    Sujet du message: Musique Répondre en citant

wtf kyuupi o_o ouf le truc
__
pendulum ils font du son comme avant à l'époque de Tarantulla, j'étais tombé sur un e leur clip sur mtv plus récemment, gros virage pop, pas cool. et podigy, un classic !

un autre classique qu'a rien à voir

Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 00:45    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Sasha a écrit:
Le clip est bizarre mais la musique est fun x)

Je vous présente Pendulum, un groupe de drum'n'bass que j'apprécie particulièrement. Ils sont avec Prodigy pour ce clip!

Ah Prodigy, je les croise dans un festival en juillet eux avec Enter Shikari !

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 15:31    Sujet du message: Musique Répondre en citant

A fond sur Eminem en ce moment, je me prépare pour son concert le 22 Août

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 19:39    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Tu as bien de la chance!! Profite pour moi alors!

Une autre pour ceux qui aime le folk metal; Eluveitie

"Eluveitie est un groupe de folk metal/death mélodique suisse créé en 2002.
Le groupe utilise des instruments de musique traditionnels : flûtes, cornemuse, violon, etc.
Les paroles de certaines chansons sont écrites en gaulois, reconstitué ou retranscrit depuis des inscriptions d'époque."

Unchained > Je ne te voyais pas du tout écouté Eminem! A Paris je suppose le concert?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013