Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 17:41    Sujet du message: Salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous

je suis le Gorille Chanceux

lecteur de manga depuis un bail, j ai 21 ans et je suis actuellement au japon, donc j espere que vous m excuserez pour ma non utilisation des accents et des apostrophes vu que je suis en general sur le web avec des pc de cyber ou autre.

Actuellement, je fais ma 3e annee de japonais.

Crows/Worst etant l une de mes series favorites, les seules seres que je lui prefere sont One Piece et Berserk.

J  ai la chance d avoir tous les volumes de crows et aussi de les avoir lu (meme si j ai bien mieux compris les derniers volumes que les premiers du fait que je me suis ameliore au fur et a mesure)

Enfin j ai decouvert ce forum qui doit etre le seul forum francais parlant de cette serie donc g decide de m y inscrire>

Jen e peux pas promettre une participation quotidienne mais  j essayerai de passer de temps en temps.

voila

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 17:48    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut a toi....

"Gorille chanceux" ? ca fait tres nom indien XD ou c'est les japonaises qui te surnomme comme ca ?^^

Enfin c'est toujours meiux que mes surnom a moi quand j'y étais XD

Amuse toi bien ici !
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 17:55    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

Gorille Chanceux a écrit:
les seules seres que je lui prefere sont One Piece et Berserk.

Yop ! Du bon goût tout ça

Bienvenue
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:06    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

Enfin j ai decouvert ce forum qui doit etre le seul forum francais parlant de cette serie donc g decide de m y inscrire>

Jen e peux pas promettre une participation quotidienne mais  j essayerai de passer de temps en temps.

voila

Salut ! Sympa ton pseudo !!

Oui , nous sommes a ma connaissance le seul forum consacré entierement a ses séries !

Pas de problème, meme si tu passes de temps a autres, cela fait plaisir !

si t'as des questions n'hésite pas !
Visiter le site web du posteur
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 19:04    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut bienvenue chez toi 

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 19:15    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue le nouveau !!
passe une bonne visite sur Worst France !
ils sont  !
tu as lu les tomes Crows en Japonnais, tu arrives a les comprendre, quel chanceux !!
et nous ??
^^

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 19:29    Sujet du message: hello Répondre en citant

au un nouveau comme moi hihi
salut  men
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 20:36    Sujet du message: Salut Répondre en citant

hi lucky monkeys xD
welcome to forum
what times is it please?
non c'est cool que tu sois là^^

ton truc à l'air cool...tu étudis quoi?et tu habites dans une pension?
j'espére t'es dans un endroit ghetto à la worst xD
si c'est pas indiscret tes etudes coute pas trop cher?
et tu comptes faire quoi comme metier?

aller gorille chanceux,je te souhaite bonne chance!
=)

sowon
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 22:15    Sujet du message: Salut Répondre en citant

はじめまして、Gorille Chanceux !! 凄い!!  日本語 が できる 人 です ね
Sowon です、僕も21歳です。 二年間前に日本語を勉強しています。(一人で)。 > 日本語能力試験をしていますね..
2級 = mission complete ですか?  ここで CROWS を 翻訳しています 時々..難しいな..
Qu'est ce que tu fais au Japon ? C'est pour etudier le japonais ? licence / INALCO ? C'est dur ? Les meufs sont mortel au japon ?
lool l'essentiel (dsl ) Bienvenue !

Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 22:20    Sujet du message: Salut Répondre en citant

BIENVENUE CHEZ TOI 

XV.X.MCMLXXXVII
Umi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 23:08    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 10:19    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue bienvenue l'ami japonais !!!!!!

Comment va ?????
Ça se passe au Japon ?????
T'étudie quoi là-bas ?????
Ça coute cher les études ?????

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 17:59    Sujet du message: Salut Répondre en citant

je lui est demander la méme chose alors arréte de flooder stp
xD

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:41    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue, encore un mec du japon cool ce forum est de plus en plus international.
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:30    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Citation de Shiro :

"ton truc à l'air cool...tu étudis quoi?et tu habites dans une pension?
j'espére t'es dans un endroit ghetto à la worst xD
si c'est pas indiscret tes etudes coute pas trop cher?
et tu comptes faire quoi comme metier? "

yop,

tout d abord je suis en LLCE Japonais a l universite Lyon 3(pour la france) et ici je suis a Nagoya Gaikokugo Daigaku (universite des  langues etrangere de Nagoya), j ai vecu un peu de temps dans une pension internationale aui ne se trouve ni dans nagoya, ni dans un ghetto a la worst, d ailleurs je commence a me demander si ce genre de coin existe.

pour le cout des etudes, pour etre franc si j etait venu de moi meme j aurai casque presque 10000 euros pour cette fac, c estce que paye les japonais, mais comme je viens en tant qu etudiant de lyon 3, je paye seulement lyon 3 donc 400 euros, donc je dirais que ca va.

ce que je compte faire comme metier, je sais pas mais pas un truc en rapport avec la traduction japonais francais ca c est sur.

Citation de Sowon

"はじめまして、Gorille Chanceux !! 凄い!!  日本語 が できる 人 です ね
Sowon です、僕も21歳です。 二年間前に日本語を勉強しています。(一人で)。 > 日本語能力試験をしていますね..
2級 = mission complete ですか?  ここで CROWS を 翻訳しています 時々..難しいな..
Qu'est ce que tu fais au Japon ? C'est pour etudier le japonais ? licence / INALCO ? C'est dur ? Les meufs sont mortel au japon ?
lool l'essentiel (dsl ) Bienvenue ! "

Salut
t es courageux d etudier le japonais en solo, moi je pourrais pas, deja que je fais pas enormement pour les cours lol.
comme dit plus haut, je suis en licence
les meufs sont mortels mais c est different d en france

par contre desole la tout de suite je peux pas te dire si ca veut dire mission complete, je connais pas ce kanji.

voila
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:58    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ouai en solo car j'ai pas le tps avec mes etudes de faire en + une fac de japonais .. ^^"
ah lol dsl  c le  JLPT ! le kanji c'est 日本語能力試験 soit : nihongo nooryoku shiken t'as du reconnaitre shiken et nihongo je pense.
2級 c'est ni kyuu = niveau 2 du JLPT.
tu dois le validé non ? au moins niveau 2 pour la license non ? bon courage toi et pecho autant que tu peux la bas :p !
J'espere aller a keio université dans 2 ans ahhh !

真実はいつも一つ !
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 14:22    Sujet du message: Salut Répondre en citant

lol en faitt c etait le nikyuu que j avais pas capte

pour la licence je sais pas si on est oblige de l avoir,
en fait il suffit juste que je reussisse mon annee je pense, mais il se peut que j essaye de passer le nikyuu apres mon sejour, sa fait toujours des truc en plus sur le cv

par contre le ikkyu, je vais meme pas chercher a le faire.

Pour Keio bonne chance, par contre voit si tu peux pas te choper des echange avec ta fac parceque  la fac ou je suis c est pas une des meilleurs du japon et c est deja dans les environs de 10000 euros l annee quand tu le fait pr toi meme, donc je sais pas pour keio mais ca doit douiller severe. lors que quqnd on paye juste les frais de fac francais, ca passe comme du beurre.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 16:27    Sujet du message: Salut Répondre en citant

j ai vecu un peu de temps dans une pension internationale aui ne se trouve ni dans nagoya, ni dans un ghetto a la worst, d ailleurs je commence a me demander si ce genre de coin existe.
Ah ouais, tu vois pas beaucoup de "racailles" et autre Furyo ? Faut dire aussi que t'es à l'université, pas au Lycée ou au Collège. lol

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 19:07    Sujet du message: Salut Répondre en citant

lol au japon y'en a des ghettos =)
mais bon faut pas trop y aller ^^
jcrois le free fighter kid yamamoto vient d'un ghetto japonnais ^^

Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 22:16    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Au Japon, le plus important, c'est les meufs les gars !!!!

Osef des ghettos XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013