Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 10:00    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le tome 16 on voit Abo se ranger sur l'avis a Sera pour prendre part a la bataille face a Amachi.
Les gars qui valent le coup se rangent de plus en plus du coté de la faction Hana, et Takumi rejoignant le Front cela renforce l'idée dune nouvelle alliance.

Certaines terreurs de Hosen pourraient t'elles y prendre part?

Du point de vue du nombre Hana est dans une merde grave car Amachi a maintenant une armée mais Hana a pour lui les meilleurs combattants.

Amachi peut il deplacer des centaines de mecs avec lui?

Le clan Amachi en tapant un mec de Suzuran l'auteur tend a dire qu'il a fait une grosse connerie, mais danc ce cas la bataille Suzuran vs Amachi va t'elle avoir lieu tout de suite?

Tous ces nouvelles données me font poser autant de questions a vous de me donner votre avis quitte a vous repeter si vous l'aviez déja dit dans la partie spoiler.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 10:31    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Un alliance entre Hana, Séra et Abo, je doute fort !!!!
Je penche plus sur le fait que Abo et Séra se battront contre Amachi mais pas en étant avec Hana !!!!

Les relations entre Suzuran et Hôsen ont toujours été tendus, donc je ne pense pas que les frères Gekko (mis à part Mitsumasa) serait d'accord pour ce genre de plan...mais peut être que si ils ont plus le choix (sous le nombre).

Je pense que Amachi peut réellement se battre avec 300 gars à ses côtés !!!!
Ils contrôlent tous les bahuts à côté de Suzuran et Hôsen, donc c'est fort possible !!!!!

Quand l'auteur dit que le clan Amachi a fait une grosse erreur en tapant un mec de Suzuran sans le savoir, c'est le fait que Suzuran va entré en guerre plus tôt que prévu.
A la base, Amachi voulait se débarrassé de Hôsen (en y achetant, je pense une personne de Hôsen, un taupe) pour pouvoir après se battre avec Suzuran avec tous ses effectifs !!!
Donc oui, c'est une grosse erreur de sa part, il va devoir se battre contre Suzuran et Hôsen !!!!
De plus le TFOA aussi est derrière Amachi !!!!
Un alliance entre ces trois grosses factions de la ville est fort possible !!!!

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 11:02    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Je suis du meme avis que Takumi ! Amachi voulait eliminer les bahuts, ou gangs, un part un, et ba maintenant il va se retrouver avec 3 groupes sur le dos, et la ça va faire mal !
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 16:20    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'analyse de Takumi, sauf sur le dernier point. Je ne crois pas qu'une alliance entre Suzuran, Hôsen et le Front soit possible. Par contre c'est clair qu'Amachi va devoir se battre sur trois fronts à la fois, et çà ce n'était pas prévu dans ses plans.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:47    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

ouais impossible
et en effet abo et sera seait sympa.
mais c'en est bientot finit d'amachi,toute ses tétes sont presque tomber =)
sa serait cool qu'un inconnu battant amachi,et là le nouvel enemi =)

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 19:42    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Moi l'histoire avec Amachi commence à me saouler. Vivement la fin qu'on puisse assister à des "gros" combats, style Hana vs Guriko, Mitsumasa vs Shogô, Shogô vs Hana, etc...

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 19:58    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi ^^

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 20:49    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

je suis de meme avis que Angel.
il est fort possible que la faction Hana ne s'associe pas avec Hosen car ce sont des rivaux !!
et pour le Front, c'est possible qu'il se joigne a la faction Hana car il y a Takumi qui se sert d'intermediaire.
je pense que ces 3 factions se battent mais pas cote a cote.
L'empire Amachi va couler s'il se retrouve en meme temps ces 3 factions.

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:22    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Moi au contraire je pense que toutes les anciennes rivalitées comme par exemple Suzuran vs Hosen ne sont plus d'actualité car l'ennemi commun est Amachi.
Il ne faut pas oublier que les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Sans compter que Hana avec sa naiveté n'entetient pas des mauvais rapports avec tous les chefs de clan mis a part Amachi, le mec est nouveau mais il a deja manger avec Mitsumasa et Tessoh par exemple, de plus un membre de la famille Umehoshi est entré au Front.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 22:45    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

J'entendais une alliance entre les trois, mais indirecte Angel !!!!

Mais bon Awax n'a pas tort, Amachi est le type à abattre pour Hôsen, Suzuran et le Front !!!!!
De plus comme Takumi est rentré au Front et qu'il réside toujours à la pension Uméhoshi, je pense que Hana et lui partagerons des infos !!!!
De plus, les relations entre Hana et Mitsumasa sont très amicales .... ils " s'admirent " mutuellement et ont du respect l'un pour l'autre !!!!

Donc il ne faut pas condamner d'avance toutes les théories !!!!!

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 23:05    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

tout à fait d'accord takumi mais hana est capable de se battre sans rancune aprés =)
donc un hana vs shogo j'espére sa va y étre ou au moins mitsu vs shogo
^^

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 09:30    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

awax a écrit:
Moi au contraire je pense que toutes les anciennes rivalitées comme par exemple Suzuran vs Hosen ne sont plus d'actualité car l'ennemi commun est Amachi.Il ne faut pas oublier que les ennemis de mes ennemis sont mes amis.Sans compter que Hana avec sa naiveté n'entetient pas des mauvais rapports avec tous les chefs de clan mis a part Amachi, le mec est nouveau mais il a deja manger avec Mitsumasa et Tessoh par exemple, de plus un membre de la famille Umehoshi est entré au Front.

Sur le plan historique ce serait une hérésie. Suzuran et Hôsen alliée, ça casserait une tout le concept de Crows et de Worst. Une telle chose s'est passée une seule fois. C'était contre un adversaire plus dangereux qu'Amachi, ca se passait dans une autre ville, et surtout l'alliance s'était rassemblée sous un nom (P.A.D). De plus à l'origine de cette union il y avait des membres étrangers aux trois grandes factions. Franchement la situation n'est pas aussi dramatique pour en arriver à de telles alliances. Tout le monde veut la peau d'Amachi, mais tous comptent y arriver dans leur petit coin.

Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 12:59    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Je pense que Oui , mais une alliance qui va pas trop durée a mon avis 

XV.X.MCMLXXXVII
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 18:08    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

moi je pense que y il va y avoir une alliance entre hana et tfoa est hosen l'énemie est trop supérieur en nombre amachi il doit avoir 500 mec sous sa coupe comment il l'est m'esst tous a mal trop fort shogo va surement se latter contre amachi vue qu'il ont un passé qui les lie mais séra est abo non 
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 23:01    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Je ne peux pas m'empêcher de penser que le combat final de Worst contre Amachi va se passer avec tous les personnes présents de la génération ( Hana, Abo, Séra, Mitsumasa, Shôgo ........... tous unis contre Amachi et sa bande )
A l'instar de des quatres rois du ciel contre Kawashima dans Racailles Blues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon je rêve un peu, lol !!!!!!!

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 01:48    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

je pense comme toi tak mais il ya des choses que je pige pas avec les spoils et j attend la suite pour essayer un peu de comprendre

j avoue j aides difficulter pour le moment a comprendre ou takahashi veut nous amener

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 08:56    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de penser que le combat final de Worst contre Amachi va se passer avec tous les personnes présents de la génération ( Hana, Abo, Séra, Mitsumasa, Shôgo ........... tous unis contre Amachi et sa bande )A l'instar de des quatres rois du ciel contre Kawashima dans Racailles Blues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon je rêve un peu, lol !!!!!!!

Non moi je pense que c'est carrément plus jouable et logique, qu'une alliance entre factions.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 11:23    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Le problème c'est que le manga va bientôt se finir, Amachi n'a plus de lieutenant. donc une coopération indirecte entre Hosen,Suzuran et TFOA n'existera pas je pense.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 12:54    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

King Joe a écrit:
Le problème c'est que le manga va bientôt se finir, Amachi n'a plus de lieutenant. donc une coopération indirecte entre Hosen,Suzuran et TFOA n'existera pas je pense.

Rien ne dit que le manga est bientôt terminé !!!!!!!!

De plus, Amachi peut amener d'autres gars avec ses relations, notamment des taulards par l'aide de Zenmei !!!!!
Rien ne dit non plus que Zenmei et les autres lieutenants de Amachi ne vont pas revenir se battre !!!!

Mais bon Takahashi épuise le sujet et devrait nous faire un final grandiose, le plus vite !!!!!

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:20    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
King Joe a écrit:
Le problème c'est que le manga va bientôt se finir, Amachi n'a plus de lieutenant. donc une coopération indirecte entre Hosen,Suzuran et TFOA n'existera pas je pense.

Rien ne dit que le manga est bientôt terminé !!!!!!!!

De plus, Amachi peut amener d'autres gars avec ses relations, notamment des taulards par l'aide de Zenmei !!!!!
Rien ne dit non plus que Zenmei et les autres lieutenants de Amachi ne vont pas revenir se battre !!!!

Mais bon Takahashi épuise le sujet et devrait nous faire un final grandiose, le plus vite !!!!!

Enfin si Amachi ramène encore des taulards c'est sans fin ! a mon avis Suzuran, Hosen, et le Front vont se battre contre l'empire Amachi mais indirectement (pas de contact entre eux).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013