Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 09:29    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Guriko est l'homme le plus fort de la ville, et il n'a jamais été si solitaire. Pourquoi ça serait différent avec Hana ?

Bon admettons, mais dans ce cas toutes les factions seraient "soudés" à Suzuran. Mais pourquoi le Front et Hôsen seraient soudés eux ? Et puis Hôsen est détesté par mal de Lycées. Chaque école a son histoire, ses alliés et ses ennemis. Il existe une hiérarchie, et vous vous voulez tout balayer du jour au lendemain parce que Hana est le type le plus fort de la ville ? Y a pas à dire, vous êtes tombé sur la tête !! Shocked  Vous confondez Worst et les Bisounours...
Unchained

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 09:33    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Je dis pas que Hana est le plus fort et que c'est à cause de ça qu'il va être le boss !!!

Mais le fait est que Hana est un type différent des autres, il a la capacité, autre que sa force, de rassembler tout le monde !!!!!

De plus Guriko est un type solitaire, mis à part demander une ou deux fois l'aide de Kurosawa, il demande rien !!!!!
Guriko s'est fout carrément de se qui peut arriver, il est le plus fort, il le sait et c'est tout !!!!!!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 09:47    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Mais comment et pourquoi Hana fertait une telle chose ? Déjà il n'en a pas envie, et encore une fois je ne vois pas pourquoi les autres écoles respecteraient Hôsen et le Front.

Hana Banchô de Suzuran, ok. Mais je ne vois pas comment il pourrait obliger Sakota et Renji à être soudé avec le Front par exemple. Vous balancez une idée, mais vous n'expliquez rien derrière... Toutes les écoles sont remplis de racailles, et si ils n'ont pas tous forcément envie de faire la guerre, elles veulent au moins leur indépendance.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 10:16    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Angel a écrit:
Mais comment et pourquoi Hana fertait une telle chose ? Déjà il n'en a pas envie, et encore une fois je ne vois pas pourquoi les autres écoles respecteraient Hôsen et le Front.

Hana Banchô de Suzuran, ok. Mais je ne vois pas comment il pourrait obliger Sakota et Renji à être soudé avec le Front par exemple. Vous balancez une idée, mais vous n'expliquez rien derrière... Toutes les écoles sont remplis de racailles, et si ils n'ont pas tous forcément envie de faire la guerre, elles veulent au moins leur indépendance.

Ben si, Hana a dit que Suzuran et le Front pourront devenir amis dans l'avenir !!!!!!
Après on voit très bien Sakota et Renji réfléchir sur la question !!!!!
Et si le Front et Suzuran peuvent devenir amis, pourquoi pas avec Hôsen et les autres !!!!!

Mais bon on spécule mais on saura qui a raison ou tort lorsque le manga sera fini !!!!
Si j'ai tort, t'inquiète pas je suis pas vieux jeu, j'accepterais, mais bon c'est une idée dans ma tête et je pense que c'est la bonne !!!

Evidemment je peux avoir tout faux !!!!!

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 10:36    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Angel a écrit:
Mais comment et pourquoi Hana fertait une telle chose ? Déjà il n'en a pas envie, et encore une fois je ne vois pas pourquoi les autres écoles respecteraient Hôsen et le Front.

Ben si, Hana a dit que Suzuran et le Front pourront devenir amis dans l'avenir !!!!!!
Après on voit très bien Sakota et Renji réfléchir sur la question !!!!!
Et si le Front et Suzuran peuvent devenir amis, pourquoi pas avec Hôsen et les autres !!!!!

Mais bon on spécule mais on saura qui a raison ou tort lorsque le manga sera fini !!!!
Si j'ai tort, t'inquiète pas je suis pas vieux jeu, j'accepterais, mais bon c'est une idée dans ma tête et je pense que c'est la bonne !!!

Evidemment je peux avoir tout faux !!!!!

Amis, c'est une bien grand mot.... Pour moi tant que Takumi sera au Front et Hana à Suzuran, oui il y a peu de chances que les deux camps se déclarent la guerre, mais rien de plus. Pour Hôsen je me suis déjà expliqué. Et puis il n'y a pas Takumi à Hôsen. Mais bon comme tu l'as dit on verra bien.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 13:24    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Ouaip mais bon ya Mitsumasa à Hôsen, Hana et lui sont des potes et ne vont pas rentrer en guerre l'un contre l'autre !!!!!

Mais bon on verra, wait and see !!!!!

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 14:15    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

tu le dit toi meme hana et takumi sont amis angel donc pas de geurre entre eux on sais aussi que hosen et mitsumasa compte parmis les amis de hana ainsi que abo et sera

ca faitdeja bcp de gars qui savent que hana est le plus fort et qui ne lui declareront pas la guerre

mtn si un jour il ya une battaille comme pour le pda  rassembler tous c est gars serait possible (avec shogo , sakota , renji ,...) mais la on deviene qu il ne s appelleront pas pda mais plutot hana et ses potes
voila cequ on veut dire quand on parle d unifier la ville

pour le reste qui serait assez stupide pour oser affronter ca en ville

dit le moi angel toi qui a la science infuse et qui refuse les idées des autres

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 15:03    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Je trouve que vous allez bien vite en besogne pour qualifier tous ces types "d'amis". C'est sûr que comparé à Amachi ils sont potes, mais quand même. Je ne considère pas Abo, Mitsumasa ou Shogô comme des potes à Hana. Ils se respectent et peuvent échanger, mais tout le monde reste des ennemis potentiels.

De toute manière si j'ai bien compris ce qu'a dit Takumi, si il y a unification ce sera à la fin du manga. Donc logiquement quand tout les protagonistes quitteront le Lycée, donc terminé les bastons pour eux. Du coup votre unification ne tiendrait pas une semaine.  

Conclusion, chacun reste sur ses positions, et on verra ce que décidera Takahashi.

shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 22:22    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Angel, le seul lien qu'il y a entre ces mec c'est le respect envers Hana. Mitsumasa s'est deja fait botté les fesse par Hana qui dit qu'il ne va pas retenté le coup. Après tous c'est l'honneur d'Hosen qui a été bafoué et encore plus la fierté de Mitsumasa.Donc pour une alliance c'est possible mais Suzuran suffit a lui seul pour vaincre les bouseux d'Amachi mais après l'alliance ils resteront en guerre donc il faut vraiment qu'Hana s'impose en tant que boss de la ville et pour sa il faut reussir a battre Guriko le jolie coeur ( c'est pas joué)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013