Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 12:54    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

King Joe a écrit:
Le problème c'est que le manga va bientôt se finir, Amachi n'a plus de lieutenant. donc une coopération indirecte entre Hosen,Suzuran et TFOA n'existera pas je pense.

Rien ne dit que le manga est bientôt terminé !!!!!!!!

De plus, Amachi peut amener d'autres gars avec ses relations, notamment des taulards par l'aide de Zenmei !!!!!
Rien ne dit non plus que Zenmei et les autres lieutenants de Amachi ne vont pas revenir se battre !!!!

Mais bon Takahashi épuise le sujet et devrait nous faire un final grandiose, le plus vite !!!!!
King Joe

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:20    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
King Joe a écrit:
Le problème c'est que le manga va bientôt se finir, Amachi n'a plus de lieutenant. donc une coopération indirecte entre Hosen,Suzuran et TFOA n'existera pas je pense.

Rien ne dit que le manga est bientôt terminé !!!!!!!!

De plus, Amachi peut amener d'autres gars avec ses relations, notamment des taulards par l'aide de Zenmei !!!!!
Rien ne dit non plus que Zenmei et les autres lieutenants de Amachi ne vont pas revenir se battre !!!!

Mais bon Takahashi épuise le sujet et devrait nous faire un final grandiose, le plus vite !!!!!

Enfin si Amachi ramène encore des taulards c'est sans fin ! a mon avis Suzuran, Hosen, et le Front vont se battre contre l'empire Amachi mais indirectement (pas de contact entre eux).
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:38    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Parlant des factions, je suis d'accord avec King Joe. Sinon à mon avis la série compotera au moins 22 tomes.

Takumi pour ce qui est des taulards, oui ça serait sans fin mais malheureusement possible.
On l'a vu avec Hôsen qui se relève de leur défaite qui prépare certainement une  nouvelle vengeance....

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 21:51    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

si sa raméne d'autre taulard sa va vite me souler moi =)

moi ske j'aimerais c'est que hana vs amachi,amachi se fasse latter.
et plus tard un inconnu defonce amachi et là un nouvelle enemi=)
et combats de grosse pointure =)

Visiter le site web du posteur MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 09:45    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Angel a écrit:
awax a écrit:
Moi au contraire je pense que toutes les anciennes rivalitées comme par exemple Suzuran vs Hosen ne sont plus d'actualité car l'ennemi commun est Amachi.Il ne faut pas oublier que les ennemis de mes ennemis sont mes amis.Sans compter que Hana avec sa naiveté n'entetient pas des mauvais rapports avec tous les chefs de clan mis a part Amachi, le mec est nouveau mais il a deja manger avec Mitsumasa et Tessoh par exemple, de plus un membre de la famille Umehoshi est entré au Front.

Sur le plan historique ce serait une hérésie. Suzuran et Hôsen alliée, ça casserait une tout le concept de Crows et de Worst. Une telle chose s'est passée une seule fois. C'était contre un adversaire plus dangereux qu'Amachi, ca se passait dans une autre ville, et surtout l'alliance s'était rassemblée sous un nom (P.A.D). De plus à l'origine de cette union il y avait des membres étrangers aux trois grandes factions. Franchement la situation n'est pas aussi dramatique pour en arriver à de telles alliances. Tout le monde veut la peau d'Amachi, mais tous comptent y arriver dans leur petit coin.
Il ne faut pas penser sur un plan historique car justement jamais dans l'histoire un mec n'avait fait ce qu'Amachi a fait aussi prestigieux qu'etaient les anciens d'Hosen ou de Suzuran.
Le mec a une puissance telle qu'Amachi est deja rentré dans la légende.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 13:08    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Ouais ce qu'a fait Amchi c'est fort, mais ça reste dans l'esprit des deux manga. Alors qu'une alliance entre Suzuran, Hôsen et le Front, ça va à l'encontre de tous les fondements des deux oeuvres. Je pense que Takahashi ne sera pas assez fou pour faire un telle chose. D'ailleurs c'est pour ça qu'Hôsen ne tombera pas. Il va restera fidèle au background.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 21:40    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Ouaip mais maintenant, ils ont tous un ennemi commun à abattre : Amachi ...... !!!!!!!!

Franchement, je vois mal une alliance, genre Hana, Mitsumasa et Shôgo se réunissent pour passer un accord ..... mais ils vont s'entre-aider, c'est sûr !!!!

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:11    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

o,n peut speculer encore des heures mais sincerement on est tous loin de la realiter a mon avis j ai pas d idée sur la question mais je pense pas a une alliance avant d avoir battu amachi

mais plutot apres une fois qu hana bat amachi il prend le pouvoir non pas que de suzuran mais de toute la ville avec association avec hosen et le front

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 01:24    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

je pense pas qu'ils vont s'allier, seulement qu'ils se battent dans leur propre territoire.
et si Hana gagne, peut etre, il sera connu comme le plus fort.
je sais pas si ca va faire comme Crows avec P.A.D ?

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 09:03    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Renji a écrit:
mais plutot apres une fois qu hana bat amachi il prend le pouvoir non pas que de suzuran mais de toute la ville avec association avec hosen et le front

Ah mais qu'est ce que tu racontes Renji ?!!   On parle de Worst, pas de L'île aux enfants. lol

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 10:22    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

si amachi gagne t es d accordavec moi il aura le controle sur la ville complete

alors pk hana ne pourrais pas avoir le controle de la ville ????

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 10:56    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

je suis d'accord avec renji,hana deviendra le boss de la ville et hosen et le front se mettera sous sa tutelle ^^

Visiter le site web du posteur MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:16    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

shiro a écrit:
je suis d'accord avec renji,hana deviendra le boss de la ville et hosen et le front se mettera sous sa tutelle ^^
Le Front peut faire des alliances mais cela ne va pas dans la mentalité du Front de se mettre sous tutelle.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:29    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

awax a écrit:
shiro a écrit:

Le Front peut faire des alliances mais cela ne va pas dans la mentalité du Front de se mettre sous tutelle.
et encore moins HOSEN ! putain shiro t'as des idées chelous !
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:36    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Renji a écrit:
si amachi gagne t es d accordavec moi il aura le controle sur la ville complete

alors pk hana ne pourrais pas avoir le controle de la ville ????

Tout simplement parce qu'Hana n'est pas un conquérent. Il ne va pas dominer et diriger tous les autres Lycées comme un tyran. Regarde Guriko, il est l'homme le plus fort de la ville. Il ne domine pas la ville pour autant. D'ailleurs il ne domine même pas Suzuran. lol

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:38    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Hana n'est peut etre pas un conquerant mais cependant il veut etre le bancho  de suzuran.Et quoi qu'il arrive le mec qui descendra Amachi deviendra de ce fait l'homme qui dirige la ville.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:51    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Shocked

Oubliez Amachi. Donc si je suis votre raisonnement, en battant Shogô, Mitsumasa, Sera, Abo, etc... Hana dirige la ville ? Sérieusement, ce n'est pas parce qu'on bat le leader d'un Lycée adverse qu'on le dirige. Reprenons le cas Amachi, lui il élimine les chefs et s'empare de l'école en mettant un mec à lui, ou en faisant un pacte. Hana lui ne met rien en place derrière.

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:57    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Angel a écrit:
Shocked
Oubliez Amachi. Donc si je suis votre raisonnement, en battant Shogô, Mitsumasa, Sera, Abo, etc... Hana dirige la ville ? Sérieusement, ce n'est pas parce qu'on bat le leader d'un Lycée adverse qu'on le dirige. Reprenons le cas Amachi, lui il élimine les chefs et s'empare de l'école en mettant un mec à lui, ou en faisant un pacte. Hana lui ne met rien en place derrière.

Il ne met personne en place mais les lycés pourraient faire comme la faction du boucher, vouloir rentrer dans la faction Hana mais en gardant leur indépendance.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 12:54    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Franchement je n'y crois pas. Là on serait encore en contradiction avec le background. Et puis dans tous les Lycées il y aura toujours des nouveaux, des 1ères années qui voudront tout remettre en cause.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 13:05    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

dans le sens diriger la ville je parle pas de conquerent  mais plutot du gars le plus craint de la ville mais pas facon guriko

c est serait du genre la ville serait unis et soudé et pas diviser comme le but d hana a suzuran du genre si la ville entre en guerre contre quelqu un venant de l exterieur ce serait tous unis sous la banniere hana

et je pense que se serait ca la finaliter du manga

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 15:13    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Renji a écrit:
dans le sens diriger la ville je parle pas de conquerent  mais plutot du gars le plus craint de la ville mais pas facon guriko
c est serait du genre la ville serait unis et soudé et pas diviser comme le but d hana a suzuran du genre si la ville entre en guerre contre quelqu un venant de l exterieur ce serait tous unis sous la banniere hana

et je pense que se serait ca la finaliter du manga

Mais c'est de la science fiction ! Voilà pourquoi je parlais de l'Ile aux enfants. Tout le monde il est gentil, tout le monde il est heureux. Un des concepts de Crows et Worst c'est "la rivalité". Toutes les écoles unies sous une même bannière, fraternisant les unes avec les autres. Les tondus d'Hôsen entrain de rigoler avec les corbeaux de Suzuran. Mais quelle hérésie !!!!  Cette idée me répugne, je la vomis. Pour moi Hana fera à la rigueur aussi bien que Bôya, mais je prie pour que ça ne dégénère pas en un non sens complet.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 16:29    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

je te suis dans ton idée angel mais comme le scenario est en train de tourner ca ressemble pas mal a ce que j avance pour avoir une fin

sinon amachi perd ettout lemonde se rebiffe et sa n en finit plus

j aime bien worst mais si c est ce qui se passe sincerement ca va tirer en longueur et ca va plus me plaire des masses

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013