Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 15:13    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Renji a écrit:
dans le sens diriger la ville je parle pas de conquerent  mais plutot du gars le plus craint de la ville mais pas facon guriko
c est serait du genre la ville serait unis et soudé et pas diviser comme le but d hana a suzuran du genre si la ville entre en guerre contre quelqu un venant de l exterieur ce serait tous unis sous la banniere hana

et je pense que se serait ca la finaliter du manga

Mais c'est de la science fiction ! Voilà pourquoi je parlais de l'Ile aux enfants. Tout le monde il est gentil, tout le monde il est heureux. Un des concepts de Crows et Worst c'est "la rivalité". Toutes les écoles unies sous une même bannière, fraternisant les unes avec les autres. Les tondus d'Hôsen entrain de rigoler avec les corbeaux de Suzuran. Mais quelle hérésie !!!!  Cette idée me répugne, je la vomis. Pour moi Hana fera à la rigueur aussi bien que Bôya, mais je prie pour que ça ne dégénère pas en un non sens complet.
Renji

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 16:29    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

je te suis dans ton idée angel mais comme le scenario est en train de tourner ca ressemble pas mal a ce que j avance pour avoir une fin

sinon amachi perd ettout lemonde se rebiffe et sa n en finit plus

j aime bien worst mais si c est ce qui se passe sincerement ca va tirer en longueur et ca va plus me plaire des masses
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 17:08    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

si Hana deviendra Bancho et il sera reconnu pour d'autres lycées et le Front comme l'homme le plus fort.
c'est vrai que Hana n'a pas l'intention de rassembler tous les gars a sa coupe comme l'a fait Amachi.
s'il y avait une alliance entre Hana, Lycée Hosen et le Front, il n'y aura pas de suite pour Worst.
c'est comme si la guerre est terminée ! et que la vie est belle.
puis comme l'a dit Angel, il y aura et toujours des nouveaux a chaque année, donc forcément Hana ne va pas rester Bancho toute sa vie !
^^ 
et c'est la génération des nouveaux qui vont changer en cours de l'histoire.

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 21:09    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

toiut à fait d'accord avec renji je pensais à sa moi:!

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 22:30    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Sakota : " Hana peut devenir bien plus que le leader de Suzuran ! Je le crois sincèrement capable de rassembler tous les gars de la ville sous son nom !
Hana doit devenir le boss, pas cet enfoiré d'Amachi !
"

Je pense comme Renji, Hana va unifié tous les gars de la ville sous son nom !!!!

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 00:35    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

c est se que je pense et ce qui me parrait le plus logique

mtn angel d apres toi qu est ce qui se passe si hana bat amachi 

la bande a amachi s eparpille et laise les bahut vide sans leader etant donner que je vois mal les battu reprendre leur place de leader apres c etre fait demonter par  la amachi familly

si tu as une theorie a nous proposer on est a l ecoute mais en attendant je pense comme que j ai legerement raison

et si c est pas ca qui arrive la manga sombrerait dans un serie commerciale et la chute de worst est inevitable

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 11:16    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Ok je vais te dire comment je vois les choses. Donc si on part une défaite d'Amachi et une dissolution de son Empire, et bien les choses redeviendraient comme avant. C'est à dire toujours une grosse rivalité entre les Lycées. Shogô essaira certainement de défier Hana, sauf si il se dégonfle suite à la défaite d'Amachi. Ensuite je vois bien un combat entre Guriko et Hana. L'année se termine sur ce duel, et Hana et ses potes passent en terminale. Deux options, soit le manga s'arrête là, soit il continu. Si il continu et bien Hana ne sera plus qu'un spectateur comme un peu Bôya en terminale. De nouveaux élèves vont arriver dans toutes les écoles, et c'est reparti comme en 40, Suzuran vs Hôsen etc... . Une ville en paix je n'y crois pas. Ca nuierait au manga.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:02    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

oki pour les grosses rivaliter mais se sera qui lesboss dans cest ecoles les tora et yayumi etant donner que les bastonneur de laire amachi ne seront plus

et ce serait comme pas mal de terminer sur une paix

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:29    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Renji a écrit:
oki pour les grosses rivaliter mais se sera qui lesboss dans cest ecoles les tora et yayumi etant donner que les bastonneur de laire amachi ne seront plus

et ce serait comme pas mal de terminer sur une paix

Y'aura toujours un mechant plus mechant que les autres, les releves seront a la hauteur car on tue pas la poule aux oeufs d'or.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:43    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

ouais mais a ce moment moi j aurai lacher l affaire parce que je veut pas tomber dans les travers d un dragon ball gt

le manga est terrible al heure actuelle mais si ca devient l histoire sans faim j aurai lacher

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 22:32    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Je suis du même avis que Renji, si un nouveau ennemi rapplique après la défaite d'Amachi, je lâcherais définitivement le manga !!!!!!

Le manga se terminera sur une paix entre les lycées je pense !!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 22:52    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Ouh peut etre si Amachi est battu, il y aura des confrontations entre les mecs de la meme génération, un peu comme le tournoi qu'on fait ..... histoire de .....
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 22:55    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

King Joe a écrit:
Ouh peut etre si Amachi est battu, il y aura des confrontations entre les mecs de la meme génération, un peu comme le tournoi qu'on fait ..... histoire de .....

Ça sera vraiment pour faire durer le manga un peu plus !!!!!!

Je suis pas contre si les combats sont détaillés et uniquement pour ça !!!!!

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 11:13    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Par moment j'ai l'impression que vous ne lisez pas mes posts. Comme je l'ai déjà dit, oui il y aura sans doute des combats entre leader de la même génération, comme Hana vs Shogô.

Parlant d'un nouvel ennemi après Amachi, c'est possible même si je penche plus pour que les nouveaux élèves de premières viennent foutre le dawa. Il ne faut pas oublier qu'Hana n'est qu'ne première. Il a encore une année à tirer à Suzuran. Franchement je doute que Takahashi ne désire pas exploiter cette année en classe de terminale.

Pour ce qui est d'une paix dans la ville, je ne vous comprends pas. Déjà pour les raisons que je vous ais donnés au dessus, ce n'est pas possible. Toutes les écoles accueillent des nouveaux élèves chaque année. Alors comment il pourrait y avoir la paix ? Sans parler que ça serait aller contre le background et le contexte historique. Suzuran et Hôsen vont continuer à se pouiller pendant de nombreuses années encore.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 13:29    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

çe que tu as dis angel je  trouve sa trés interessant,hana spectateur mais sa fera un eternellement recommencement.

je suis d'accord si amachi se fait battre sa redeviendras comme avant mais moi je suis sur que hana va ramener tous le monde^^
mais pour sa faut qu'il batte shogo,car il a déjà battut mitsu et sont vachement potes =)

mais aprés si l'histoire se clore là (hana chef de la ville)je ne vois plus de suite (genre crows zero,crows,worst)
et il passera à une nouvelle histoire pour son prochain mangas =).

çe que je trouverais sympa c'est que une fois hana chef ils se battent contre une autre ville Very Happy  .

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 14:09    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Mouais pourquoi pas, un ennemi extérieur à la ville !!!!

Mais bon je vois plus la défaite d'Amachi et puis le manga stop (peut être des combat entre leaders comme la dit Angel).
Faut pas oublier que Amachi est LE méchant de l'histoire de Worst !!!!!

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:18    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

à  crows sa a bien changer d'ennemis, moi perso j'aimerais bien qu'un inconnu défonce amachi et là le nouvelle ennemis (c'est arriver tant de fois à d'autre mangas).

aprés perso je suis tous à fait d'accord avec l'hyptosése de angel et je la trouve trés logique!
comme quoi hana deviendra un simple spectateur mais de temps en temps hana vs shogo ou autre et à la fin hana rassemble tous le monde sous un méme nom =)
(j'ai mélanger toute les idées et je trouve sa trés logique ! )

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:42    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

on est au tome 16 et meme en spoil c est tj amachi le mechant on va arriver a quelle tome avant que ca change d ennemis ????

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 16:21    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

L'arc concernant Amachi devrait se terminer en classe de première. Donc si Takahashi continue, il faut trouver de quoi faire vivre l'année où Hana est en terminale. Pour moi ça ne peut qu'être de nouveaux élèves, plus dans l'esprit de Crows. Donc votre paix des Lycée n'aura jamais lieu. Twisted Evil   A la limite je vois plus une alliance de courte durée style P.A.D, avec Mitsumasa, Shogô et Hana. seulement, pas tous les lycéens.  Mais bon ça me ferait bien chier, et il faudrait que l'ennemie soit vraiment puissant. Franchement la logique veut une nouvelle guerre entre Lycée, avec pourquoi pas le retour du Kurotaki Rengou.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 16:55    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Angel a écrit:
L'arc concernant Amachi devrait se terminer en classe de première. Donc si Takahashi continue, il faut trouver de quoi faire vivre l'année où Hana est en terminale. Pour moi ça ne peut qu'être de nouveaux élèves, plus dans l'esprit de Crows. Donc votre paix des Lycée n'aura jamais lieu. Twisted Evil A la limite je vois plus une alliance de courte durée style P.A.D, avec Mitsumasa, Shogô et Hana. seulement, pas tous les lycéens. Mais bon ça me ferait bien chier, et il faudrait que l'ennemie soit vraiment puissant. Franchement la logique veut une nouvelle guerre entre Lycée, avec pourquoi pas le retour du Kurotaki Rengou.

tu veut revoir l alliance kurotaki mais la logique actuelle voudrai sera en leaderhors je voit mal sera s allié avec qui que se soit pour defier suzuran et co 

et je le voit encore moins perdre a nouveau

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 17:38    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Tu as raison, je ne vois pas Sera en leader. Mais l'alliance pourrait se reformer avec un nouveau personnage, avec pourquoi pas le soutien de Sera. Soyons clair, Hana, Sera, et tous les autres personnages de la même génération seront en terminale, et plus que certainement moins actif et concerné par de nouvelles intrigues. A Suzuran je vois bien Daizen prendre de l'envergure.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 17:59    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

oui devenir le nouveau zetton on va dire (méme s'il est beaucoup moins classe ^^ )

moi je vois trés bien sera leader de l'alliance kurotaki ,mais il n'aura pas de bras droit à la hauteur sauf Abo mais je sais pas si sa fait partit de l'alliance =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013