Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 17:38    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu as raison, je ne vois pas Sera en leader. Mais l'alliance pourrait se reformer avec un nouveau personnage, avec pourquoi pas le soutien de Sera. Soyons clair, Hana, Sera, et tous les autres personnages de la même génération seront en terminale, et plus que certainement moins actif et concerné par de nouvelles intrigues. A Suzuran je vois bien Daizen prendre de l'envergure.
_Genji_

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 17:59    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

oui devenir le nouveau zetton on va dire (méme s'il est beaucoup moins classe ^^ )

moi je vois trés bien sera leader de l'alliance kurotaki ,mais il n'aura pas de bras droit à la hauteur sauf Abo mais je sais pas si sa fait partit de l'alliance =).
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:41    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Séra = Leader ???? Mauvaise idée !!!!

Je le vois mal devenir leader d'une alliance aussi grande que l'alliance Kurotaki !!!!!

Papy Nakajima était quelqu'un de formidablement charismatique et fort !!!!!!
Le remplacer devrait être très difficile !!!

De plus, depuis son départ de la tête de l'alliance, l'alliance est devenue fragile et des guerres internes ont eu lieu et auront lieu !!!!
Un Séra ne suffira pas pour ramener le calme !!!!

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 01:21    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:

Je le vois mal devenir leader d'une alliance aussi grande que l'alliance Kurotaki !!!!!

De plus, depuis son départ de la tête de l'alliance, l'alliance est devenue fragile et des guerres internes ont eu lieu et auront lieu !!!!

t as tout dit tak un sera ne suffira pas

mais un HANA TSUKISHIMA OUI il est capable de rassembler toute la ville et comme tu l as fait remarquer aussi tak c est sakota qu il le dit et il n est pas le seul a le pense renji aussi et les 3 autres (yaita ozaki et katsuhiro) aussi

sincerement vos idées sont pas mal mais pas en contnuant worst sur un nouveau manga je veut bien mais pas worst parce que a un moment trop c est trop

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 14:01    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Renji a écrit:
Takumi Fujishiro a écrit:

t as tout dit tak un sera ne suffira pas

mais un HANA TSUKISHIMA OUI il est capable de rassembler toute la ville et comme tu l as fait remarquer aussi tak c est sakota qu il le dit et il n est pas le seul a le pense renji aussi et les 3 autres (yaita ozaki et katsuhiro) aussi

sincerement vos idées sont pas mal mais pas en contnuant worst sur un nouveau manga je veut bien mais pas worst parce que a un moment trop c est trop

Je suis du meme avis Hana a l'envergure pour amener a une alliance car c'est le genre de mecs qui ne cherche pas a soumettre mais a rallier, Hana voit en perspective la preuve il laisse Takumi rejoindre le Front.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 15:12    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Hana cherche à rallier Suzuran, pas la ville.  Ok il s'entend plutôt bien avec Mitsumasa et Shogô, mais ce n'est pas pour autant qu'il veut les rallier à lui. Il est clair qu'Hana ne cherche pas les emmerdes, donc si les autres factions ne l'emmerdent pas, il y aura effectivement la paix. Moi je reste persuadé qu'une fois en terminale, tous les gars de sa génération vont rester pépère, et vont laisser les jeunes et les petits nouveaux s'embrouiller.

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 15:31    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Angel a écrit:
Hana cherche à rallier Suzuran, pas la ville.  Ok il s'entend plutôt bien avec Mitsumasa et Shogô, mais ce n'est pas pour autant qu'il veut les rallier à lui. Il est clair qu'Hana ne cherche pas les emmerdes, donc si les autres factions ne l'emmerdent pas, il y aura effectivement la paix. Moi je reste persuadé qu'une fois en terminale, tous les gars de sa génération vont rester pépère, et vont laisser les jeunes et les petits nouveaux s'embrouiller.
Hana c'est pas Guriko qui preferes eviter les affrontement des qu'il le peut.Un mec qui pleure quand il apprend qu'il ya un tournoi des nouveaux c'est qu'il adore se battre.
A part Guriko les mecs vivent pour se battrent, et quand tu as une reputation tu as toujours une personne pour te defier.
Une vie pépere a Suzuran lol j'y crois pas trop.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 15:45    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

dans le sens rallier c est pas mettre tout le monde sous son nom mais unifier la ville contre l ennemie 

ensuite que sesoit guriko ou encore zetton meme en terminale il n ont paseu la vie pepere que tu dit ils se sont battu et continueront encore (guriko) a sebattre en terminale

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:14    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Quand je dis pépère, c'est une année comme passe la majorité des élèves en terminale. Hideyoshi a eu droit à une grosse baston en terminale. Zetton pareil. Guriko depuis qu'il est en terminale, il a du se fritter que deux fois (Daizen et Mitsunori), et pour Mitsunori c'est parce qu'il n'a pas reconnu Guriko, sinon jamais il ne l'aurait approché. Pareil pour le Boucher, un combat. Pour ce qui est de Kurosawa et Harada j'en parle même pas. Je suis sûr qu'Hana se frittera beaucoup moins qu'en étant en première ou en seconde. Surtout que niveau baston, on est plutôt au régime eau et pain sec dans Worst. C'est comme ça, une fois en terminale on pense à son diplôme et à son avenir.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:19    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

donc si je te suis angel crows et worst serait un eternel recommencement sans fin

un truc purrement commercial a la dragon ball gt

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:29    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Un recommencement sans fin ? Oui et non. L'originalité dans Worst, c'est l'Empire Amachi. Takahashi ne va pas chambouler l'univers qu'il a créé, et transformer la ville en Ile aux enfants. lol Suzuran et Hôsen ne peuvent pas être ouvertement ami, ou alors pour de brefs évènements. Oui Worst est commercial, et les lecteurs veulent voir des bastons entre Lycées, pas la paix. lol

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:36    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

je t ai lu et je ne peut repondre qu une chose et c est lol

en 16 tome worst n est pour le moment pas manga commercial

par contre si apres vaincu amachi et que ca recommence encore et encore la il tombras dans des travers a fin comercial  cad lassant repetitif bourrin ... j en passe et des meiulleurs

apres ca si tu continue de kiffer worst c est ton probleme plus le mien j aurai lacher l affaire

les gout et les couleurs ca se discute pas

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 17:08    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Worst n'a rien de vraiment original. En ce qui me concerne c'est la continuité de Crows. Worst aurait pu s'appeler Crows 2. lol Donc si je te suis tu ne liras jamais Crows si il sort en France ?

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 18:41    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

C'est un manga de baston faut pas non plus vous attendre a un scenario a la usual suspect.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:02    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Angel a écrit:
J'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Worst n'a rien de vraiment original. En ce qui me concerne c'est la continuité de Crows. Worst aurait pu s'appeler Crows 2. lol Donc si je te suis tu ne liras jamais Crows si il sort en France ?

je te le rappelle angel ici c est un forum WORST et non CROWS et en europe on a tres peu droit a ce genre de mangas (2 autre classables ormis worst) 

si crows sort en europe je lelirai c est sur mais si ca me saoule j arretterais

je vais pas acheter un truc que j aime pas

ensuite worst est original du faites que les mangas traduit en francais dans se genre la il y a en pas des masses ( j en compte 2 qui dit mieux )

En quoi tu comprend pas mon raisonement

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:40    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Mais de toute façon, Worst et Crows se ressemblent beaucoup et Takahashi ne sait pas casser le cul (excuser moi l'expression) au niveau scénario !!!!!!

Amachi est l'ennemi du manga et il sera le seul à mon avis !!!!!
Mais bon comme le manga marche relativement bien au japon, rien ne nous dit que Takahashi va rallonger le manga, mais bon ça me ferais plus chier qu'autre chose !!!!

De plus je trouve que Crows est plus abouti que Worst et que Worst est l'élément commercial de Crows !!!

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 14:02    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

possible que worst soit commerciale

mais ici on est en europe et on a eu droit qu a worst et donc on a pas la 1er partie doncon peut pas dire qu il est commercial

c est claire mon discours changera le jour ou crows sera editer en francais et sortira en europe

mais en attendant jemerefuse de dire qu il est commercial etant doner qu il est la suite de rien du tout en europe

penser au gars qui non pas le net et ui neconnaise meme pas l existence de crows

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:02    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

mais arretez de dire que c'est commercial ! merde
si vous le pensez arreter de lire le manga et voilà
moi je trouve l'histoire bien former c'ets une suite !
=)
crows aussi c'est une suite et voilà
hana la va devenir le chef dla ville et boucler l'histoire =)

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:28    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

shiro a écrit:
hana la va devenir le chef dla ville et boucler l'histoire =)

mais nan trop pas ! il veut etre bancho de Suzuran, pas de la ville !

Pour ce qui est du débat, on en est ou, j'ai un peu perdu le fil ^^ .....
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:47    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

pour le debat il y a les pro angel et le pro renji lol

puis ceux qui pensent qu il y aura un truc entre les 2

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:49    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

oui je sais mais qu'elles sont vos idées ! j'ai perdu le cours de la converse^^.
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:58    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

pour angel worst est une histoire sans fin qui va recommencer recommencer et encore recommencer

et pour moi worst finira quand hana batteras amachi et qu il ralliera la ville avec lui et ensuite que la ville sois unis et soudé contre un ennemi exterieur a la ville du genre la famille zenya

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013