Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:49    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui je sais mais qu'elles sont vos idées ! j'ai perdu le cours de la converse^^.
Visiter le site web du posteur
Renji

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:58    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

pour angel worst est une histoire sans fin qui va recommencer recommencer et encore recommencer

et pour moi worst finira quand hana batteras amachi et qu il ralliera la ville avec lui et ensuite que la ville sois unis et soudé contre un ennemi exterieur a la ville du genre la famille zenya
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:00    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Ok merci :p Jsuis plus du meme avis qu'ANGEL, meme si c'est répétitif ! La vie n'est q'un éternel recommencement, ^^

donc comme chaque année il y aura de nouvelles tetes brulées, ça sera toujours les meme rivalités ! je vois pas Hosen et Suzuran faire l'amour ensemble ^^
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:07    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

pk pas mitsumasa et hana le font bien ensemble pk pas rallier c est 2 ecoles avec le reste contre un ennemie exterieur 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:17    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Certes ils sont AMIS/RIVAUX mais depuis toujours ce sont les lycées qui sont rivaux !

et jusqu'a présent on n'a un vu aucun nouveau gang qui pourrait jouer les troubles fetes !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:34    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Renji a écrit:
Angel a écrit:
J'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Worst n'a rien de vraiment original. En ce qui me concerne c'est la continuité de Crows. Worst aurait pu s'appeler Crows 2. lol Donc si je te suis tu ne liras jamais Crows si il sort en France ?

je te le rappelle angel ici c est un forum WORST et non CROWS et en europe on a tres peu droit a ce genre de mangas (2 autre classables ormis worst) 

si crows sort en europe je lelirai c est sur mais si ca me saoule j arretterais

je vais pas acheter un truc que j aime pas

ensuite worst est original du faites que les mangas traduit en francais dans se genre la il y a en pas des masses ( j en compte 2 qui dit mieux )

En quoi tu comprend pas mon raisonement

Ce que je reproche à ton raisonnement, c'est que tu dissocies Crows et Worst, alors que moi je vois ça un peu comme le même manga. Worst est la continuité de Crows, et ça me parait impossible de parler de l'un sans jamais faire référence à l'autre. Aussi même si le forum s'appelle Worst France, il me parait invévitable qu'il soit également consacré à Crows. Tu sais t'es pas obligé d'attendre une édition française de Crows. Tu fais comme moi, tu choppes les scans et les résumés en anglais.

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 21:43    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Meme si les deux ont raison je pense aussi comme angel que cela sera un cycle sans fin, la fin sera donné le jour ou il ny aura plus de lecteur pour les suites de crows, worst etc....

A chaque année il ya sa légende.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:13    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

c est votre avis je le respect mais je suis pas d accord avec

seule l avenir nous le dira qui a raison

pour angle nous on peut le faire mais imagine les gens sans internet il font comment ???? il ne doivent meme pas connaitre crows

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 20:07    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

moi aussi ^^
je suis d'accord avec vous pour certaine idée mais aps toute ^^
pour moi hana va rassembler tous le monde Very Happy
ps :j'espére que le prochain champion de seconde à suzuran soit un mec classe^^

et aussi vous avez remarquer guriko et lindaman ils ont la méme coupe ^^ ,les deux plus fort dla ville ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 23:28    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

awax a écrit:
Meme si les deux ont raison je pense aussi comme angel que cela sera un cycle sans fin, la fin sera donné le jour ou il ny aura plus de lecteur pour les suites de crows, worst etc....

A chaque année il ya sa légende.

Dans ce cas là, la fin risque d'être bâclé pour moi et trop prévisible!!!!
J'en attend plus !!!!

Mais bon on en sera plus à la fin de l'année !!!! (vu les fréquences de sortie)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 23:35    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

A quoi bon avoir une alliance entre la faction Hana, Sera et Abo vu que juste la bande a Hana a battu la moitié des hommes a Amachi. Elle servirait a rien cette alliance
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 16:21    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

oui l'a c'est clair que sa servirait à rien ^^
aprés une fois amachi battut tous le monde va se mettre sous l'ordre de hana :p

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 21:19    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

shiro a écrit:

Mais non, shiro !!!!

C'est parce que Hana va latter Amachi que tout le monde va se mettre à son service !!!
Certes il sera considérer comme le plus fort de sa génération et obtiendra le respect de tous, mais c'est pas plus !!!!

Mais je pense que Hana a le potentiel de rassembler tout le monde sous son nom, mais sans que ces gars soient à son service, tu vois !!!!

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 22:33    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
shiro a écrit:

Mais non, shiro !!!!

C'est parce que Hana va latter Amachi que tout le monde va se mettre à son service !!!
Certes il sera considérer comme le plus fort de sa génération et obtiendra le respect de tous, mais c'est pas plus !!!!

Mais je pense que Hana a le potentiel de rassembler tout le monde sous son nom, mais sans que ces gars soient à son service, tu vois !!!!

C est ce que je me tue a expliquer takumi mais ici ils ne veulent pas comprendre pourtant si je n m abuse c est arriver dans crows lorsqu il sont partis tous se battre a la mer .....

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 23:13    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Renji a écrit:
shiro a écrit:
oui l'a c'est clair que sa servirait à rien ^^aprés une fois amachi battut tous le monde va se mettre sous l'ordre de hana :p

Mais non, shiro !!!!

C est ce que je me tue a expliquer takumi mais ici ils ne veulent pas comprendre pourtant si je n m abuse c est arriver dans crows lorsqu il sont partis tous se battre a la mer .....

Mais bon sang, la formation du P.A.D , je l'ai déjà expliqué. C'était quelque chose d'unique pour une occasion bien particulière. En plus vous, vous voulez voir Hana banchô de la ville, voir Hôsen, Suzuran et le Front main dans la main. Une telle chose n'a rien avoir avec la formation d'un groupe style P.A.D et ses supporters.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 23:30    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Angel a écrit:
Renji a écrit:
shiro a écrit:
oui l'a c'est clair que sa servirait à rien ^^aprés une fois amachi battut tous le monde va se mettre sous l'ordre de hana :p

Mais non, shiro !!!!

Mais bon sang, la formation du P.A.D , je l'ai déjà expliqué. C'était quelque chose d'unique pour une occasion bien particulière. En plus vous, vous voulez voir Hana banchô de la ville, voir Hôsen, Suzuran et le Front main dans la main. Une telle chose n'a rien avoir avec la formation d'un groupe style P.A.D et ses supporters.

angel tu comprend pas ou on veut en venir on a pas dit que le front hosen et suzuran doivent marcher mains dans la mains mais s unir et faire front ensemble comme ce que tu appelle P.A.D. sauf que la il reste en ville unis et soudé a hana le plus fort de la ville

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 00:27    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Voila, exactement ce que je pense aussi Renji !!!!!

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 00:28    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

c est ce que explique depuis plusieurs page 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 09:08    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Renji a écrit:
Angel a écrit:
Renji a écrit:
shiro a écrit:

Mais non, shiro !!!!

angel tu comprend pas ou on veut en venir on a pas dit que le front hosen et suzuran doivent marcher mains dans la mains mais s unir et faire front ensemble comme ce que tu appelle P.A.D. sauf que la il reste en ville unis et soudé a hana le plus fort de la ville

Pour rappel, voici les raisons du succès du P.A.D :
- ennemi puissant qui se trouve dans une autre ville
- le P.A.D est composé de Boss, et seulement de Boss (pas des Lycées)
- le Boss du Front et d'Hôsen ont une génération de plus que Bôya, bref ils sont donc en fin de carrière.
- origines du P.A.D, des types qui vivent dans une autre ville

Vous, voulez que les factions entières s'unissent à Suzuran, c'est différent et infaisable pour les raisons que je vous ai données à plusieurs reprises. Et puis comme l'a dit je ne sais plus qui,
Suzuran a dégommé presque tous les cadres de l'Empire Amachi à lui seul
Donc en plus d'être contre nature, une telle alliance ne servirait à rien.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 09:14    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Je suis d'accord, une alliance ne servirait à rien mais Renji et moi on dit pas ça !!!!

Nous ont pense que Hana va réunir les gars de la ville sous sa coupe à la fin du manga !!!!

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 09:29    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Guriko est l'homme le plus fort de la ville, et il n'a jamais été si solitaire. Pourquoi ça serait différent avec Hana ?

Bon admettons, mais dans ce cas toutes les factions seraient "soudés" à Suzuran. Mais pourquoi le Front et Hôsen seraient soudés eux ? Et puis Hôsen est détesté par mal de Lycées. Chaque école a son histoire, ses alliés et ses ennemis. Il existe une hiérarchie, et vous vous voulez tout balayer du jour au lendemain parce que Hana est le type le plus fort de la ville ? Y a pas à dire, vous êtes tombé sur la tête !! Shocked  Vous confondez Worst et les Bisounours...

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 09:33    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo Répondre en citant

Je dis pas que Hana est le plus fort et que c'est à cause de ça qu'il va être le boss !!!

Mais le fait est que Hana est un type différent des autres, il a la capacité, autre que sa force, de rassembler tout le monde !!!!!

De plus Guriko est un type solitaire, mis à part demander une ou deux fois l'aide de Kurosawa, il demande rien !!!!!
Guriko s'est fout carrément de se qui peut arriver, il est le plus fort, il le sait et c'est tout !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Va t'il y avoir une alliance Faction Hana avec Sera et Abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013