Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tome 6 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 05:26    Sujet du message: Tome 6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapitre 19: Ceux rencontrés dans l’entrepôt n°4.
Les membres du Front commencent à perdre confiance au fur et à mesure qu’Harumichi les étale les uns après les autres. Il leur dit qu’ils sont plus faible qu’il y parait, mais au fond de lui, Harumichi sait qu’il ne pense pas ce qu’il vient de dire.
A l’extérieur de l’entrepôt, Hiromi et la bande se demandent s’ils doivent “assiéger” l’entrepôt. Arrive alors le groupe de 3ème année que Katsuragi à réussi à motiver. Il ne vont laisser personne manquer de respect aux 3ème année et sont près à se battre.
Mais dans l’entrepôt, il ne reste que 2 des 13 combattants et Hidéomi n’en croit pas ses yeux. En plus, arrive enfin la bande à Hiromi et les 3ème année. Ils sont content de voir que finalement, personne n’est blessé. Les 3ème année, eux, déclarent qu’ils ne sont pas la pour aider Harumichi, mais pour battre le Front.
Conscient qu’il commence à perdre, Hidéomi s’empare de yasu et menace de le tuer. Mais difficile de tenir cet argumentaire face à une pièce rempli d’opposants. Ryuushin dit à son frère et aux 2 hommes restants de s’enfuir, il s’occupera de tout. Hidémi et les hommes s’exécutent. Ensuite, il place un couteau sous la gorge de yasu.
Dehors, Hidéomi s’embrouille avec les 2 hommes du Front. Ces derniers le tabassent et lui disent que leur loyauté va à Ryuunshin et lui ordonnent de déguerpir.
Alors qu’Hideomi se relève, se demandant si c’est fini, Yamazaki lui fonce dessus avec sa moto et l’envoie valser. Ensuite, il pense que dorénavant il pourra regarder Bandou et Senda en face de nouveau.
Ryuushin libère Yasu de ses chaines et dit que maitenant c’est l’heure de se battre. Tout le monde veut l’affronter (Du style “ C’est moi qui l’affronterais”, “non, c’est moi”, “et si on décidait avec Pierre, Feuille, Ciseau).Finalement, Harumichi leur hurle de se taire et de se pousser. C’est lui qui s’occupera de résoudre le problème.

Chapitre 20: Après la pluie. 
Harumichi et Ryuunshin se battent. 
Comme d’habitude, Harumichi est en difficulté face au style de combat de son adversaire et tombe. Ryuushin lui dit de se relever. Tout le monde observe Harumichi qui, après s’être battu contre 13 hommes à encore le courage d’affronter Ryuushin. Même les 2 derniers membres du Front qui l’ont affronté, sont partis et finalement sont revenus et sont impressionnés.
Harumichi allume une cigarette et explique à Ryuushin sa manière de combattre: il utilise la même technique que son adversaire. Si Ryuushin se bat comme un boxeur, Harumichi fera de même.
Il dit ça mais envoie à la tête de Ryuushin tout ce qui lui tombe sous la main( son briquet, sa chaussure..), le fait tomber, lui monte dessus et commence à le taper.
Les 2 se relèvent et continuent à se taper dessus. Harumichi envoie un coup de pied à la tête de Ryuushin et lui met un coup de boule. C’est la technique qu’adopte Harumichi : il envoie soit son adversaire au sol ou contre un mur et pendant que Ryuushin est déconcentré, Harumichi lui envoie des coups.  A la fin, sa tête et son corps ont pris tellement cher qu’il a moitié dans le vappes. Finalement, Harumichi a juste à le pousser du bout du doigt : Ryuushin tombe. 
Harumichi sort de l’entrepot
Les 2 membres du Front se ruent dans l’entrepot et lui demandent comment il va. Ryuushin est sacrament amoché, mais les rassure. En fait en pensant à la manière dont Harumichi l’a battue, il rigole.
Harumichi et les autres personnes de Suzuran rentrent chez eux. Rindaman et Katsuragi observaient.

Chapitre 21:Le bonheur de l’ignorance.
Yasu (dont les cheveux ont repoussés) commente le fait que de plus en plus d’élèves aient les cheveux colorés à Suzuran. Kirishima dit que cela est du à l’influence d’Harumichi comme quand Katsuragi ( le pote à Rindaman) était quelqu’un d’important à Suzuran, les élèves avaient une moustache.
Kirishima demande à Yasu s’il pense se teindre aussi les cheveux, mais ce dernier répond qu’il n’en est pas question et qu’il est trop content d’avoir retrouvé ses cheveux. Autre part, un problème se pose lorsque des élèves d’un autre lycée disent qu’ils n’arrivent pas a reconnaître Harumichi ( qui après l’affaire du Front commence à être connu) car à Suzuran, tout les élèves ont les cheveux décolorés.
Mais cette conversation ennuie fortement une personne qui écoute, apparemment le leader du groupe, qui est très nerveux. Il a choisit ce jour pour déclarer son amour a Akane Ishida et il ne veut pas être distrait. Il a tout planifié et attend sur le chemin que la fille doit emprunter.
Il la voit arriver, tout se passé bien. Sauf qu’il y a un mec bizarre qui marche derrière elle et qui l’observe. Et cette personne est (vous l’avez deviné) Harumichi.
Le leader du groupe surgit et dit que ce pervers doit laisser Akane, mais la seule reaction d’Harumichi est d’être heureux qu’une fille si mignonne est un om si jolie. On pourrait penser qu’Harumichi va se recevoir un coup. Mais en fait, le mec est totalement d’accord et remercie Harumichi de l’avoir rassuré, et va vers la fille pour faire sa déclaration.
Malheureusement, elle lui met un vent. 
Harumichi et le mec pleurent ensemble et se proclament frères pour toujours à travers leurs larmes. Le mec se présente à Harumichi, il s’appelle Osamu Furukawa (surnomé Buru). Mais avant qu’Harumichi puisse se présenter, ils sont interrompus par un message envoyé par quelqu’un ( on découvrira qu’il s’agit du groupe Maru-Kaku), d’une école rivale qui veut se battre. Gentimment, Harumichi propose son aide à son “frère”.
Buru est choqué qu’harumichi n’ait jamais entendu parler du groupe Maru-Kaku, qui est compose de Ken'ichi Maruyama (surnom Maruken) et de Ken'ichi Kadozumi (surnom Kakuken). L’ami de Buru explique qu’il y a un conflit entre l’école de Buru (Takiyashou) et celle du groupe Maru-Kaku (Kurosakikou). Aujourd’hui il y aura une autre baston entre les boss de ces écoles. Les amis de Buru ne croient pas qu’Harumichi sera d’une grande aide, mais ce dernier leur dit que ce sera du gâteau par rapport au Front.
Pendant ce temps, à Kurosakikou, le groupe Maru-Kaku écoute les rumeurs sur Harumichi. Buru et son groupe arrivent pour se battre et se moquent de la coupe de cheveux de leurs adversaires pendant que le groupe Maru-Kaku se moque de la coupe de cheveux d’Harumichi. Alors que la baston commence, Harumichi laisse croire à ses adversaries qu’il est faible, et ça marche, Kakuken à l’air de s’éclater. Mais alors qu’il commence à se la jouer un peu trop, Harumichi lui envoie un coup qui le fait voler. 
Buru et Maruken arrêtent de se battre, se regardent et se pose la même question: mais qui est ce mec?
Quand ils retrouvent leurs esprits, ils lui demandent qui il est. Comme seul réponse, Harumichi se tient debout et rigole.

Chapitre 22: Cher Frère!
L’action est avancée jusqu’au moment ou le groupe Maru-Kaku et Buru discutent sur ce qu’il s’et passé plus tôt. On a le droit à un flashback et on s’aparçoit que finalement ils ont découvert l’identité d’Harumichi…et sont effrayés. Arrive alors la police et tout le monde s’enfuit. 
Plus tard, Buru arrive alors à une conclusion: il pense que  Takiyashou et Kurosakikou, rivaux depuis toujours, devraient s’unir. Pourquoi ? Parce qu’ils viennent juste de voir ce que quelqu’un comme Harumichi pouvait faire. Faire équipe est la meilleure chose à faire pour combattre un rival avec tant de puissance. Les 2 parties sont d’accord. C’est la naissance de l’alliance Kurotaki.
Pendant ce temps, autre part, Harumichi, Pon et compagnie jouent au mini golf. Pendant qu’Harumichi est absorbé par le jeu, Mako et Hiromi discutent de ce dont on leur a parlé la vielle. Il sont étonnés que des rivaux ( Buru, Harumichi et le groupe Maru-Kaku) se soient autant amusés d’après ce qu’ Harumichi leur a dit. Ils pourraient même faire de bons allies. 
Sagawa arrive alors avec un message pour son "oyabun". Il y a des personnes de Takiyashou à la porte de Suzuran. L’alliance Kurotaki veulent se battre contre un gang rival , Kyokuryuukai. Ils pensent qu’à eux 3 ça sera facile, mais s’ils arrivent à convaincre Harumichi de venir, ca sera encore plus simple. Arrive alors Buru( il saute d’un pont qui est trop haut, tombe et saigne du nez). Il parle à Harumichi mais fait l’erreur de s’adresser à Harumichi en l’appelant Boss de Suzuran.
Harumichi s’énerve et crie qu’il est juste Harumichi Boya, pas le Boss de Suzuran. Kakuken lui dit que s’il n’est pas avec eu, il est contre eux, et qu’ils viendraient s’occuper de lui une fois leur affaire avec  Kyokuryuukai finit. Harumichi leur dit de se ramener, pendant que Buru, confus retient Kakuken. Alors qu’Harumichi s’en va, Maruken et Kakuken sont fous de rage et Buru est toujours confus.
 
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 10:57    Sujet du message: Tome 6 Répondre en citant

thank ! good job ! certains vont beaucoup apprécier !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 23:02    Sujet du message: Tome 6 Répondre en citant

Merci pour le taff du résumé !!!!!
______________________
Revenir en haut
Renji
Yakuza

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 02:08    Sujet du message: Tome 6 Répondre en citant

un grand merci
______________________
Hommage a Tessho Kawachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
Revenir en haut
MSN
voodoochild1983
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 152
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 15:42    Sujet du message: Tome 6 Répondre en citant

buru buru,, merde jcomprenais pas ^^ c'est "bull" ^^ c'est vrai que ca peu porter a confusion lol mais c pour ca qu'il l'ont mit en katakana ^^ en tout cas ton resumé est parfait man , good job ^^
______________________
jibun rashiku ikirô!

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 22:17    Sujet du message: Tome 6 Répondre en citant

ça été traduit à partir d'un texte anglais.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Tome 6

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com