Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TROMBINOSCOPE ::
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5497, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:54    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je reviens d'une semaine à New York... Voilà quelques photos !

La 42è rue, près de Times Square :

Balade dans Times Square vers 2h du mat, de la balle !

Sur les marches du West Side Inn, avec NS et Rekwan, deux potes français rencontrés là-bas... Même à NEw York on squatte les marches haha

Bref. Ville de ouf !
Wong

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:06    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Je pense que ça ne vaut pas Tokyo, mais respect, ca doit faire plaisir quand même ^^

Merci pour les photos : )
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:13    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Bah franchement, Tokyo j'y foutrai jamais les pieds... Le Japon c'est vraiment pas une culture qui m'attire. Alors que bordel, New York City ! Pouvoir sortir acheter un cheeseburger chez le mexicain d'à côté à 4h du mat, le métro 24/24, l'ambiance, les clubs de jazz ou de hip-hop, le gospel du dimanche matin à Harlem, Little Italy, le Bronx, Brooklyn... C'est une autre planète.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:24    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Val a NY !!
et merci pour ces photos !
tu dois etre content !!

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:32    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

les meufs sont bonnes la bas ?

y'a quel chaine de musique ?

en boite de nuit c'est pareil qu'en france , c'est plus HOT ?

t'a vu le gang les bloods ?

ça serais gentil de répondre a mes questions
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:38    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Les meufs sont HARD. Rien à voir avec la France, même Paris ou la Côte d'Azur... Tu te casses le cou tous les cinq mètres.

Les chaînes de musique j'en sais rien , j'ai pas regardé la télé ni écouté la radio.

Lrs boîtes de nuit, j'y fous déjà pas les pieds en France, c'est pas pour y aller à New York. J'ai préféré me balader dans la street, comme ici. Toujours plus instructif de se poser sur un trottoir avec un inconnu que de parler de rien avec des nazes en discothèque !

Les gangs ça n'existe plus mon grand, faut arrêter de regarder la télé haha Very Happy
J'ai été à Harlem, dans le Bronx, à Brooklyn et il n'y a pas de gangs. Ca racille un peu, mais moins qu'en France (eh oui), et surtout tu te fais pas aborder tout le temps pour de la merde. Pour se faire agresser à New york, faut vraiment le chercher... Rien à voir avec ici, et pourtant les cités, laisse tomber, tu flippes. C'est des immeubles avec genre 2000, 3000 appartements d'un seul bloc... Dans le Queens on a vu des quartiers, c'est ouf. Et pourtant tu peux marcher tranquille, même la nuit.
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:42    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

ok merci

l'année prochaine va a los angeles et dis moi ton avis par rapport a new york

Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:44    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

la France et l'Amerique sont differents !
tu es allé a Miami ??
je lol

bref cool mec

les ghettos sont chauds la bas !
faut voir celui de LA

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:50    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

mon frére est aller à LA en fevrier
il avait kiffé

moi j'irais à atlanta et au jap

Visiter le site web du posteur MSN
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 22:18    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Les bloods et Crips c'est tipique de la côte Ouest los angeles ( Compton, Watts, longbeach) est encore c'était plus dans les années 90's
Bon je te dis ça mais j'ai jamais pieds au etats-unis mais ça m'aurait supris d'entendre parlé de crips a NY actuellement
Mais bon y'as encore des quartiers craignos non genre les bas-fond du Queens ou certain quartier de Staten Island ? Mais je pense pas qu'on aille au USA pour visiter les ghettos, y doit avoir mieux a fair eje pense
J'avais vu un reportage la nouvelle politique du maire de new york avait fait que les quartiers comme Harlem on était rénnover pour acqueillir des résidences plus décente, de ce fait les familles vivant dans les blocks sont souvent expulsé...C'est aussi ça le rêve américain
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 03:26    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ben, justement, les quartiers populaires comme le Queens ou Harlem sont infiniment plus intéressants que le centre-ville (Downtown et le quartier des finances)... On en prend plus plein les yeux, genre sur la 5è avenue avec tous les magasins de ouf, les buildings, etc., mais les gens ne font que passer. Nous par exemple on était sur la 107è Ouest, au nord de Central Park, près de la partie espagnole de Harlem et pas loin de Washington Heights, et c'est vraiment un quartier génial... super vivant, animé, avec plein de petites boutiques partout, de la musique dans la street, et tout. Vraiment super.

Et oui, sinon, les cités là-bas c'est vraiment ouf. Franchement les mecs qui viennent de la banlieue parisienne ou autre et qui jouent les chauds, maintenant, ça me fait bien marrer. Ils tiendraient pas dix minutes là-bas, et pourtant New York est une ville très sûre comparée à Baltimore, Atlanta ou certains quartiers de Los Angeles...

Par contre, si tu la joues cool, personne te prend la tête... Un pote français qui était avec nous là-bas (NS, j'ai posté une photo avec lui plus haut), et qui est venu pour le hip-hop, a rencontré des putains de "gangsters", des zicos qui sont dans le rap depuis toujours, Supervize JT et Black Gem. Ben il a causé avec eux dix minutes, ils l'ont emmené dans le New Jersey chez eux, et ils ont fait un son ensemble... Il a aussi rencontré Lion, Timboking, etc.

Je vous file son MySpace, vous pourrez écouter le son qu'il a posé avec eux ("french connection"), et voir des photos de là-bas...

http://www.myspace.com/nshaday

Bref. C'est pas la guerre ouverte dans la rue et les gens sont vachement plus ouverts et accueillants qu'on pourrait le penser. Par contre tout le monde est armé donc faut pas non plus jouer au malin...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 07:55    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

lol moi je pense j'irais visiter le ghetto dans la ville ou j'irais au stats mais pas tard histoire de pas se faire tirer dessus.
et evidament pour les saps et tout.
sinon le son de ton pote ac les kainris j'aime pas trop
^^

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 10:28    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Très belles photos !!!!

Merci Val et la chance !!!!

C'est sûr qu'aux states c'est pas pareil qu'ici, niveau meuf !!!!

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:17    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

c'est clair qu'aux States, ils ont des flingues !!
sinon il y a plus de choses la bas que ici !

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:28    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Voila, en attendant les photos en voyous nippons :

Ce qu'on s'amuse dans les squattes ...

Sinon désolé d'l'absence mais ma connexion est ... en carton en ce moment. But .... i'll be back soon.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:01    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

mdr la tof mode WOrst
bien sinon Wink

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:03    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ptin elle déchire la tof, faut voir + qu'une simple photo, c'est de l'art !!!

J'aime beaucoup, étant un fan des belles tof ghetto

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:29    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Elle déchire carrément, je suis ton plus grand fan mec !!!! 

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 01:57    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ué superbe photo ! la classe et tout !!
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:36    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Zeo dans un guetto !!
reste plus qu'a mettre des autres voyous !

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 13:22    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

ya tout qu'est bien sauf la tête du gars ... il fait plus rockeur que mec ghetto ...
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 13:47    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Je connais pleins de type ghetto avec des têtes pires que celle ci, tu dirais Satan certains.

Moi je trouve que ça va !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: TROMBINOSCOPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5497, 98, 99  >
Page 53 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013