Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TROMBINOSCOPE ::
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8597, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyouki

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:51    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bien dit Sasha "une chope c'est mieux qu'un verre" :p

Sowon --> tu crois pas si bien dire à propos d'être habillée en écolière japonaise...
Martial (chai pas si tu te souviens de lui) a trouvé drôle de me ramener justement du Japon une tenue de cosplay d'écolière jap... que je suis censée porter à une convention yoyo_0104
Visiter le site web du posteur MSN
Sasha

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:58    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Nous en cure? Meuh non voyons ^^
Les filles domineront la bière! Les hommes domineront le lait! Et avec un peu de chance vous aurez les vaches aussi.
En écolière O_o Ah non, non, je dois déjà venir en cuir, ça va pas être possible =)
Visiter le site web du posteur
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 00:27    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Écolière, cuir, c'était pas pour boire un coup et discuter a l'origine.

Mais bon ça me va quand même

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 00:45    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Cadeaux pour Takumi qui aime le lait!!!

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 08:36    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ptdr ^^

Chacun ses délires !

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

bien joué Mezz !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 13:58    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

ralala les pauvres Taku et Sowon, ... Buveur de lait ! Vous vous êtes faits les vaches aussi ?? Smile

Sowon qui mange que des grecs ahaha, j'aimerai bien voir ça Smile
Allez, comme je suis un mec, je vais jouer des coudes avec vous : Je ramènerai du lait aussi ahaha !

Sasha avec son cuir, une vraie SM !!
Skoll l'alcoolique !

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:03    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Non mais ça va oui! J'suis pas SM, t'es vraiment un chieur toi!

Dernière édition par Sasha le Dim 24 Fév 2013 - 20:00; édité 1 fois
sowon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 19:09    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

T'es une SM SASHA !? Whaa c'est bien euh.. chacun ses délires avec le lait de takumi j'te ramène un fouet ma petite vache.
Sasha désolé mais avec cette tenue t'es dans le même camp que srcoll euh skoll. Viens comme cela à la japan expo haha.
( je sens que je vais venir en mode undercover à c'te japan vous êtes trop tarés )

@Tokio je ne bois pas de lait, mon pseudo c'est sowon pas takumi jaimelelait.

@skoll : Fais pas genre t'as pas envie de mettre ta tenue d'écolière sexy à moitié dénudé sinon je vais devoir faire semblant de te croire.
Mets ta tenue à la Japan Expo si t'as des .. des vêtements !
Il va bien Martial ? le dessinateur fashion. Il est allé au Japon ? damn il faut qu'il me raconte tout ça. j'espère qu'il a bien gérer. On va regardé nos checklists respectives.

@mezz : mdr t'aurais qd même pu mieux faire ton fondu avec le got milk ( c'est mon futur wallpaper xD )
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 19:53    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

mdrrr Oui SASHA tu es une SM !! avec ton cuir, tu aimes te faire fouetter !!!!!

Sowon > Be tu peux aimer le lait sans t'appeler Takumi ^^' . Moi j'aime bien le lait, qui est sorti de la vache *O*

ahaha !

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:58    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Pfff, tous des fanas d'alcool les jeunes d'aujourd'hui :yoyo_05:

J'attends de voir ce que vous valez en terme de descente mais Skoll sera dure à battre !

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Sowon -> Je ne suis PAS une SM! è.é pourquoi je le saurais d'ailleurs! O.o
Tokio -> Toi une fois arrivé à la Japan tu vas souffrire yoyo_026
Tak' -> Skoll à peut être une sacrée descente mais en attendant elle vous bas, vous les hommes =p Buveur de lait! =D

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, t'as l'air d'une vrai SM dans ta tenue toute en cuir .....

Je veux la même à la Japan ^^

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:44    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Y a QUE ma veste qu'est en cuir! >.< !!

sowon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 23:07    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

le reste est en cachemire ?
Skoll nous bat tous.. c'est elle qui se fait battre ouais comme 20% des femmes en France.
Sasha tu ne comptes pas car toi t'es une SM, t'aimes ça. ( t'es dans les 10% de femmes battues non déclarées ) Car t'aiMe Sa les trucs SM xD.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 23:40    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Sowon, Tokio & Tak' si je viens à la Japan vous allez me le payer! Soyez en certains! yoyo_026 En plus de ça je ne viens pas seule, éh éh
& pour info', le reste c'est un jean & un bustier en tissus! u.U
& je ne penses pas que Skoll fasse partit des 20% de femmes battut en France, ça serait plutôt elle qui vous battrais x)

mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 00:56    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

ca va mal finir tout ça

yoyo_022

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 00:58    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

je pense qu'on va bien s'entendre tous les 3 ahaha !

Sasha > pourquoi tu n'avoues pas ton côté SM? Il faut le dire, tu verras que tu te sentiras plus légères .. Smile
Skoll peut boire autant qu'elle veut, c'est son soucis si elle veut se retrouvé à moitié morte entrain de trainer par terre en appelant au secours.. Si tu veux la rejoindre vas-y.. Et sinon, à la japan tu me fais la Vidange ?? (sasha) A

yoyo_018

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 01:02    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Vu comme c'est parti elle sera pas seule

et sasha a la japan evite les stand de sabre et nunchaku pour le bien des autres visiteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 01:07    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Espéce de..... Raaaaaaaaah! On réglera ça à la JE si j'arrives à la faire venir è.é Oh pire on sera au moins deux à te mettre une raclée =) & je ne parles pas de Skoll x)

Mezz -> Je ne m'en prends pas aux autres xD Quand même! Ils ont pas payer 12€ pour se faire découpé.

tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 01:16    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

J't'assome avec le marteau et je profite de la JE ! Pas besoin d'une troupe de groupie qui te hurles dessus et qui veules te frapper juste parce'que tu as dit la vérité toute la vérité .. C'est mon dernier mot Jean Pierre ! SASHA EST UNE SM !! OUI !!

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 01:18    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

C vrai y en a qui paie plus pour ca, tu peux te faire beaucoup d'argent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: TROMBINOSCOPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8597, 98, 99  >
Page 84 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013