Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TROMBINOSCOPE ::
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 9097, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:23    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci Taku' x) J'voulais mettre les bécanes que j'avais réussis à voir en vacs mais ça n'avait rien à voir avec le topic =/ Au pire elles sont sur Facebook si ça intéresse quelqu'un x)
Visiter le site web du posteur
dREdG

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:34    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

du chocolat et des bécanes... tu as bien fais de revenir!

*bave*
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:38    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ehéhé Harley & V-Max surtout. Après Triumph, Shadow & Goldwing mais ça à été plus rare. J'ai même réussis à voir un Hell's mais j'ai pas pus le prendre en photo, roulait trop vite x)

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 22:08    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Hey grand moment pour toi en plus Sasha cette semaine ! Tu fêtes tes 18 ans !

y'a Angel et KJ aussi à célébrer dans les 7 prochains jours, désolé si j'en oublie d'autres. On avait un topic anniversaire, faudrait le sortir du néant.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 22:39    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ah ouais 18! Quand même! J'vieillis Mais ça veut dire permis, route, moto *o* Ahem... On flood x)

Edit: Eh bah j'mettrais une autre photo pour " fêter " ça x)

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 23:51    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

18 ans déjà, c'est que ça pousse ... ^^

C'est possible que tu m'envois les photos des bécanes?

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 00:17    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Vui ^^ Mais tu vas sur FB elles y sont aussi x) 'fin bref, go MP

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 12:38    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Merci je vais voir ça ^^

Edit : Elles sont belles mais doivent coûter une petite fortune. Et puis je dois passer le permis pour la plupart. J'ai hâte d'avoir ma bécane.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 16:12    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Salut à tous!

comme j'ai rien d'autre à faire voici une petite photo de moi

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 16:13    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

J'ai les prix x) J'peux te les donné en MP s'tu veux, histoire de te faire mal aux yeux xD Pas ici parce que c'est pas le sujet, sauf si je mets les photos des motos, enfin comme c'est un trombi' faudrait qui est ma tronche dessus aussi x)

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 16:34    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Affiche les prix, fais moi peur !

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:20    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ah! Enfin quelqu'un d'autre qui mets sa photo ^o^ ça serait un peu plus clair on te verrait mieux =)

Taku -> Sort ton mouchoir avant! J'mets quelques photos histoire d'illustré!

http://img185.imageshack.us/i/gedc1782.jpg/ Cette jolie demoiselle au réservoir rouge, n'est rien d'autre qu'un jeune homme, qui est un Bobber du nom de Sportster Forty-Eight. Vous irez chercher ce que c'est sur internet, sinon j'vais devoir écrire un roman. Prix: 10 595€ Attends Takumi retient tes larmes, c'est pas fini!

http://img16.imageshack.us/i/gedc1783.jpg/ Toujours H-D malheureusement je n'es pas trouvé le prix sur mes bouquins & j'ai du mal à savoir ce que c'est. Un Fat Bob je pense. Comme celles qui vont suivre, le prix tourne autour de 15 000€. Le prix varie en fonction de la couleur.

http://img248.imageshack.us/i/gedc1558.jpg/ Fat Boy (me semble) toujours le même prix qui tourne autour des 15 000€

http://img706.imageshack.us/i/gedc2014u.jpg/ Cette fois ci, ça ressemble pas mal à un Fat Boy.

http://img268.imageshack.us/i/gedc1818.jpg/ Notre jolie V-Max coûte 20 000€ =) du moins c'est le minimum, ça peut très vite grimpé

Takumi tu peux maintenant te mettre à pleurer, hurler & frapper tout ce qui bouge, je te comprends, ça fait mal aux yeux, même les miens me brûle!

Edit Je n'es pas le prix pour les autres que je t'es envoyer, la Triumph n'est pas récente donc surement pas des masses & la Yam' façon H-D là j'en sais rien ^^"

Dernière édition par Sasha le Dim 24 Fév 2013 - 19:47; édité 3 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:29    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Il faut compter le même prix qu'une bagnole quoi .... c'est drôlement cher mais au vue de leurs courbes c'est justifié ...

La moto c'est comme une femme : sleek and sexy

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 16:10    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Merci d'avoir mis des toffs de vous =)
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 17:44    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Bin alors! Y a plus personne qui veut posté sa trogne ><???

masato
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 19:59    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Sasha a écrit:
Bin alors! Y a plus personne qui veut posté sa trogne ><???
Bientôt, bientôt ^^
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 20:34    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Bientôt pour toi seulement x) Allez ceux qui vont à la Chibi, montrais nous vos bouilles =D

Seb02
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:45    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Et pourquoi tu attendrais pas la chibi pour avoir une surprise ? ^^
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:18    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Béh parce que douer comme je suis, je passerais à côté de vous sans vous remarquez x) & Puis parce que je veux voir vos trognes >.<

Seb02
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:30    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

hé bah... tu attendras =D je suis timide ^^
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:40    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Bah dimanche comment tu feras si t'es timide? x) Tu vas venir avec un masque?

Seb02
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:48    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Je viendrais déguisé ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: TROMBINOSCOPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 9097, 98, 99  >
Page 89 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013