Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TROMBINOSCOPE ::
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96, 97, 98, 99  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 18:31    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Macbirdy a écrit:
Nord pas de Calais ^^


Ah bah c'est pas toi

Sache que ton jumeau habite le département du 92.
Revenir en haut
Macbirdy



Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 84

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 14:54    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Unchained a écrit:
Macbirdy a écrit:
Nord pas de Calais ^^


Ah bah c'est pas toi

Sache que ton jumeau habite le département du 92.


Ah bah on en apprend tout les jours ^^

akatsuki-planta a écrit:
ultra classe la seconde !! ça l'fait


Merci L'ami Very Happy
Revenir en haut
Sasha
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 437
Sexe: Femme

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:47    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

c'est moi ou tu as l'air un peu stress sur la première?

Voilà pour moi... Ce qui étaient présent il y a... Deux ou trois ans, reconnaîtrons cette cote!


______________________
Ugly Jo'...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Macbirdy
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 84
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:41    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ah non Sasha c'est juste que je me retenais de rire sur le coup >)
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 22:06    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

J'aime beaucoup la deuxième photo aussi MacBirdy, c'est clair qu'elle est bien stylée^^
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Macbirdy
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 84
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:14    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Merci Lonely Angel ^^ Par contre toi on a pas vu ta bouille encore !
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:01    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

lol Razz détrompe toi ya deux trois photos qui trainent, mais sur un autre topic en fait XD
bah j'essaierais d'en mettre une à l'occaz Wink
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Macbirdy
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 84
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:55    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ah bah je chercherais ca tiens !
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:01    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

mdr ! ^^ t'as bien du courage ! o_O
en réalité j'en ai mis sur deux topics différents, plus haut dans le forum (si ça peut "t'aider" lol)
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Macbirdy
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 84
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:20    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ouai bah je verrai ! La j'ai piscine :p
______________________
Revenir en haut
Sasha
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 437
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 10:38    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Ah, je comprends mieux alors ^^
______________________
Ugly Jo'...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xouxou
Membre du Front

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 926
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 14:03    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Sympas les poses de Macbirdy & Sasha
______________________
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 22:42    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Bon allez je me décide à poster une tite photo... ^_^
en mode "pirate"





______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 21:52    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

c'est stylé !! : )
Beau maquillage !
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 23:38    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Merci ! ^_^

Ah j'aime me maquiller les yeux, et me délirer de temps en temps en faisant des coups de crayons stylisés^^
(autour des yeux, le seul maquillage digne d'intérêt je trouve^^)
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
serizawa
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 607
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 08:59    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

sympa et j'avoue que sa doit pas etre evident de ce maquiller devant la glace
______________________
"Unleash the Beast"
Revenir en haut
MSN
GerBBinator
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 338
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 20:33    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

dommage que la natte cache un bout du maquillage et waw, t'as au moins 6 bagues par main ?
ben le maquillage on peut vraiment en foutre partout hein et pas que pour faire joli, ça peut aussi des peintures ou des joyeusetés du genre !
______________________
"ENDLESS BLOCKADES FOR THE PUSSYFOOTER"
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:36    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Question d'habitude Serizawa ! Wink


Mdr GerBBi ! ouais j'adore les bagues ^^

je suis d'accord, le maquillage c'est le truc fun avec lequel tu peux bien délirer mais j'ai une préférence autour des yeux ^_^ (je dois avoir d'autres photos qui trainent où on voit mieux le maquillage, mais un différent de celui-ci... )
mais j'aime que ça ait un tit côté artistique quand même (joli ou pas d'ailleurs puisque c'est aussi une question de point de vue^^) mais bon je ne fais pas ça tt les jours...
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
GerBBinator
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 338
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 19:46    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

ouais le maquillage c'est pour les gonzesses d'façon.
______________________
"ENDLESS BLOCKADES FOR THE PUSSYFOOTER"
Revenir en haut
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 540
Sexe: Femme

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:30    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

arf c'est bien une réflexion de mec tsss lol
tiens
______________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jyo
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 17
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 10:35    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

J'avoues que ton maquillage claque
Revenir en haut
Kyuupi
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1 144
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 11:37    Sujet du message: TROMBINOSCOPE Répondre en citant

Moi aussi je me maquille super bien, okay ?!
______________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: TROMBINOSCOPE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96, 97, 98, 99  >
Page 95 sur 99

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com