Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 17:58    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour moi je vous dit franchement c'est celle de kosei takeda meme si je trouve que celle de tessho est pas mal
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:20    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Pour moi, il y a 4 personnes qui ont une cicatrice stylée :

Naoki Sera
Mitsuyoshi
Mitsunori
et Fukusuuke (un truc du genre ^^)
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:42    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

takeda
tessho
mitsuyoshi

il y en a d autre bien sur qui sont style mais me rappelle plus des noms

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:15    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

pour oi c'est sera et zenmei

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:37    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Il n'y a que moi qui trouve qu'une cicatrice ça ne fait pas stylé, mais plutôt "dégueulasse" ?

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:48    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Angel a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve qu'une cicatrice ça ne fait pas stylé, mais plutôt "dégueulasse" ?
C'est que en vrai une cicatrice, ça le fait pas trop; mais dans le manga ça rend pas mal je trouve !
shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 20:28    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

une vraie cicatrice ne serais pas comme sa mai pour ma part je préfère celle a kosei
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 21:04    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

King Joe a écrit:
Angel a écrit:
C'est que en vrai une cicatrice, ça le fait pas trop; mais dans le manga ça rend pas mal je trouve !

d'accord avec KJ,en vrais sa fait moche mais dans le manga sa leur va super bien et sa fait un certain style

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:13    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Je ne vais etonner personne vu mon avatar mais pour moi cest Sakota.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:47    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

moi kosei
shogo
et la mieux tessho =)

Visiter le site web du posteur MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 00:04    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Tessho
Mitsuyoshi
Sakota et King Joe pour ça ptit cicatrice 

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:19    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Pour moi, c'est celle de Mitsuyoshi. D'ailleur je trouve ce perso trop stylé, surtout dans le volume 16 ^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 23:30    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Angel a écrit:

Rassure toi t'es pas le seul ..... moi aussi je trouve ça dégeu mais on est dans un manga donc on peut se permettre de poster des questions comme ça, lol !!!!!

Pour moi, c'est Tesshô Kawashi, Naoki Séra et Shôgo Murata !!!!!

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 09:03    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Juzzo Murata, alors.

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 13:06    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

je suis comme Angel mais bon...
pour moi, ca se sera Sera, Sakota, Tessho, Shogo.

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 13:34    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

tessho oblige!!

ensuite jdirais zenmei^^
hahaha
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:19    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Pour moi c'est Sakota, jvous diré plus tard pour les autres j'ai pas les mangas sous la main xD moi je trouve que sa depend de la balafre si s'en et une fine pas trés imposante mes qui fait sont effet c'est stylé en vrai mes aprés la grosse cicatrice toute batarde la qu'on veut cacher pas cool cool :/

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:34    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Perso Jtrouve que sera et shogo ont pas mal la classe mais la mieux c celle de tessho
BugSystemique
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:14    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Tessho pour moi aussi puis Zenmei.

Et la plus moche pour le boucher
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 22:37    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Tessho, Tessho, Tessho !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013