Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BugSystemique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:14    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tessho pour moi aussi puis Zenmei.

Et la plus moche pour le boucher
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 22:37    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Tessho, Tessho, Tessho !

masato
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 17:14    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Tesshô le croisé
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 17:20    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

takeda kôsei ^^ direct

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Guru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 21:28    Sujet du message: Kurosawa ! Répondre en citant

Kurosawa !!
La cicatrise la plus stylé

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 22:19    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Non sera !!!

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 13:41    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Moi jdirai Sera ... c'est le seul qui a une cicatrice qui est a peu pret " réaliste " si on peu dire !
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:44    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

samshirou a écrit:
Moi jdirai Sera ... c'est le seul qui a une cicatrice qui est a peu pret " réaliste " si on peu dire !
appart celle de tesho elles sont toute réaliste

Visiter le site web du posteur MSN
ruki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 09:06    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Tessho!!!!
Elles est pas réaliste comme sera ou certain mais justement elle fait classe (ca rappelle kenshin le vagabond...)
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 17:36    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Pour moi ce sera une égalité entre Murata Shôgô et Sakota.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:22    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Moi je trouve que celle de shogo déchire et celle de otani de hosen est pal mal non plus!!!!!
sakota75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 00:49    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst? Répondre en citant

Sans surprise pour moi c'est sakota
Même si j'avoue que naoki sera a une belle face de ballafrer
Mais la palme revient a la famille zenya ou ils ont aussi de belle cicatrices

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Qu'elle est pour vous la cicatrice la plus stylée des personnages de worst?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013