Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New interview US ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 10:51    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interview: In thinking original author Takahashi ヒロシ of the actor who is the beam "the close ZERO" movie

Takahashi ヒロシ December of 65 origin. Cartoonist. In representative work "close" "WORST" (in each case the Akita book store), "QP" (boy pictorial corporation) and the like

Legende: Q is the Question, R is the Answer!

The rice of three times compared to you call the favorite ケンガ, the cartoon "close" where many personality the super person who overflows () gets together, the bell orchid high school where contention is always repeated in the stage, draws the fight and friendship of ワル, large hits. "As though the dragon" Miike 崇 history supervision, filmed 27 days was released as "close ZERO" with Oguri decade starring. It had revealing the behind scene of filming to Takahashi ヒロシ of the original author.

Q : Receiving the offer of filming
R : Takahashi to tell the truth many degrees being to have received, do, story, but cutting off directly, hurting, it does. After all, that you would not like to deposit your own work to others, you say, or the decision were not easily possible it is.

Q : Why being this time to receive, it does?
R : Having the story of Takahashi latest filming it was the actor who is performed to also the movie and the ょ which should thin the け, it is. Him being intimate privately directly, however they are the relations which drink the liquor together, you say that he would like to make by any means the movie, when and, perhaps it does, me of the writer compared to knowing the work, "close", thinking that perhaps, the る we had decided to try depositing.

Q : Is the deciding factor probably to be what?
R : Don't you think? it is 懸 け る passion in the movie of Takahashi and the べ. As an actor, we would like to list name with the movie of the big screen, Toho Co., Ltd., it appeared in world to be, with that thinking which is said was felt. Don't you think? the 懸 beam it is in the thinking.

Q : Supervision is Miike 崇 history
R : In Takahashi me it was the head of the person who is wanted taking, however it is, because it is busy, it probably is unreasonable what, abandoning, that is, hurting, it does. Therefore, you do with you did not think never. When as for Miike first meeting, "because the original is broken", with you said, it is. The movie goes well with this, you felt that is.

Q : That also the て was good according to the original not to be?
R : Because even Takahashi, as for cartoon as for cartoon and the movie is the movie. Taking that way, without being funny, it does, the ょ. When it can have looking at the movie, it is understood, however it is, becoming properly "close," the る it is.

Q : Oguri also also Yamada becoming "the Yankee", the better seed
R : Oguri Takahashi watching at the television, and the like thinking "the performer shelf which has the bone," hurting, it does. It becomes groovy defective, when is, when it had enjoyed, it was above expecting. Also Yamada is different from the image of movie "streetcar man" at all being, it does, the ょ.

Q : You speak a word to the fan
R : Takahashi this is another close. It is the extent I to cartoon may do again to draw again. Justice or badness is not and it is delightful to have become the story of the men to throw those which the て and oneself believe from the genuine aspect don't you think? is. You think that it was good becoming the movie. Please come to seeing by all means.
2007 October 27th

En Français by Sowon :

Interview : Takahashi Hiroshi, le créateur et auteur de CROWS qui voit son oeuvre original adapté au cinéma au nom de "CROWS ZERO"

Takahashi Hiroshi, né en Décembre 1965
est un Mangaka, connu pour son travail sur
CROWS et WORST qui paraissent dans tout
les AKITA BOOK STORE.
(note: AKITA BOOK STORE ou 秋田書店, c'est
toujours écrit sur les couvertures des crows
si vous n'aviez pas remarqué ^^ )

Les gens en général adore et raffole de vos travaux sur les mangas de "baston" genre CROWS ou on voit évoluer de multiples personnalités autour d'un héro qui débarque au lycée de Suzuran et se lie en quelque sorte à tous ces personnages, à travers bagarre et/ou amitié.
Le célebre Takashii Mike a donc superviser ce film et l'a baptisé "CROWS ZERO" apres 27 jours de tournage et avec Oguri Shun [ c'est un acteur assez connu au Japon, il a recemment joué dans le Drama BIMBO DANSHI, ( passé de janvier à avril 2008 la ( trop marrant ce drama lol ) dans Hanazakari no Kimitachi e, Hana Yori Dango 1 et 2 ... ] comme acteur principal.

1. LA PROPOSITION DE FAIRE DE SON OEUVRE UN FILM
La décision n'a pas été evidente a prendre car il fallait couper l'histoire, refaire, arranger certain passe et ca ne me plaisait pas trop. C'est tres dur de laisser à quelqu'un le travail que l'on a sois même fait. C'ets ca qui a rendu ma décision très difficile.

2. POURQUOI AVOIR ATTENDU SI LONGTEMPS
Je suis longtemps resté indécis sur le choix des acteurs et le scénario mais j'ai finallement été convaicu par les choix de Takashi Mike à la fin. On en a longtemps parlé, discuté car il voulait dans tout les cas réalisé ce film, et apres ca on a déposé le nom "CROWS ZERO" !

3. QUEL A ETE LE FACTEUR CLE QUI VOUS A VRAIMENT PERMI D'ACCEPTER ?
Ma passion certainement, mon envie de voir cette oeuvre adapté au grand écran, nous voulions aussi voir nos noms figuré sur un tel film et une telle histoire avec la participation de de Toho Co. Ltd biensur.

4. REALISATEUR EN CHEF : TAKASHI MIKE
Takashi Mike est le leader en quelque sorte, c'est quelqu'un de vraiment très interressant qui va toujours de l'avant t n'abandonne jamais. C'est vrai que des fois il est vraiment tres tres speed et fait des trucs qu'on auraient jamais pensé faire, en abandonne d'autres qu'on auraient aimé faire mais bon c'est il comme ca. Et meme si il y a quelques sujets au autres sur lesquels on n'était pas ok, on voyait qu'en faite l'esprit de CROWS était toujours la donc ca a permi au film d'avoir une bonne suite logique et continuité.

5. ETES VOUS VRAIMENT SATISFAIT DES CHANGEMENT QUI ON EU LIEU ?
Vous savez un manga est un manga et un film est un film, c'est clair qu'il y a eu quelque changement qui ne m'on pas forcement plus mais il y a eu des plus qui ont été nikel. Mais vous savez en regardant le film l'esprit était la et c'est ca qui comptait le plus pour moi.

6. OGURI SHUN ET YAMADA sont devenu des YANKEE
Je pense que ces deux acteurs étaient vraiment motivé pour joué ce film, ils ont vraiment rendu ce film exellent notamment Yamada Takayuki ( c'est l'acteur du film ultra connu densha Otoko qui a été ensuite adapté en drama avec <Ito Misaki> belle actrice :p) ) qui a ici une image totalement différente que celle qu'on a pu voir dans son film Densha Otoko.

7. VOUS AVEZ UN PETIT MOT A FAIRE PASSER AUX FANS ?
C'est du CROWS la ! Une extention de mon travail en film que je redessinerai d'ailleurs. Si vous aimez le manga, le concept, il n'y a pas de raison pour que vous n'appréciez pas le film. Alors s'il vous plait allez le voir si vous pouvez !! Merci à tous [b]

Dernière édition par Wong le Lun 31 Mar 2008 - 22:54; édité 2 fois
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 10:52    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Si un bilingue pouvait nous traduire ça en français ! : )

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 11:38    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

j'ai compris un peu moi^^
mais jpense qu'il y est des beeling içi
à vous de jouer Very Happy
lol

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 11:42    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Oué ça serait cool une traduction, la 1ere fois qu'on a une interview c'est cool :p

ps : c'est quoi ta source ??
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 11:46    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Je sais pas un site web jap sur le film crows que j'ai trouvé en surfant, bon j'ai déjà traduit du jap, donc à vous pour l'anglais lol

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 16:35    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

cool ca mais je comprends pas tout !
sinon Takumi peut le traduire ?

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 19:52    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

J'vais traduire ca si vous voulez, par contre wong file moi le lien japonais de l'interview stp car, la trad de google n' est pas bonne, c'est pas bien traduit, exemples :

Interview: In thinking original author Takahashi ヒロシ of the actor who is the 懸 beam "the close ZERO" movie

c'est pas the close movie mais" the CROWS movie" lol
クロズ lui a compris > "close" alors que c'est "KUROZU" soit CROWS ca se ressemble donc il a fait l'erreur. c'est pas the close movie mais "The CROWS movie " ..

Takahashi ヒロシ > il a pas trad car il ne connait pas les katakana.. mais c'est Takahashi Hiroshi ( l'auteur )

Miike 崇 history supervision, filmed 27 days was released as "close ZERO" with Oguri decade starring.
c'est Takashi Miike pas miike 崇 il connais pas ce kanji p-e, et close zero c'est crows zero encore une fois enfin bref, file le lien jap, avec l'anglais je pourrai essayer de trad ca.

真実はいつも一つ !!
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 19:54    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

merci SOWON !!
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 19:55    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

cool Sowon, une fois de plus, tu nous dépanne !!
merci tu gères !!

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 20:33    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Sowon je t'envoie un aim Pie

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 20:35    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
 lol et on attends ce que Sowon nous traduira !

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 20:50    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Moi qui était chaud pour traduire .....

Merci à Sowon !!!!

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 21:13    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:

Gné tu lui envoies quoi ?
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 21:18    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

King Joe a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

Gné tu lui envoies quoi ?

je crois un lien en japonnais avec l'interview de Takahashi !

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 21:26    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Aim Pie = MP ............... je crois 

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 21:32    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Aim Pie = MP ............... je crois 
ben oui !!
lol

American Pie !! mdr

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 21:33    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

jlai est tjrs pas vu moi^^
lol

Visiter le site web du posteur MSN
sowon
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 22:41    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Ah.. j'ai essayé, donc c'est la trad en "gros" ce n'est en aucun cas parfait, j'ai fais ce que j'ai pu j'espère que l'essentiel y est qd meme et dsl pour les fautes la flemme de check dsl. ( adaptation mdr ) Bonne lecture.

Interview : Takahashi Hiroshi, le créateur et auteur de CROWS qui voit son oeuvre original adapté au cinéma au nom de "CROWS ZERO"

Takahashi Hiroshi, né en Décembre 1965
est un Mangaka, connu pour son travail sur
CROWS et WORST qui paraissent dans tout
les AKITA BOOK STORE.
(note: AKITA BOOK STORE ou 秋田書店, c'est
toujours écrit sur les couvertures des crows
si vous n'aviez pas remarqué ^^ )

Les gens en général adore et raffole de vos travaux sur les mangas de "baston" genre CROWS ou on voit évoluer de multiples personnalités autour d'un héro qui débarque au lycée de Suzuran et se lie en quelque sorte à tous ces personnages, à travers bagarre et/ou amitié.
Le célebre Takashii Mike a donc superviser ce film et l'a baptisé "CROWS ZERO" apres 27 jours de tournage et avec Oguri Shun [ c'est un acteur assez connu au Japon, il a recemment joué dans le Drama BIMBO DANSHI, ( passé de janvier à avril 2008 la ( trop marrant ce drama lol ) dans Hanazakari no Kimitachi e, Hana Yori Dango 1 et 2 ... ] comme acteur principal.

1. LA PROPOSITION DE FAIRE DE SON OEUVRE UN FILM
La décision n'a pas été evidente a prendre car il fallait couper l'histoire, refaire, arranger certain passe et ca ne me plaisait pas trop. C'est tres dur de laisser à quelqu'un le travail que l'on a sois même fait. C'ets ca qui a rendu ma décision très difficile.

2. POURQUOI AVOIR ATTENDU SI LONGTEMPS
Je suis longtemps resté indécis sur le choix des acteurs et le scénario mais j'ai finallement été convaicu par les choix de Takashi Mike à la fin. On en a longtemps parlé, discuté car il voulait dans tout les cas réalisé ce film, et apres ca on a déposé le nom "CROWS ZERO" !

3. QUEL A ETE LE FACTEUR CLE QUI VOUS A VRAIMENT PERMI D'ACCEPTER ?
Ma passion certainement, mon envie de voir cette oeuvre adapté au grand écran, nous voulions aussi voir nos noms figuré sur un tel film et une telle histoire avec la participation de de Toho Co. Ltd biensur.

4. REALISATEUR EN CHEF : TAKASHI MIKE
Takashi Mike est le leader en quelque sorte, c'est quelqu'un de vraiment très interressant qui va toujours de l'avant t n'abandonne jamais. C'est vrai que des fois il est vraiment tres tres speed et fait des trucs qu'on auraient jamais pensé faire, en abandonne d'autres qu'on auraient aimé faire mais bon c'est il comme ca. Et meme si il y a quelques sujets au autres sur lesquels on n'était pas ok, on voyait qu'en faite l'esprit de CROWS était toujours la donc ca a permi au film d'avoir une bonne suite logique et continuité.

5. ETES VOUS VRAIMENT SATISFAIT DES CHANGEMENT QUI ON EU LIEU ?
Vous savez un manga est un manga et un film est un film, c'est clair qu'il y a eu quelque changement qui ne m'on pas forcement plus mais il y a eu des plus qui ont été nikel. Mais vous savez en regardant le film l'esprit était la et c'est ca qui comptait le plus pour moi.

6. OGURI SHUN ET YAMADA sont devenu des YANKEE
Je pense que ces deux acteurs étaient vraiment motivé pour joué ce film, ils ont vraiment rendu ce film exellent notamment Yamada Takayuki ( c'est l'acteur du film ultra connu densha Otoko qui a été ensuite adapté en drama avec <Ito Misaki> belle actrice :p) ) qui a ici une image totalement différente que celle qu'on a pu voir dans son film Densha Otoko.

7. VOUS AVEZ UN PETIT MOT A FAIRE PASSER AUX FANS ?
C'est du CROWS la ! Une extention de mon travail en film que je redessinerai d'ailleurs. Si vous aimez le manga, le concept, il n'y a pas de raison pour que vous n'appréciez pas le film. Alors s'il vous plait allez le voir si vous pouvez !! Merci à tous

Note à moi meme : j'ai faim ( qqun veut me payer un grec... ? )

真実はいつも一つ !!
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 22:46    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

cool et merci Sowon pour la traduction !!
sinon les erreurs que tu fait, on s'en fout car on comprends, c'est ca qui est important !!

heu..tu veux manger ? lol

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 22:51    Sujet du message: New interview US ! Répondre en citant

Merci : )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: New interview US !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013