Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me myself and I ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChiGaDeteruKedo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 11:08    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
YO!

Je suis de Toulouse et j'ai découvert worst grâce à un poto qui doit traîner par là sur ce forum...

Mes manga préférés à part Worst sont Akira, Dragon Ball, GTO, Monster; 20th century boys...

niveau son, je suis plutôt rap du sud des US, mais j'écoute aussi beaucoup d'autres trucs.

j'aime: matcher mes tee shirts avec mes sneakers, les cheveux doux des filles, les fins de soirée avec le levé du soleil l'été, c'est toujours le moment ou tu refait vraiment le monde avec tes potes ou avec la fille de ton été...

j'aime pas:KiKoO LoL xPdR pTdR XXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!! j'M lé cha é vOu???? après l'âge de 15 ans.
la tektonik apres l'âge de 15 ans. Le jeune beauf type: fake D&G pécho sur ebay grillé 1000 fois, la boucle de ceinture qui va avec, Rivaldi, RG512, Tecktonik, les sparco en 2008...

BIEN COOL CE FOFO EN TOUT CAS!!!

Je sais pas ce qu'il faut dire après... mais demandez moi hein.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 11:41    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien Wink
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 13:30    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

yo bienvenus!
moi aussi j'aime pas le style tck
mais le rap du sud bof : p
le rap du nord est mieux :p
souldja boy par exemple, pour moi c'est que commercial!

sinon tu fais du sport?
quoi comme études?
graçe à qui t'as decouvert ce fofo?

Visiter le site web du posteur MSN
ChiGaDeteruKedo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 14:37    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

ça fait longtemps que j'ai compris qu'il y avait des choses commerciales qui défonçaient.
Moi je viens pas d'une cité, ça me parle beaucoup plus le rap de club qui donne envie d'aller te frotter à la plus belle meuf de la boite.
Après j'écoute bien sûr du rap east coast et un peu de west coast, j'aime bien le G funk. Et je suis à fond dans mes classiques.
Mais voila en 2008 franchement la scène la plus intéressante c'est la scène crunk et hyphhy du côté de la Bay.
Soulja boy c'est commercial aujourd'hui mais j'ai pas attendu son album pour écouter.

comme sport je fait du basket et j'ai fait pas mal de sports de combat, je compte m y remettre incessamment sous peu! ça manque! ^^

je suis en master 2 d'affaires économiques internationales anglais japonais.
et j'ai découvert le fofo grâce a un pote qui s'est pas encore inscrit apparemment^^
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 15:07    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

Salut ChiGa (pourquoi ce pseudo imprononçable)

Bienvenue sur le forum en tout cas, si toi tu as des questions, n'hésites pas non plus !

Big Up

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 18:22    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

J'ai rien compris de se que vous racontiez ... -_____-' mais bref!

Salut Chiga! (c'est vrai que c'est dur a prononcer... -_- )

Bienvenu sur le fofo!

N'hésite pas a venir t'amuser avec nous!!

ChiGaDeteruKedo a écrit:

Enfin ,si t'as le temps ... bonne chance en tt cas!!
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 22:13    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

cool tu parles jap alors?
^^

°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 22:33    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

hello
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 22:51    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

Bienvenu l'ami et profite bien ici !!

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 12:38    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

Yop à toi l'ami toulousain !!!!!

Amuse toi bien parmi nous, si ta des questions, n'hésite pas !!!

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 19:59    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

salut

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 08:36    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue parmis nous, oublie pas de dire a ton pote de se joindre a nous car plus on est de fous plus on rit.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 11:22    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

ouais
invite le Very Happy

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 16:33    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

Wesh sava ??

Bienvenue ici ! sympa ta présentation ça fait plaisir !!! : ) good : )
Visiter le site web du posteur
Ore
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 14:02    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

ChiGaDeteruKedo a écrit:
ça fait longtemps que j'ai compris qu'il y avait des choses commerciales qui défonçaient.
Moi je viens pas d'une cité, ça me parle beaucoup plus le rap de club qui donne envie d'aller te frotter à la plus belle meuf de la boite.
Après j'écoute bien sûr du rap east coast et un peu de west coast, j'aime bien le G funk. Et je suis à fond dans mes classiques.
Mais voila en 2008 franchement la scène la plus intéressante c'est la scène crunk et hyphhy du côté de la Bay.
Soulja boy c'est commercial aujourd'hui mais j'ai pas attendu son album pour écouter.

comme sport je fait du basket et j'ai fait pas mal de sports de combat, je compte m y remettre incessamment sous peu! ça manque! ^^

et j'ai découvert le fofo grâce a un pote qui s'est pas encore inscrit apparemment^^

Ca va j'arrive, pas la peine de mailer a 3 heures du mat...

Salut les gens, donc j'suis l'ex de ChiGa comme vous avez pu le remarquer.

Je suis étudiant en Japonais, en ce moment j'habite à Tôkyô et j'devrai rentrer cet été sur ma ville natale de Toulouse.

Niveau musique j'écoute un peu de tout, si le feeling est bon j'écoute.

Niveau sport, j'ai fait un peu de tout, et en ce moment plutôt arts martiaux.

Bien le site les gars, félicitations.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 15:27    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

Salut ! l'ex de Chiga ...??
ChiGaDeteruKedo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 15:58    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

ce mec est un farceur, ne vous méprenez pas hein, NO HOMO comme dirait cam'ron lol

(mais des fois on se lèche les parties génitales de manière joviale, ça nous rend extralucide)

merci à tous pour cet accueil qui tue vraiment! ça fait plez!!

oui je parle un peu japonais ^^

Ore
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 16:07    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

Non mais on s'connait bien en fait, c'est pour ça. Je précise pour choquer personne.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 18:04    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

Yop à vous deux !!!! 

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:50    Sujet du message: Me myself and I Répondre en citant

Lol ok ba bienvenue ! amusez vous bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Me myself and I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013