Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worst for ever

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 02:45    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est vrai Renji, car soit on peut le tuer sans arme ou se faire tuer par une arme !
Renji

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 03:04    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

dans un bagarre t as pas besoin de devenirun meurtrier bat toi si tu gagne sois humble mais si tu perd tu doit l etre encore plus que si tu est vainqueur 
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 03:07    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oui c'est vrai que pas besoin de le tuer mais ca depend des gens ! qui veulent venger a cause de sa défaite et qu'il ramène des armes !

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 03:21    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

pour moi c est gens la sont des pertes des espece de putes qui croivent qu il faut vaincre pour devenir un homme

j ai puis de respect pour un gars qui perd avec digniterque pour un gars qui gagne et qui la ramene

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 03:23    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c'est vrai car il croit qu'avec un gun, ca fait l'homme !
mais pas de couilles de se taper a mains nus !

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 17:05    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

tu sais renji je suis tous à fait d'accord avec toi
mais maintenant les gens préfèrent s'armer que utiliser ses mains.

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 18:32    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

C'est surtout parce que utiliser des armes est plus facile que d'utiliser son corps !!!!!

Moi non plus, j'aime pas les armes, si le mec veut se battre, je l'attend .... mais pas d'armes !!!!

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 18:35    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

certains ne savent pas se taper alors avec une arme, il peut se défendre et le tuer lui fera un gagnant !
non mais

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Je suis pas la pour proner les armes aux contraires mais dans certains milieux les poings ne suffiront pas a te sauver la vie.

http://www.ikusa.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t…
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:37    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

tous à fait
renji je suis d'accord avec toi mais quand tu as un glock sur la tempe aussi fort sois tu ,tu te feras descendre
^^

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 16:10    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Awax !

paix a son ame !

le monde est lache actuellement et sans pitié !

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

les jeunes darons qui se font tuer
les tueurs se rendent pas compte de ce qu'il laisse dériére eux
enfin bon.
pour le pére et la mére sa doit étre atroce de perdre son fils
la femme doit rester forte car elle a plus personne sur qui compter
les enfants non plus de modéle et se forge le caractére eux méme.

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:38    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

les jeunes qui tuent les autres s'en foutent royalement s'il l'autre a sa famille !
un mort, les proches ont du mal a supporter !

on dirait genre Mafia ici !!

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 13:02    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

C'est dans la nature humaine de tuer son prochain pour assouvir son fantasme ou ses envies !!!!

C'est cruel et bête mais on est ainsi fait !!!!!

Mais les personnes qui tuent des papas, ne savent pas qu'ils laissent derrière des enfants et une femme !!!!

C'est bizarre et assez con à la fois, mais je supporte pas les personnes qui pleurent les siens (c'est normal aussi !!)  et ne pleurent pas pour les autres !!!!

Honnêtement, j'ai chialé plusieurs fois lorsque j'ai su pour des personnes que je connaissait même pas en plus !!!!
Lorsque je vois des jeunes filles qui se font violé et tués, quand je vois, des personnes qui tuent pour une montre, quand je vois des personnes qui tue pour le plaisir, quand je voit des gens qui tuent leur propres enfants .......

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Maintenant on vie dans un monde dangereux donc faut parfois savoir montrer les dents mais ya des limites !
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:44    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ouais
mais j'arrive pas toujours à montrer mes dents moi
y'a quand parler sur une certaine personne que jpeux m'emporter
mais surtout quand on me touche
je me prends un coup dans la seconde qui suit jlui en est mis une
chui asser calme et posé
mais nerveux une fois énervé
xD

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 01:19    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je suis un grand nerveux mais un gars tres respectueux

je vais jamais regarder un types de travers mais par contre si on me regarde de travers j hesite pas je montre les dents que se soit face a un gars ou face a plusieurs

apres si je me bats contre des gars armer j ai la haine et je pense qu a un truc faire en sorte que plus jamais ils pourront se servir d une arme

apres quand je voit on article j ai encore plus la haine sur les armes le faites qu un goss si petit soi orphelin d un parent et qu il laisse une mere toute seule avec sa peine et sont momes

ensuite va expliquer a un enfant que sont pere c est fait tuer par un batard qui a pas oser l affronter

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 03:33    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

tu as raison Takumi !
le monde a changé depuis !!
faut se montrer dangereux en cas où !

comme l'a dit Renji, moi aussi je regarde pas de travers mais les autres oui des fois !
ca me fout les boules s'il me viennent a moi pour me demander "pourquoi tu me regardes de travers ?"
alors que je le suis pas et ca part aux embrouilles ou non tout depend des gens !

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 22:54    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je ne baisserait les yeux que devant un seul homme : mon pere 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 23:04    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Renji a écrit:
je ne baisserait les yeux que devant un seul homme : mon pere

XV.X.MCMLXXXVII
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 10:43    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

baston a 16h devant mon bahut surement ! ça va etre frais ! tkt moi jregarde juste loul
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 13:09    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

n oublie pas ta poele a frire king joe

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013