Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe



Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 10:43    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

baston a 16h devant mon bahut surement ! ça va etre frais ! tkt moi jregarde juste loul
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Renji



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 13:09    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

n oublie pas ta poele a frire king joe
Revenir en haut
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 15:25    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oh KJ et pourquoi un baston ?
Renji a écrit:
n oublie pas ta poele a frire king joe


______________________
Revenir en haut
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 16:31    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

waaaaaaaaa me suis taper aujourd'hui.

j'était devant le collège et j'atendais que sa ouvre lorsque 6 mecs de l'autre collège de la ville arrive.c'est très vite parti en embrouille.au bout d'un moment les mecs ont voulu se casser mais en partant il ma traiyé de petit gros (c'est vrais que je suis pas très grand et un peu envelopé mais quand même)
je lui dit de fermé sa gueule et il se me a se raprocher de moi et a mal me regarder.j'ai pas réfléchi je lui ait foutu un chasser dans les couilles et après je l'ai en chainer pendant que les mecs de mon collège enchainais les autre.et après je suis aller en cour
______________________
Revenir en haut
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 16:39    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Renji a écrit:
je ne baisserait les yeux que devant un seul homme : mon pere
et le grand pére?
lol


joe alors?
qui a gagné?
xD
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 17:04    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

sont venus a 40 et 2 mecs se sont fait niqué ! enfin 1mec est parti en courant été 15 derriere lui ^^

thomas a écrit:
waaaaaaaaa me suis taper aujourd'hui.
j'était devant le collège et j'atendais que sa ouvre lorsque 6 mecs de l'autre collège de la ville arrive.c'est très vite parti en embrouille.au bout d'un moment les mecs ont voulu se casser mais en partant il ma traiyé de petit gros (c'est vrais que je suis pas très grand et un peu envelopé mais quand même)
je lui dit de fermé sa gueule et il se me a se raprocher de moi et a mal me regarder.j'ai pas réfléchi je lui ait foutu un chasser dans les couilles et après je l'ai en chainer pendant que les mecs de mon collège enchainais les autre.et après je suis aller en cour


pas crédible lol
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 18:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

pourquoi tu me croi pas?
une fois que je lui ai foutu un coup de pied dans les couille il était a moitier ko c'était facile de l'enchainer.mais faut pas m'apeler petit gros je suporte pas
______________________
Revenir en haut
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol
tu l'as enchainer comment?
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:44    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

en faite après le coup de pied dans les couille il est tombé a genoux.en suite je lui est foutu une droite dans le nez et il est tombé et je l'ai enchainé de coup de pied,a peu près une vingtaine de coup.

au moin toi tu me croit
______________________
Revenir en haut
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 22:17    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

40 vs 2 !!
pas équitable !!
sinon 2 se sont fait niquer et le reste ??

tu parles de gars qui sont 40 ?
et 15 derriere un autre !

lol Thomas, tu du genre Abo toi !
______________________
Revenir en haut
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 06:43    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ouai quand on me dit petit moi je fait mal

ce qui est nul c'est que lorsque j'ai voulu aller taper les autre soit ils s'était sauvé soit y'avais 5 mecs dessu
______________________
Revenir en haut
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 11:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

worst joe m'a raconter l'histoire
sont arriver à 40
coup de batte de base ball dans la jambe du mec
et l'ont tabasser
et un deuxiéme s'est fait tabasser.
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 12:05    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol Thomas !

sinon Shiro, ok !
avec la batte !!
______________________
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 14:54    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Sur les 2 mecs, yen a un il c'est fait niqué à la batte et l'autre et partit en courant mais je sais ce qu'il lui est arrivé !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 14:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ok KJ !
un qui s'est fait niquer a voulu se battre ou se barrer ?
dire que les autres sont venus avec leurs battes !

et l'autre on verra !
______________________
Revenir en haut
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 15:01    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

j'ai pas tros comprit ils sont venu a 40 mais selement 2 se sont fait niké?
______________________
Revenir en haut
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 15:02    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oui 40 vs 2 !
un niqué a la batte par une bande et l'autre s'est barré !
______________________
Revenir en haut
thomas
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1 040
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 15:04    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

40 vs 2 sa se fait pas c'est pas équilibré les pauvres
______________________
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 15:05    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

enfin ya un gars il est partit en courant je sais pas si ils l'ont eu !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 15:08    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oui Thomas, c'est pas équitable mais maintenant la plupart font comme ca !!

ps : KJ pourquoi un baston et pourquoi a 40 vs 2 ?
car les 2 sont balaises ?
______________________
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 15:15    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

worst for ever a écrit:

ps : KJ pourquoi un baston et pourquoi a 40 vs 2 ?
car les 2 sont balaises ?

Aucune idée, meme si les mecs sont balaises pas besoin d'être 40 ! je connais pas du tout l'histoire.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6 615
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 15:17    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ok KJ que tu connais pas leur histoire !

pas besoin de 40 gars mais ils sont là pour détruire pour un seul ! ou 2 !
c'est la merde !!
fini le 1 vs 1 !

ces 40 gars sont des bouffons !
______________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com