Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 00:13    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

me prend pas pour un amateur kosei

je sais bien que 40 en une journer ca va pas etre possible et que ceux que j aurai pas tuer tout de suite et qu ensuite les autres seront au courant et voudront me retrouver

et la je ferait comme d habitude je serait la a les acceuillir mais a ce moment si il viennet a plusieurs c est pas 40 pelot qui seront derriere moi mais une centaine

et la je leur proposerais de tous les prendre un par un je sais bien qu a se moment mes adversaires ne seront meme plus 10 et la j ai toute mes chances un par un car je ne me battrais pâs avec la rage mais avec l envie de tuer et je suis inaraitable
MSN
worst for ever

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 00:20    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol Kosei et Gokhan !

j'ai pensé la meme chose que toi Renji
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 16:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

y c'est passer quoi gohkan?
au valfouré j'aimerais pas avopir une embrouille avec eux
làbas y'a plus de réglo ils sortent les pompes.

Visiter le site web du posteur MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 16:20    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

shiro a écrit:
y c'est passer quoi gohkan?
au valfouré j'aimerais pas avopir une embrouille avec eux
làbas y'a plus de réglo ils sortent les pompes.
nan c'est une embrouille vs les voisins ...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 17:20    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

tes voisins? ou la ville voisin? car la ville voisin est à chier lol

jpense c'est tes voisins lol
tu faisais trop de bruit et ils t'ont brouillons?
lol

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 17:50    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

allez Gokhan !!!!

lol prends ton temps

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 20:19    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

MAJ

Dernière édition par _Genji_ le Dim 11 Mai 2008 - 18:28; édité 1 fois
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:37    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je viens de voir le clip et franchement les gars sont habillés avec les memes vestes, j'aime pas !
plus ils sont là que des emmerdes et rien a foutrent !

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

justice est un groupe d'éléctro
et là ils denoncent la delinquance
et leurs blouson c'est le logo des justice
j'aime pas la techno mais le clip à était tourner dans une ville voisine qui est une des zones,histoire de vous montrer comment c'est.
et la 3MIN30 c'est la gare dma ville mais on la voit pas longtemps lol

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:51    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ok shiro !
dénoncer la délinquance ??
j'y crois pas là !!

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 06:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Sans vouloir être désagréable, une vaste majorité de messages dans ce topic (comme dans "Comme qui vous battez-vous ?") sont vraiment fendards. Si le ridicule ne tue pas, au moins il amuse les autres... Je serais curieux de savoir où s'arrête la réalité et où commence la fiction dans les récits de certains. Du genre "moi personne peut m'arrêter quand je me bats..." Ahaha, la bonne blague. Si je te casse le nez mec, tu t'arrêtes direct, je te le garantis. Pareil pour celui qui dit qu'il va retrouver le mec qui lui a mis un coup de batte dans la jambe et l'envoyer à l'hosto... Bonhomme, un vrai coup de batte dans la jambe, c'est fracture, voire double-fracture, minimum deux mois d'hosto et au moins le double de rééducation - et je sais de quoi je parle. Le temps que tu puisses seulement marcher à nouveau, le mec qui t'a fait ça il t'a pris ton business et il se tape ta nana, facile. Donc dites pas de bêtises, la baston c'est pas comme dans les mangas. Si tu te fais défoncer, tu te fais défoncer et y'a pas de match retour.

Enfin bref, comme je suis nouveau ici, je vais me plier aux usages. Ca fait des années que je n'ai pas eu à me battre, mais j'ai quelques bonnes anecdotes à partager. Et puisque vous semblez en être friands, allons-y ! Et comme ça, si vous y croyez pas et que vous jouez les chauds, ça me donnera l'occasion de me marrer encore un peu !

Ca devait être en... 2004 je crois, ou 2005 je ne sais plus. Avec la bande on était partis en boîte à Nantes pour retrouver des copines (je viens d'Angers), et c'est dans la boîte que ça a commencé à dégénérer. Clément était bourré et cherchait la merde, sans réussite, aussi il a été trouver Narley pour lui dire "tu vois le mec là-bas, il a dit que t'avais des gros sourcils". Narley, ni une ni deux (bourré lui aussi), fonce sur le gars et ça commence à mal parler, puis à se rouler. Tout le monde se rentre dedans et naturellement, au bout de trente secondes, on se fait tous raccompagner dehors par la peau du cul.

A ce moment-là, le groupe se sépare, je me retrouve sur le parking avec Clément et Reddouan, pendant que Romain et Narley sont devant l'entrée en train d'attendre les connards (qui connaissaient les videurs donc ils étaient resté dedans). Clément avait repéré la voiture des mecs donc il a été dans la sienne, prendre sa matraque, et il a commencé à soigneusement exploser la caisse. Une belle Golf 4 flambant neuve, mais tant pis pour eux ! Résultat, l'alarme a commencé à sonner et les mecs sont enfin sortis. A ce moment-là Narley et Romain ont commencé à se taper avec eux à l'entrée pendant qu'on finissait la voiture. On a pas vu que trois d'entre eux étaient passés et avaient rejoint leur autre voiture, ils ont démarré et nous ont foncé dessus comme des cowboys, gros crissement de pneus et tout... Les guignols ! Ils nous ont coursé un peu et ils ont fini par caler comme des cons. Un premier mec est sorti et a collé une méchante patate à Clément, en plein sur l'oreille. Il était trop bourré pour la voir arriver et il l'a pris de plein fouet : sonné, il est tombé par terre comme une merde en appelant au secours. Bien fait pour sa gueule, vu que c'est lui qui avait cherché la merde au départ Very Happy Par contre le connard on l'a attrapé avec Reddouan et on l'a séché. Bah ouais, 2 contre 1 c'est pas fairplay, mais rien à foutre.
A ce moment-là, le mec à l'avant a sorti une gazeuse et a commencé à me la vider à la gueule, mais je me suis protégé dans mon blouson et comme elle était presque vide, ça a pas duré longtemps. Je me retourne et je lui dis "c'est tout ce que t'as fils de pute ?" Là il va pour sortir et BAM je lui met un gros coup de pied dans sa gueule à travers la fenêtre. Pendant ce temps-là son pote essayait de sortir de l'autre côté (place passager), mais Reddouan à chaque fois mettait des front kick dans la portière, et lui collait des pêches à travers la fenêtre, alors ils ont fini par démarrer et se barrer. Ils ont carrément laissé leur pote (le premier mec) sur le parking !

Alors on a ramassés Clément et on est retournés vers la boîte, et c'est là que c'est parti en couilles : sur le chemin on voit un type qui était dans la boîte, il vient vers nous et il nous dit "ça va les gars ?" nous on répond "ouais ouais t'inquiète ils se sont barrés comme des putes" et là il nous dit qu'il en reste deux à l'entrée et qu'il va nous filer un coup de main. On n'a même pas le temps de répondre que le mec y va et sort un schlass, là il plante un des deux mecs sur le côté, heureusement il l'a vu venir mais ça lui a fait une méchante entaille au dessus de la hanche... Hardcore ! Et le mec s'est tiré comme ça. Un vrai ouf le gars, heureuseùent qu'il était de notre côté... Là les videurs sont sortis et ont commencé à nous faire dégager du parking, mais le dernier mec qui restait a eu le temps de sortir un poing américain et a commencé à nous allumer avec... Romain s'est protégé mais il a reçu le coup dans le poignent ça l'a cassé, ensuite Reddouan a pris un uppercut au menton, il était ouvert et un peu assomé donc il a reculé et pour finir je m'en suis pris une en plein dans le front, et pareil ouvert, ça pissait le sang... Mais les videurs ont appelé les flics donc on a rammassé Narley et on est repartis aux voitures.

Le lendemain on en rigolait mais on avait quand même bien mal. Je garde une belle cicatrice d'ailleurs, vu qu'on n'a pas été aux urgences se faire recoudre tout de suite, ça a laissé une marque.

On n'est plus jamais retournés à Nantes.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:10    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol ton histoire
ouais c'était kosei qui disait "personne peut m'arreter" lol
mais un coup de batte dans la jambe t'as pas fracture mais mal pendant une semaine voir plus
et je ne vois pas ce qui t'empéche de lui casser la geule quand tu le revois.
bref lol
me faire gazé les yeux jamais mais je me suis déjà prit un reste,
trois potes à moi se sont prit une gazeuze dans les yeux et un autre un gros coup de matraque.
je me suis jamais fais slashé mais plusieurs potes sa leur est déjà arriver.
j'en connais qui en ont,
j'ai des potes qui ont aussi un glock chez eux mais jamais j'en est eu un braquer sur moi.

anger c'est ou?
en tout cas bienvenus l'ami
Wink

Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:19    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=&q=Angers,+France&um=1&…

Smile
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:51    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Amusante à lire ton histoire, j'adore !!!!!!

Mais je tiens à te signaler que je me suis déjà pris un coup de batte dans les jambes et pas de fracture !!!
Juste j'ai vascillé un peu, mais j'ai réussi à me relever, le con qui m'avait donner le coup a cru que j'étais fini, je l'ai chopé par derrière (pas de loi dans la rue, sauf celle du plus fort, c'est pas lâche), je l'ai envoyé faire connaissance avec les rêves avec un bon étranglement !!!

Mais c'est exact, j'ai eu mal pas mal de jours après aux jambes !!!!

Sinon, content de te compter parmi nous !!!!

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:53    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

aprés un bon coup de batte dans les jambes t'as reussi à te relever?
et à le choper pour l'étrangler?

moi un bon coup de batte dans les jambes,je me reléve pas comme sa

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:59    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

J'ai pas réussi à me relever aussi vite crois moi !!!!

Ce con a commencé à taper sur des potes aussi (c'était à une soirée, on a pas voulu de lui, c'était un bourré, il l'a mal pris et a déboulé avec sa batte pour taper tout le monde), j'étais au sol .... je me suis forcé à me relever pour le choper par derrière mais t'inquiète le coup m'a fait super mal et j'ai mis du temps à me relever !!!!
Ce qui m'a booster c'est qu'il a mis un coup a une meuf que j'aimais bien !!!!

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:06    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Je ne vois qu'une seule explication : vous vous êtes faits allumer par des mecs qui avaient peur de vous faire vraiment mal et qui n'ont pas laché leurs coups. D'ailleurs, pour se taper à la batte, faut être une couille molle à la base, donc ça m'étonne pas vraiment.

Personne n'a les os assez solides pour encaisser un coup de batte de base-ball à fond, et s'en tirer avec juste un bleu, c'est physiquement impossible. C'est comme avoir un accident de voiture, passer à travers le pare-brise et s'en tirer avec une bosse...
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:12    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

a moin de s'appeller wolverine
mais c'est vrais que c'est imposible....ou c'était une batte en plastic

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Non, c'était une vrai batte, mais bon comme le mec était bourré, il a pas du se donner à fond !!!!! 

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 14:20    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Val a écrit:
Du genre "moi personne peut m'arrêter quand je me bats..." Ahaha, la bonne blague. Si je te casse le nez mec, tu t'arrêtes direct, je te le garantis.

sans vouloir t'offencer quand on te casse le nez tu saigne a mort mais tu continue a te battre sinon
tu vas te prendre une raclé j'en est déjà fait l'expérience gros t'inquiète je sais ce que sa fait
moi je le redis moi personne peut m'arrêter quand je me bats quand t'a les nerf tu sens presque pas les coups

et je me suis déjà pris une gazeuse dans les yeux et ça pique drôlement

même si tu mets de l'eau sa s'en va pas directement et après bonjours les petits yeux rouge
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 15:40    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

C'est clair. Je me rappelle d'une manif lycéenne où on s'en était pris et j'ai gardé un sale goût dans le nez et la bouche pendant des heures... Mais là c'était la fin de la bouteille et j'ai eu le temps de me cacher sous mon blouson donc nickel. Suffit de fermer les yeux et de pas respirer le temps que ça passe en fait - mais c'est sûr que si il m'avait arrosé plus longtemps j'aurais moins fait le malin.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 18:21    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

interessant ton histoire Val !

sinon prendre un coup de batte a fond, on a les jambes cassés !
et le gaz, on voit pas ce qui est devant ....

quand on dit que personne ne peut m'arreter, on peut dire ca mais si c'était les flics qui t'attrappent ? et les jeunes en bande ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >
Page 9 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013