Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 15:40    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est clair. Je me rappelle d'une manif lycéenne où on s'en était pris et j'ai gardé un sale goût dans le nez et la bouche pendant des heures... Mais là c'était la fin de la bouteille et j'ai eu le temps de me cacher sous mon blouson donc nickel. Suffit de fermer les yeux et de pas respirer le temps que ça passe en fait - mais c'est sûr que si il m'avait arrosé plus longtemps j'aurais moins fait le malin.
worst for ever

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 18:21    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

interessant ton histoire Val !

sinon prendre un coup de batte a fond, on a les jambes cassés !
et le gaz, on voit pas ce qui est devant ....

quand on dit que personne ne peut m'arreter, on peut dire ca mais si c'était les flics qui t'attrappent ? et les jeunes en bande ?
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

chere val tu me fait bien rire

t as deja eu la rage au point de laisser un type par terre entre les 2 monde ? apparament non sinon tu serait que quand on t enerve a un certain point tu peut te prendre des coups et rien sentir sur le moment pareil si t es sous coke tu sens pas les coups que tu te prend mais le lendemain par contre s est autre chose

et ca aussi c est physique

je suis par contre d accord avec toi quand tu dit qu il faut etre une couilles molles pour se servir d une batte quand tu te bat tu te bat a main nu ma politique n est plus a faire ici sur les armes

pour la lacrimogene j ai deja recu dans les yeux et sincerement les petit yeux rouge qui pleure c est franchement chiant

on a fait une enroule  avec un potes mais sa a mal tourner et mon potes c est fait chopper par un type mon pote c etait la premier fois qu il fesait ca et il s etait jamais battu a cette epoque

pour se defendre mon pote a sorti sa lacrimogene et a balancer sa a la guelle du type il l as vider mais malheuresement pour ma guelle j ai ete le sauver en balancant mon pied sur le gars et je suis pas passer a coter d un nuage de fumer et me prendre tout a la guelle apres va deliter avec tes yeux dans cet etat

pour une histoire a la batte ca remonte a mes 1er sortie en boites je devait avoir 15 ans j avais deja quelque année de tae derriere moi un pote m appelle il est saoul bourrer et est en train de se faire voller ton son pognon au carte dans un bar mal fammer en bas de chez moi

moi ni une ni 2 je prend maveste et je vais vers la sortie mes 2 potes me demande ou je vais et je leur explique un des 2 me dit ma sere va rentrer mtn et je lui dit qu elle nous amene au quartier( oui quand on sortait on sortait en famille et on habaitais tous a 1 rue de difference ) donc on part avec ca seour en voiture on arrive 10 min apres et on commencer a courir la ou etait l autre moi je suis en classic les 2 autres en basket et en plus il courait deja assez vite alors il cavale devant moi
de loin on voit mon pote part terre au coin opposer du cafer avec 4 types et un des 4 a une batte les 1er qui arrive en pointe se mange un mechant home run dans les cotes et valse un gars se met sur lui et commence a lui refaire le portrait a coup de poing mon autre pote voit sa et ralentit mais trop tard il semange une patate qui l envoit valser aussi contre un mur mais il a le temps d esquiver les autre coups
moi j arrive apres et avec un apui de fenetre asser bas je m ensert de tremplin et j envoit un shoot digne d un andy cole a la geulle du gars a la batte qui la lache je la rattrappe et je lui en met une mechante dans la guelle  a ce moment la un des gars commence a cavaler vers kje lui lance la batte mais je le touche pas il a courut le 100m en moins de 10 seconde
le gars qui etait sur mon pote le 1er n asrien capter et continuer a le tabasser alors je lui envoi un coup a la tete et il valse en tombant il souvre l arcade et commencer a pisser il se tient mon autre pote qui s est manger un coup de batte se tient le visage et voit son sang couler il est devenu comme fou il a commencer a tabasser son agresseur a mort j l ai laisser et j ai ete vers l autre qui du coup se retrouvait seul il a voulu degeurpir mais voila je me suis retourner vers lui alors il est parti dans l autre sens et la il y avait le second qui l attendait pour lui faire ca fetes lui aussi il l as mechament rosser le gars qui est tomber part terre sonner
pendant se temps celui qui a pris le coup de batte etait tj occuper a tabasser l autre on a du le retenir sinon il le tuait malgre le home run qui sais manger il avait la haine et sentais pas le coup sur le moment
on a ramasser l autre et on l as ramene chez lui en masquant a ses parents et celui qui a pris le coup de batte est rentrer car il etait trop arranger au visage et il commencais a sentir les effet du home run
le second et moi on est reparti le secondetait un peu rouge mais rien de grave alors on est  retourner en boite comme ci de rien etait
3 jours apres celui qui s est manger la batte a ete passer une radio il avait 2 coter froiser et malgre ca il a l aise un gars entre la vie et la mort se soir la

tu voit val la rage et la haine ca fait bcp dans un combat permet de te depasser et d oublier la douleur

pour la petit anecdote la batte j ai ete la rechercher et je l ai tj chez moi mais je l ai jamais utiliser  je la garde en trophée lol

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:23    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

hum..ton histoire Renji !!

il n'a rien senti sa douleur au cote !
et après oui :s !

Renji a écrit:
la batte j ai ete la rechercher et je l ai tj chez moi mais je l ai jamais utiliser je la garde en trophée lol

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:30    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

quand t as la haine et la rage ton corps ne sent plus les coups ca m es ariver des millions de fois 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:35    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ok Renji et moi pas spécialement !
lol car je me bats pas souvent seulement quelques exceptions !

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:38    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Encore une fois je ne peux m'empêcher de sourire. Ca ne devait pas être un "home run" si il a eu seulement deux côtes froissées... Un coup de batte à fond dans les côtés c'est fractures multiples et hémorraghie interne mon gars. Tu peux pas te relever et défoncer le mec après, c'st direct hosto et convalescence, sinon tu restes dans le caniveau et c'est là que la morgue vient te ramasser.

Un coup de batte c'est toujours impressionant, même quand c'est pas donné à fond. surtout dans une baston aussi speed que celle que tu as décrit. Je veux bien que ton pote se soit relevé et ait défoncé son agresseur, mais si il a pu le faire, c'est qu'il s'était pas pris un coup si fort que ça. Un conseil bonhomme, joue pas le chaud si un jour t'as un mec avec une batte à la main en face de toi. Parce que t'as une chance sur deux pour qu'il soit sérieux, et là c'est la tête qu'il va viser. Ce jour-là, tu roules pas des mécaniques, et tu piques ton meilleur sprint... Un branquignol qui a besoin d'une batte pour se sentir courageux et qui se bat en bande, pas besoin d'en avoir peur -mais c'est pas toujours le cas. J'ai vu des mecs se faire tuer à coups de batte de base-ball, et même à coups de matraque.

C'est pareil pour les coups de couteaux : dans l'histoire que je vous ai raconté, le ouf au couteau était pas sérieux non plus et le mec qu'il a agressé s'en est sorti avec une belle entaille mais rien de grave. En revanche, il y a quelques mois un pote à moi et un autre mec se sont retrouvés dans une embrouilles dans les tours à côté, le gars en face a sorti un couteau et les a plantés tous les deux. Résultat ? Mon pote a eu le poumon perforé et a failli y passr. L'autre mec a eu moins de chance. Touché à la cuisse, artère fémorale sectionnée, il a perdu tout son sang sur le trottoir en à peine 5 minutes.

Faut pas se croire invincible parce qu'on a survécu à une baston. Parce qu'un jour on finit sur tomber sur un type qu'en a vraiment rien à branler et ça finit très, très mal. Alors ouais, peut-être que sur le moment tu sens rien, mais quand t'es vraiment touché, ça change QUE DALLE au résultat final.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:47    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ce sont les gars qui prennent sa revanche !
après avoir perdu en baston...

car j'ai un pote qui est agonisé sous les coups, et certains ne rendent pas compte de leurs blessurses, et tabasse l'autre...
tout depend des gens !

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:55    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

d apres toi donc un coup de batte qui t envois valser 2 metres plus loin c est passi fort que ca ?

et pas besoin de consiel du genre fuit

j ai tj fait face et je ferait tj face qu il soit seule armer ou a plusieurs rien a foutre je fonce dans le tas et croit moi bien que ca m as souvent sourit meme si j ai quelque fois ramasser

je fait tj en sorte que le gars enface de moi me prennent pour un " j ai rien a perdre"

apres ca j ai deja ete en joue plusieurs fois et je suis tj la ce qui n est pas le cas pour plusieurs de mes potes dont un qui est partie devant moi

j ai un caractere de gagneur et de fonceur et mon trip c est envoyer les mens a la casse

aussi quand je me bats et que j ai la haine sur legars d enface j arrette seulment un fois qu il est par terre et qu il ne se relevera pas

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

valser a 2 metres, c'est fort !!

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 03:05    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c est ce qui s est passer j etait un peu plus loin mais je l ai bien vu valser a2m

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 03:08    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

faut croire que ca fait un mal de chien de prendre un coup de batte qui fais valser a 2 metres !
mais ton pote avait la rage après l'avoir recu et le défoncer a mort !
il s'est pas proteger quand il s'est mangé ?

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 03:12    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

non pas vraiment il se l est pris de plein fouet et n as meme pas su interposser son bras 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 03:13    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c'est clair que ca fait mal ca !
car la plupart des gars seront tombés ! et ne se relevent pas !

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 09:32    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Franchement moi je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte si je cogne en utilisant des armes. Je devais défoncer un gars, tous les moyens sont bons.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:29    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol angel
par contre pour moi tu mets un coup de batte dans les cotes,tu lui brises sa c'est sur

c'est vrai que quand on est trés énervé les coups ont les sens moi,je sais ske je dis je connais
mais les coups oui mais si je me prends un coup de batte dans les cotes méme énerver sa va me calmer car elles seront brisés et je pourrais rien faire.
t'as beau étre énervé un coup bien plaçer t'envois dormir méme enervé t'es KO.
quand t'es énervé c'est vrai que tu ressens moins les coups mais tu cafouilles beaucoup énerver et sa laisse beaucoup de trou.
je dis par contre un combattant de rue mais façe à un boxeur il tla mets vite.

Visiter le site web du posteur MSN
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 15:03    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

moi je dis que c'est impossible de se relever avec un bon coup dans les côtes

je le dis par expérience car y'a un pote a moi qui y a eu ça il s'est mangé un bon coup de batte dans les cotes
et il est tombé et il essayait de se relevé mais impossible et le mec lui a foutu un coup de pied dans la tronche et ensuite le mec s'est enfui en apercevant mon pote sur le sol inconssient le mec a cru qu'il avait tué mon pote ensuite ont les gens ont appellés les pompiers

le lendemain moi et des potes ont est partis a sa recherche mais on a rien trouvé il a de la chance le mec si on l'avaient retrouvés c'est pas avec des cotes cassé qui s'en serait sortit!!!

Yakuza

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 16:15    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ca c est passer devant et j ai tout vu

apres quelque jours et des radios il avait 2 cote froiser c est tout voila

kosei tu va a plusieurs pour trouver un gars lol je pensais ca pas de toi

toi qui dit que tu te bats seul

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 21:21    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

quelqu'un peut t-il me résumer un peu vos embrouilles ! trop long a lire ! svp merci !
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 22:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Renji a écrit:
ca c est passer devant et j ai tout vu

apres quelque jours et des radios il avait 2 cote froiser c est tout voila

kosei tu va a plusieurs pour trouver un gars lol je pensais ca pas de toi

toi qui dit que tu te bats seul
ba écoute renji je dirais pas que kosei est une pute aprés ce qu'il dit;
je fais la méme
les gens sont beaucoup,autant s'entourer aussi mais aprés tu le trouves et tu fais un téte à téte avec et tes potes sont autour en train de regarder et faire bien attention que personne rentre dedans.
vaut mieux sa que d'y aller seul et te faire meler

Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 01:42    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol KJ !!

sinon Shiro, je suis de meme avis que toi et Kosei !

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 01:42    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je vais jamais demander a mes potes de venir se battre avec moi

des fois je les croise on discute et il veulent venir alors il viennent mais si jamais s est une bagarre que je peut gagner seul et qu il se mele je me l as prend avec eux

je deteste la lacheter

bien sur dans certaine situation je prefere avoir quelqu un avec moi comme la fois ou j etait avec le petit et sa marraine j avoue que si j avais eu un pote avec ca se serait pas passer comme ca

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013