Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worst for ever

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok KJ !
Unchained

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 20:50    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Il peut nous raconter si ça peut le soulager un peu, ça aide parfois d'en parler à d'autres personnes !!!!

Mais bon si il a pas envie, il te parles à toi, c'est déjà ça !!!
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 12:04    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

hier y'a eux baston chez moi
alors jvous explique
j'étais avec un pote et un autre pote m'apelle pour me dire y'a des grands du quartier qui font un concert dans une autre cité de la ville.
on les rejoins dans le bus,on devait étre 25(grand et petit)
on descend du bus et tout de suite deux mecs de chez nous de 15ans commencent à embrouiller un mec de chez eux pour une histoire d'argent.
tout de suite le mec de chez nous commencent à lui rentrer dedans,sa se tape,aprés des mecs de chez eux tiennent le mecs de chez nous pour le stoppé mais le mec continus de le tapé alors qu'uil est tenus et se prends un mechant coup de genou et se retrouve la bouche en sang,son pote se vener et saute dans le tas pour mettre une droite sauté sur le mec (il était grand)
aprés sa part en couille un mec ramasse un baton et frappe l'autre et là pleins de gens rentrent dedans
puis des grands commencent à tous stoppé
et la bac arrivent avec leurs chien,tous le monde se calme puis deux grands se tapent et se font embarquer.
aprés tous le monde va au concert moi je taille avec deux potes et revient à la fin,des gens nous avait rejoin on devait étre 40 mais il s'est rien passer car les autres sont rentrer chez eux.
je pense que sa va se refaire.

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 13:37    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol shiro mdr $$ tes sms ¨¨^^
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 19:54    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Lool la baston !!!!!!

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 21:38    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol shiro

moi hier j'ai fini la journé dans le bureau du directeur.....je vous explique:
je vais au chiots pendan la récré donc mon pote m'attend dans la cour,lorsque je sort je voit que un embrouille mon potes,mais je remarque que mon pote commence a séré le poing,là j'arrive et je fous une grosse droite au mec,après c'est parti en couille et j'ai fini chez le directeur

explication :si j'ai frappé le mec c'est parce que j'ai déja vu mon pote se battre,et j'ai rendu un service au mec car quand mon pote se bat c'est un vrais malade.......voilà

ps:j'ai eu 4 heurs de colle

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 21:56    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Lol gentil le proviseur, seulement 4h de colle !!!!

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 22:32    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

t'as une bonne imagination quand méme
mais moi c'est vrai : p

nan jrigole xD
4heures normal j'en est eux telement moi

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 22:33    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Lol pour un coup comme ça, t'es viré minimum 1 semaine dans mon collège à l'époque , c'était encore pire au lycée !!!!

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 22:43    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol
moi obliger sa va se retaper
mais bon les flics ont stoppé tous le monde,sont arrivé gillet par balle,chien et tout,flash ball
sa a calmer tous le monde.
quand on est sortit en masse nous on méme accompagné jusqu'a ce qu'on rentre dans la cité lol

(moi j'étais partis de l'autre coté ac trois autres potes)

ps:je vous dirais si le grand shiro rentre en action
xD
en ce moment jcommence à ravoir mes anciens reflexes de gros nerveux qui reviennent

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 23:03    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

C'est pas bon ça les gestes nerveux, lol !!!

Contrôle, contrôle !!!!!

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 07:59    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Lol gentil le proviseur, seulement 4h de colle !!!!

ba c'est parce qu'ne fait j'ai juste foutu une droite....mais comme c'est moi qui ai provoquer...

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 12:35    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Je trouve ça toujours trop "mou" comme punition !!!!

A l'époque du collège, un geste du genre, t'es viré mon pote !!!!

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 14:07    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

en fait j'était déja allé dans le bureau du directeur,c'est sa première année et c'est une grosse victime,il avait appelé ma mère pour savoir si il pouvais me punir,une fois je sortai de cours et je crit dans les escalier "enfoiré",sauf que j'avais pas vu le directeur et lui il a rien dit,c'est une victime

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 20:53    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Je vois mais t'aurais pas du "lâcher" comme ça des insultes à ton proviseur, aussi "victime" il soit !!!!
C'est une personne adulte qui mérite le respect de ses élèves !!!!

Enfin, je vais te faire la morale, j'étais pas blanc non plus dans mes années collège !!!!

Mais avec du recul, je reconnais que mon attitude, mes propos envers des adultes et personnels du collège étaient carrément déplacés !!!
Si je pouvais aller m'en excuser, je le ferais tout de suite !!!!

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 21:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moi franchement je m'embrouille pas, mais un truc qui m'énerve c'est quand même le respect ! Comme les gens sont des adultes faut les respecter, mais eux aussi ne te respectent pas !

Moi quand je serais adulte ^^ je m'en fou du respect, c'est pas une valeur en laquelle je crois, qu'un jeune me traite, j'en est rien à battre, ça lui fait plaisir...

Mais bon faut quand même respecter ta famille, et les gens en qui tu crois, et qui font des choses pour faire evoluer le monde (Martin LutHER King, Des mecs comme Nicolas Hulot).

Moi je respecte les gens mais je m'en fou, toute façon on évolue dans un monde qui deviens de plus en plus pourave, alors voila quoi c'est la merde lol

King Joe dans son 1/4heure de colère noire (lol jdec).
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 22:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Nonb mais je te comprend  KJ !!!!

Moi je respecte les personnes plus âgés que moi et je le ferais toute ma vie !!!!
Même si ces personnes ne méritent pas le respect !!!!
C'est un principe de vie, mon principe de vie !!!!

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 06:42    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

mais nn c'était pas a lui que le disait c'était a un mec de ma classe et lui était a côté de moi quand je l'ai dit

t'es fous faut pas insulté les prof...

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 08:08    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je suis tous à fais d'accord avec toi joe et je suis comma toi
calme et discret qui préfére pas trop se battre.
par contre j'ai déjà insulter certain prof quand ils te sortent "tfaçon t'arriveras jamais à travailler t'es pas fais pour les études" alors que t'as 10 de moyenne et t'éssayes un peu de travailler là je sors un "sale connard vous faites que de rabaissez" et je sortais du cours,et encore c'est rien ,si jvous raconte ce que faisait des potes
xD
méme un pote qui s'est taper avec un prof

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 13:36    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

les mecs je suis de l avis de tak

c est parce que vous etes encore des gamins que vous comprenez pas sans vouloir etre mechant avec vous

vous verrez passer la 20taine comment vous aller changer d avis tout ca parce que vous avez pas ecouter vos profs

croyez moi et ecoutez ce que tak dit il est plus ager que vous et il est deja passer par la

vous avez pas encore l experience de la vie pour dire que voila il faut pas se laisser faire

par certaine personne il faut se laisser faire car eux on les reponse de ton avenir et pas toi

sur ce messieurs ne le prenez pas mal mais vous etes encore jeunes

et si je n ai pas suffit a vous convaincre demander au padré que sont angel et awax meme wong pourra vous dire la meme chose

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 13:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ba moi je suis jeune mais j'ai mon point de vue
sa veut pas forcement dire jcomprends rien à la vie
c'est vrai que sa te permet d'avoir ton opinon
mais moi sa fait 17ans je pense pareil

respecter ceux qui me respect,pas chercher la  merde,étre gentil,et me défendre quand il le faut

je respect aussi les plus agées,des fois dans le bus je vois une vielle debout jlui lége ma plaçe et pareil pour les femmes enceintes.
^^

en grandissant je resterais dans le méme état d'esprit

les seuls qui changent pour moi c'est ceux qui foutent la merde

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 14:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Shiro et Thomas pour vos histoires !

je suis de l'avis de Takumi
je respecte tous le monde ! (du coté je m'en fous ^^)
faut pas me faire chier quoi. tout depend des gens.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >
Page 12 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013