Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Genji_

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 13:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ba moi je suis jeune mais j'ai mon point de vue
sa veut pas forcement dire jcomprends rien à la vie
c'est vrai que sa te permet d'avoir ton opinon
mais moi sa fait 17ans je pense pareil

respecter ceux qui me respect,pas chercher la  merde,étre gentil,et me défendre quand il le faut

je respect aussi les plus agées,des fois dans le bus je vois une vielle debout jlui lége ma plaçe et pareil pour les femmes enceintes.
^^

en grandissant je resterais dans le méme état d'esprit

les seuls qui changent pour moi c'est ceux qui foutent la merde
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 14:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Shiro et Thomas pour vos histoires !

je suis de l'avis de Takumi
je respecte tous le monde ! (du coté je m'en fous ^^)
faut pas me faire chier quoi. tout depend des gens.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 20:31    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Lol shiro !!!

Je comprend ce que tu veux dire, mais crois pas que tu vas rester comme ça toute ta vie !!!!
Tu vas changer, que ce soit en bien ou en mal, ça, ça dépend de toi !!!!

Quand je vois que j'aurais du écouter mes profs plutôt que de leurs gueuler dessus, je vois à présent que j'étais totalement con !!!
Bourré par les autres gars, mes potes (entre parenthèses) de l'époque avec qui je foutais la merde !!!!
Y'avait un mec qui faisait que réviser, il taffait de partout !!!!!

Et bien maintenant (je me surprend moi-même en disant ça) je pense que j'aurais du faire comme lui !!!

Tu m'aurais connu avant, t'aurais compris que dire une chose pareil pour moi c'est comme dire que les poules ont des dents, lol !!!!

Bref, j'ai changé et beaucoup depuis ce temps et en bien !!!

Je respecte tout le monde, même ceux qui ne le mérite pas, c'est un principe de vie !!!!
Je cherche la merde avec personne, on me provoque, je répond pas, on me frappe, je frappe !!!!

De toute façon, ceux qui provoque me font pitié, plus que tout, c'est pour leur famille que je m'en fait !!!!

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:04    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moi y a trop d'histoires genre pendants les grandes vacance de l'été dernier avec mon frere et toute a bande bagarre contre tchetchen jpeut dire qui tape un mec ressemblé a un gorille ma sonnez xD sinan avec des mecs vous savez qui vienne d'autres quartier qui crane avec les petits moi toujours pret mais bon y sont jamais tout seul donc retrouver contre une voiture amande salé :/ repraisaille vieux enemie a mon frere,mon frere le demonte xD genre les bagarre de quartier acause de truc futiles mes qui font de grosse merde. Je me dis que je pourré pas vivre sans lui car il et trop importants mon frere Very Happy mais moi je trouve que des gens s'enflame trop parce que y conaissent des gens y ont jamais les couille de se defendre tout seul vraiment faible y font pitié :/

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:24    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

shiro a écrit:
ba moi je suis jeune mais j'ai mon point de vue
sa veut pas forcement dire jcomprends rien à la vie
c'est vrai que sa te permet d'avoir ton opinon
mais moi sa fait 17ans je pense pareil

respecter ceux qui me respect,pas chercher la  merde,étre gentil,et me défendre quand il le faut

je respect aussi les plus agées,des fois dans le bus je vois une vielle debout jlui lége ma plaçe et pareil pour les femmes enceintes.
^^

en grandissant je resterais dans le méme état d'esprit

les seuls qui changent pour moi c'est ceux qui foutent la merde
shiro c est tout a ton honneur mais le probleme c est que voila tu rejette les personne qui peuvent t aider meme si il te trairte comme de la merde eux seul on les clefs de ton avenir

moi aussi a l ecole j y allais juste pour les alloc et j envoais chier tout le monde

et on m assouvent dit que j allais rater ma vie et je peut t assurer shiro que si j avais pas ete pere a 20 ans j aurai rater ma vie

certaine parole venant de tes profs sont dure a entendre mais elle sont la pour te buster peut importe la maniere

avant tout un prof est un fin psycologue sache le bien si les methodes traditionnel (engeulade et ...) ne fonctionnent pas il y a la methode dur

genre tu arrivera a rien

a l heure actuelle si j etait a l ecole mtn et qu un prof me dit caa croit moi bien que je finit 1er de ma promotion mon gars et qu as son cours j etablis un nouveau record quitte a passer des nuits a etudier plutot que m amuser

et c est ca mec que tu pige pas

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:27    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Renji a résumé ce que j'allais dire, c'est dingue !!!! 

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je cherche pas a te clasher shiro mais a te faire comprendre

si seulment un personne peut comprendre par mes erreurs tu sais pas comment je serait fier de moi

j aurai reussit a mettre quelqu un dans le droit chemin et a lui eviter mes erreurs passer

dit toi bien que pour moi si j avais pas eu le petit je serait pas la a te prendre la tete

car je sais bien shiro que je te prend la tete je reagirait comme ca a ta place

mais croit moi c est pas le but

et ouais tak on est les sempai et c est notre role de leur faire part de notre experience passer

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 18:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

nan t'inquiéte je sais,je prends pas sa pour un clash
mais les profs y'en a des bon et y'en a des mauvais,comme les flics
moi jmen bas il me dit jvais rater ma vie je m'en fou,dans la vie on peut avoir confiance qu'en soit.
et puis jpeux te dire que les profs sont souvent serieux quand ils disent sa.
moi je te le dis en troisiéme j'avais 10 de moyenne
mon prof principal m'a dit clairement
"franchement florian,tu peux aller en général mais moi je veux pas et je vais m'y opposer car tu sais pas travailler et tu travailleras jamais et tu y arriveras jamais,le bep t'iras beaucoup mieux"
qu'est ce que tu veux dire façe à sa,j'ai confiance qu'en moi et n'écoutent que moi
bien sur j'ai des modéles,comme mon grand frére ou autre mais moi j'ai beau dire "oui oui" je n'écoute que moi.

je suis gentil et calme, je suis trés froid avec ceux que je connais pas et marrant avec ceux que je connais
je me donne à fonds dans un truc que quand sa me motive,je cherche pas les émmerdes,tu m'en cherches tant que tu me touches pas y'aura rien,je me defenderais si le mec aprés sort une arme j'en sors une aussi, et j'éssaye d'aider tous ceux que je peux et à rendre des services au max.
et perso je resterais comme sa un bon bout de temps

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:18    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

vos conseils Renji et Takumi et Shiro.

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:21    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Le spitch sur "oué tu réussiras pas même si tu veux réussir", crois moi, on me la déjà fait !!!

Mais bon de ce que je peux lire, t'es assez droit comme mec, même si je trouve que les embrouillent entre potes tu devrais pas en faire partie !!!
Ça gâche ton potentiel !!!!

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 23:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

shiro c est aussi tout a ton honneur de croire en toi

mais ne transforme pas une de tes plus grandes qualiter en ton plus gros defaut

C est bien beau de croire en soi mais il ne faut pas croire qu en sois

tu comprend la nuance mec ?

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 16:55    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ouais je crois pas que en moi ,d'autres personnes m'aideront
mais je n'écoute pas trop les conseils,sauf si pour moi c'est benefique,si je trouve sa sert à rien je l'écouterais pas

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 21:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Comme a dit hana a tora toi aussi tu peut changer bew mais avec tout les gens qui font des coup de pute faut toujours faire gaff :/ continue a etre comme t'es personne te cassera les couille mon pote et je pense que tu le sais Smile

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 01:04    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

les consiels que tu ne prend pas seront peut etre ceux que tu aurait du ecouter en 1er

mec j etait comme toi

je prenait que se qu i m arrangait et le reste du temps je fesait qu a ma tete

tu voit le resultats mec je doit suer sang et eau pour arriver a ce que je veut

tu croit que c est tres inteligent ???

moi pas en tout cas moi plus

mais mtn il est trop tard pour faire machine arriere

la vie c est pas comme une k7 quand tu veut retourner en arriere tu rembobine dans la life c est pas comme ca mec

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:33    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Bon faudrait pas trop dévier du sujet car la c'est plus de la moral ! racontez vos embrouilles lol
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol KJ

je me suis pas embrouillé depuis donc ...

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 12:00    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Alalaaa...
Y a même plus besoin d'acheter des mangas de bastons, avec ce topic on est servi en tout !
Baston, morale, colère, nostalgie, injustice !! etc...

N'empêche, vous avez tous un sacré caractère (xD)

Enfin, je vous raconterais bien aussi mes petites aventures, mais bon, je suis une fille et c'est pas très très jolie une nana qui se bat (>.<) -

Alors j'attends vos nouvelles aventures !! (ihihihi)

Fid'
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 13:17    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol Fidlansi et raconte nous
Fidlansi a écrit:
une fille et c'est pas très très jolie une nana qui se bat (>.<)

+1

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 13:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Mdrrr Fidlansi !!!

Vas y raconte!!
MSN
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 14:44    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

worst for ever a écrit:
lol Fidlansi et raconte nous
Fidlansi a écrit:
une fille et c'est pas très très jolie une nana qui se bat (>.<)

+1

mais si c'est jolie des filles qui se bat
dans la boue

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 15:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Lol ta beaucoup de demande mec, raconte !!!!! 

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 15:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Bon... Bon… Tout a commencé avec mes deux frères, ou on « s’amusait » à se taper… enfin maintenant… j’évite (lol) ils sont devenu bien trop fort (xD) – Mon petit frère (21 ans) s’il me fou une baffe je crois que je fais deux tours complet (loll)

Alors, ma première petite bagarre, j’étais en sixième, donc je devais avoir 12/13 ans ( ?). Je me suis battue contre une fille de ma classe. Derrière le collège, Elle me tirait les cheveux et moi j’ai saisi son t-shirt et j’ai fini triomphante en le lui arrachant (xD) – (Hé oué, les mecs, elle a fini en soutien-gorge).

(17ans) Après, une toute petite embrouille avec une prof- de droit/éco en terminale BEP. Avant le jour J, on (la classe) avait parler à notre prof de maths en critiquant notre prof d’éco car elle faisait que crier (hé moi, je supporte pas les gens qui crie *même si je devrais avoir l’habitude avec mon père xD*) Donc, le lendemain, elle a demandé qui avait dit ça, un mec de la classe et moi ont lève les bras assumant nos paroles *digne* et le reste de la classe ne fait aucun signe *tsss* (Faut dire, elle faisait peur – D). Bref, elle a commencé à m’agresser (Car, je suis du genre à rien dire ! Mais grosse erreur ! *fatal error*) – Donc elle a écrit un mot sur le cahier de correspondance, puis elle a commencé à me gueulé dessus, et la, je me suis levée, (énerver), j’allais partir du cours, elle m’a attrapé le bras, et je les poussais… fort : x , et je lui ai dis « lâche moi », et je suis partie. Ensuite ma super déléguée ma défendue (elle était en retard au cours (les bus) – et puis quelques jours après y avait rencontre parents/profs et la ma mère elle lui a dit : « Ma fille ne dira plus ce qu’elle pense » et la prof, elle s’est excusée et tout) (Mouhahaaaa) - Puis de toute manière je l’aimais pas cette prof !!
Victory *-*

Et la… Dernière, j’avais 19 ans.
C’était dans le bus. J’avais fini les cours à 17h, (j’avais heure de trajet pour rentrer chez moi) et la y a un mec (un pote à mon frère – Mais mon frère n’était pas dans le bus) il s’amusait à me jeter des petits bouts de papier sur la tête (qu’est ce que vous pouvez être con parfois les mecs…) – Alors je lui ai dis de ce calmé, une fois, deux fois, et puis trois fois. (On dit jamais deux sans trois, non ? ^-^) Enfin, je me suis levée, j’ai marché jusqu’à lui (C’était la première fois de ma vie ou j’ai réussi à bien marché dans un bus pendant qu’il roulait) et je lui ai dis « Ca t’amuse toujours ? » Et il me répond « Bé oui ! » … Hé bé la, c’était la goûte qui a fait déborder le vase. J’ai sorti mes griffes (cat woman) et j’ai commencé à l’amocher sur le visage. Il a réussi à se lever il m’a tiré les cheveux et puis c’est parti à coups de baffes et je lui ai attrapé les ….ouilles – Mais la un mec nous a séparé et voila.

Bref, pendant deux semaines, je ne l’ai pas revu dans le bus (ni du matin, ni du soir) (XDD) – Il voulait peut-être pas montrer mes belle griffures sur son visage ? Et Mon frère sait que ça fait super mal (XDD) – Et comme je vis dans la montagne et que les nouvelles sa circulent super vite (surtout les bastons) hé bé, il a eu la honte de sa vie. (XD) – Mais dans tout ça, j’ai étonné pas mal de potes à moi car je suis du genre calme, souriante et pas cherche merde, mais bon… Je suis assez nerveuse, puis y a des fois on me dira des trucs méchants je m’en foutrais comme ma chaussette, ou que des fois bé, je deviendrais un peu violente. (la nana qui se cherche des excuses, lol)

Bon, en tout cas, c’est pas aussi violent que vos histoires, moi à côté, je suis une petite joueuse (lol) - J’ai maintenant 23 ans et la seule chose que je tape c’est mon pc quand il me fait n’importe quoi (XDD)

~~

Thomas, Désolé mais rien ne se passe dans la boue (loll)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013