Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 15:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Lol ta beaucoup de demande mec, raconte !!!!! 
Fidlansi

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 15:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Bon... Bon… Tout a commencé avec mes deux frères, ou on « s’amusait » à se taper… enfin maintenant… j’évite (lol) ils sont devenu bien trop fort (xD) – Mon petit frère (21 ans) s’il me fou une baffe je crois que je fais deux tours complet (loll)

Alors, ma première petite bagarre, j’étais en sixième, donc je devais avoir 12/13 ans ( ?). Je me suis battue contre une fille de ma classe. Derrière le collège, Elle me tirait les cheveux et moi j’ai saisi son t-shirt et j’ai fini triomphante en le lui arrachant (xD) – (Hé oué, les mecs, elle a fini en soutien-gorge).

(17ans) Après, une toute petite embrouille avec une prof- de droit/éco en terminale BEP. Avant le jour J, on (la classe) avait parler à notre prof de maths en critiquant notre prof d’éco car elle faisait que crier (hé moi, je supporte pas les gens qui crie *même si je devrais avoir l’habitude avec mon père xD*) Donc, le lendemain, elle a demandé qui avait dit ça, un mec de la classe et moi ont lève les bras assumant nos paroles *digne* et le reste de la classe ne fait aucun signe *tsss* (Faut dire, elle faisait peur – D). Bref, elle a commencé à m’agresser (Car, je suis du genre à rien dire ! Mais grosse erreur ! *fatal error*) – Donc elle a écrit un mot sur le cahier de correspondance, puis elle a commencé à me gueulé dessus, et la, je me suis levée, (énerver), j’allais partir du cours, elle m’a attrapé le bras, et je les poussais… fort : x , et je lui ai dis « lâche moi », et je suis partie. Ensuite ma super déléguée ma défendue (elle était en retard au cours (les bus) – et puis quelques jours après y avait rencontre parents/profs et la ma mère elle lui a dit : « Ma fille ne dira plus ce qu’elle pense » et la prof, elle s’est excusée et tout) (Mouhahaaaa) - Puis de toute manière je l’aimais pas cette prof !!
Victory *-*

Et la… Dernière, j’avais 19 ans.
C’était dans le bus. J’avais fini les cours à 17h, (j’avais heure de trajet pour rentrer chez moi) et la y a un mec (un pote à mon frère – Mais mon frère n’était pas dans le bus) il s’amusait à me jeter des petits bouts de papier sur la tête (qu’est ce que vous pouvez être con parfois les mecs…) – Alors je lui ai dis de ce calmé, une fois, deux fois, et puis trois fois. (On dit jamais deux sans trois, non ? ^-^) Enfin, je me suis levée, j’ai marché jusqu’à lui (C’était la première fois de ma vie ou j’ai réussi à bien marché dans un bus pendant qu’il roulait) et je lui ai dis « Ca t’amuse toujours ? » Et il me répond « Bé oui ! » … Hé bé la, c’était la goûte qui a fait déborder le vase. J’ai sorti mes griffes (cat woman) et j’ai commencé à l’amocher sur le visage. Il a réussi à se lever il m’a tiré les cheveux et puis c’est parti à coups de baffes et je lui ai attrapé les ….ouilles – Mais la un mec nous a séparé et voila.

Bref, pendant deux semaines, je ne l’ai pas revu dans le bus (ni du matin, ni du soir) (XDD) – Il voulait peut-être pas montrer mes belle griffures sur son visage ? Et Mon frère sait que ça fait super mal (XDD) – Et comme je vis dans la montagne et que les nouvelles sa circulent super vite (surtout les bastons) hé bé, il a eu la honte de sa vie. (XD) – Mais dans tout ça, j’ai étonné pas mal de potes à moi car je suis du genre calme, souriante et pas cherche merde, mais bon… Je suis assez nerveuse, puis y a des fois on me dira des trucs méchants je m’en foutrais comme ma chaussette, ou que des fois bé, je deviendrais un peu violente. (la nana qui se cherche des excuses, lol)

Bon, en tout cas, c’est pas aussi violent que vos histoires, moi à côté, je suis une petite joueuse (lol) - J’ai maintenant 23 ans et la seule chose que je tape c’est mon pc quand il me fait n’importe quoi (XDD)

~~

Thomas, Désolé mais rien ne se passe dans la boue (loll)
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 16:24    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Fidlansi a écrit:
(Hé oué, les mecs, elle a fini en soutien-gorge).

j'aurais aimé voir ça
et pour la boue c'est domage

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 16:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

dire que tu es courageuse Fidlansi !
sois forte !
belle histoire ! Smile

Takumi Fujishiro a écrit:
Lol ta beaucoup de demande mec, raconte

c'est un mec Fidlansi ?
c'est une fille

pour Thomas, arrete de baver

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 20:40    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c'est marrant je t'aime bien fidlansi
ta bien fait Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Fidlansi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 21:15    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

thomas, (mdr) imagine que j'étais en mini-short...
Ça peu, peut-être te rendre ça plus attractif (mdrr)

worst for ever, avec deux frères, oué tu deviens courageuses (lolll)
On va dire que je sais recevoir les coups (-_-) Mais je sais aussi les données (XD)
C'est bien les frères pour ça (loll)

Takumi Fujishiro, Hé oué comme le dit Worst for ever, je suis une charmante demoiselle (xDD)

shiro, (ihihihih) Merciii (xD) moi aussi je t'aime bien !
Tes postes sur ce topic m'ont beaucoup émue !

Biou Biou !

Fid'
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 21:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je suis si émouvant que sa 
merci ^^
en tout cas j'aime bien ton caractére Very Happy
on est un peu similaire, calme,tjrs souriant mais à pas chercher ^^

on attends une tof de toi dans le trombi!

biou biou
xD

Fidlansi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 21:38    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Voila, j'ai mis ma tête dans le trombi,
je me suis pas fait prier (xDD)

Hé hé ^o^
Nous sommes des faux-calmes (-D)

Biou x2
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 23:37    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c'est bien de te faire aider par tes freres pour la baston, j'aime bien les filles qui ripostent et n'a pas peur.

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 00:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ho ho une cogneuse de l ombre pas mal mtn on peut dire uq on a equipe complete sur le fofo

bon comme ca fait longtemps que je n ai plus poster mes embrouilles je le ferait des que j irait un peu mieux  et pour une fois une ou je m en prend plein la guelle

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 00:53    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

prends ton temps et raconte nous ca !

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 07:10    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Fidlansi a écrit:
thomas, (mdr) imagine que j'étais en mini-short...
Ça peu, peut-être te rendre ça plus attractif (mdrr)

non non non non non j'ai une copine maintenant elle aussi met des mini short

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 09:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Worst for ever, Oui, c'est bien pratique d'avoir des frères, j'avoue qu'ils m'ont bien formé (xDD) -

Renji, j'ai hâte de lire tes nouvelles aventures !! (- D)

Thomas, Hum... Demande à ta petite copine de faire un match dans la boue avec toi (ihihihihi) - Tient, ça peut-être fort amusant ça (lol)

Fid'
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 11:55    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Fidlansi a écrit:
Worst for ever, Oui, c'est bien pratique d'avoir des frères, j'avoue qu'ils m'ont bien formé (xDD) -

Renji, j'ai hâte de lire tes nouvelles aventures !! (- D)

Thomas, Hum... Demande à ta petite copine de faire un match dans la boue avec toi (ihihihihi) - Tient, ça peut-être fort amusant ça (lol)

Fid'

bonne idée

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 14:11    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

J'ai commencé à lire ton histoire et j'ai arrêter au moment où il y avait de l'attrapage de tignace !!!!

J'ai pas pu aller jusqu'au bout !!!!

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:08    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol Takumi et pourquoi pas aller au bout de l'histoire de Fidlansi ??

lol Thomas, la boue c'est dégueu pour moi.

sinon Fidlansi a 23 ans donc sois forte pour l'avenir

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 12:36    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Peut-être que c'est pas assez violent pour lui : x (mdrr)
Ou alors... Il aime pas les crêpages de chignons xD

Worst, je suis une guerrière moi !! *x*
*sort la cape*

Dernière édition par Fidlansi le Mer 18 Juin 2008 - 12:42; édité 1 fois
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 12:37    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oui peut etre !
mais peut etre qu'il ne veut pas voir les filles se battrent

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 20:58    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

bon aujourd'hui embrouille

simple une meuf à casser ac son mec et sort avec un dmes potes
le mec est d'une cité à coté et est vener,il dit à son ex qu'il veut parler à mon pote pour parler...
ils se donnent rdv.
(moi je taffais)

16h le rdv devant le macdo,mon pote est venut ac une tite team (histoire d'étre sur y'a rien)
aprés le mec vient aussi ac sa bande et voit qu'ils sont nombreux et parle tranquille,et fait vite fait son bonhomme mon pote s'en bas
aprés le mec lui dit "on va se battre" mon pote reponds "ok pas de probléme"
et le mec se barre.
ensuite ils croivent s'est finit donc mon pote reste ac un autre pote et aprés le reste part.
une heure aprés mes deux potes sont dans le macdo,et le mec revient ac un de ses potes et dit "maintenant on se bats"
l'autre pote dit "sa sertt à rien dans le macdo sa va faire du son pour rien vous allez faire sa dehors"
et traine le mec et son pote dehors.
mes potes voient qu'ils sont 6 ou8,et le mec commence à mettre un coup d'épaule à mon pote,mon pote le chope par le coup se prépare à le cogner quand il recoit une pluie de chassé,et finit par terre,mais il s'acharne sur le mec se rélléve et le souléve mais le mec arrive à se mettre sur mon pote mais de dos,mon pote par terre lui mets des droites dans le rein,et l'autre pote commence à rentrer dedans il pousse un mec,et il croyait y'avait un mec à coté deriére lui et mets une manchette dans le vent,mais y'avait personne...(et il est passer pour un con lol)
ensuite il voit mon pote se faire piétiné il saute dedans et là un grand du quartier arrive sépare avec le vigile ect.
et les mecs se sont barrés
mais ils ont ramasser le portable de mon pote tomber donc sa va se refaire.
aprés je sors du taff il m'apelle et ont fait une petite équipe de 10 et ont les a tracker dans le centre mais pas trouver.
demain on va le refaire.

voilà

mon pote va faire le téte ac le mec et reprendre son portable pour pas que sa parte en guerre.

Dernière édition par _Genji_ le Mer 18 Juin 2008 - 21:00; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 20:59    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Exactement, ce sont les hommes qui se battent, pas les femmes !!!!

Je trouve ça carrément pas féminin !!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Désolé Takumi >.>
On a toute une part masculine en nous (loll)

Soit prudent Shiro !!!!
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol y'a pas à étre prudent
on est en bande eux aussi,
on rentre dedans sa se tape quoi!
comme dans worst à la foret de tengu xD

mais le mec veut slashé mon pote
donc on va s'armé aussi
j'espére juste cette fois sa va pas ce tiré dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013