Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidlansi

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Désolé Takumi >.>
On a toute une part masculine en nous (loll)

Soit prudent Shiro !!!!
_Genji_

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol y'a pas à étre prudent
on est en bande eux aussi,
on rentre dedans sa se tape quoi!
comme dans worst à la foret de tengu xD

mais le mec veut slashé mon pote
donc on va s'armé aussi
j'espére juste cette fois sa va pas ce tiré dessus.
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:20    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Va pas te faire descendre shiro !!!!

N'y vas pas de même pour ton pote, c'est stupide d'y aller armé !!!!
Même si en face ils le seront !!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

nan j'y vais j'y suis habituer.
j'en est déjà vu pleins des armes sortit devant mes yeux (gazeuz ect...)
mais pas de flingue encore méme si y'en a pleins,et là jpense y'en a qui vont sortir

jlacherais pas un dmes potes,ils seront là pour moi jle serais pour eux.

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 23:56    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

eh ben Shiro, un embrouille pour ton pote !
ca va refaire ce coup ci !

bref sois prudent !

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 00:35    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

bon une petit histoire ou je m en prend plein la guelle pour une fois changer

je suis sur un agora (terrain snickers ou street ) on est avec notre team du tonnerre moi au centre joe a gauche et guiseppe a droite et vince au but

le 1er a 4 but reste sur le terrain l autre fait place a la prochaine equipe on etait la depuis un moment et on avais tj pas quitter le terrain ca enervait
faut dire qu a 3 sur le terrain on avait lequipe la plus complete qui peut exister la vista le sens du but la vitesse et le mur defensif ou est complet

bref on joue tj et les esprit s echauffe faut dire qu on les fait tourner en bourriques et le malheur commence vince le gardien se prend un coup de coude involontaire mais il s enerve s ampoigne je vais le retenir et la c est moi qui me mange un coup au ventre et je valse

je me releve et la je voit plus 7 autre jouer sur leterrain mais bien 15 mes potes sont autour de moi a chauffer tout le monde en fesant de leur geulle

alors forcement moi j assume leur propos pendant qu eux ils cavalent

evidement se battre et regarder fuir ces potes c est pas faciles alors en un moment d inatention je me fait balleyer je tombe et je suis rouer de coup pendant 2 3 min apres ca je suis ko mes potes bien tranquille dans la bus

resultat final au belle oieul au beurre noir pas mal de contusion

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 08:56    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Quoi ?

Tes potes se sont barrés et ils t'ont laissés seul contre tous ?
C'était une erreur de leur part ou bien ......

Pas trop de bobos au moins !!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 11:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

alahaha pour Renji ! qui s'est pris des coups et ses potes se sont barrés !
et a ton retour, tes potes disaients quoi ?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 12:35    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c'est pas des potes s'ils te regardent te faire niquer!

°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:47    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

surtout quand il te laissent te faire massacrer pour sauver leur peaux
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:47    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Pareil que shiro !!!!

Si ils sont pas foutu de rester à tes côtés ....

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:07    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Je suis d'accord avec les garçons, la...
Si c'était des potes ils ne t'aurait pas laisser te faire taper dessus >.>
Mais en même temps... Ils ont peut-être eu peur, ça je peux le comprendre, mais enfin... Ça revient au même c'est vraiment pas cool de leur part -_-
Tu les a revu par la suite tes "soit disant" potes ?
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:15    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moi des mec me laisse tombé comme ça ??? je les aurait péter leur bouche un part un .............mais heureusement je n'ai point d'ami de ce calibre la !!!

Mais comme a dit fid c peu être la peur qui les a bloquer alors faut tenter de pardonner ,il faut pas pardonner l'acte mais l'homme ( ma minute réfléchis )

XV.X.MCMLXXXVII
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Toujours aussi sage le chevalier d'or !!!!! 

On doit toujours pardonner l'homme (si sa bêtise est pas énorme bien sûr )

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:19    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

quelque soit la bêtise je pardonne toujours l'homme mais jamais l'acte

XV.X.MCMLXXXVII
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 00:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

De ce coter la j'ai de la chance, je sais que mes potes se barreront pas en m'laissant crever !

Mais j'avoue que c'ets pas des potes si ils fuient !

J'prefere me faire massacrer la gueulle et sauver l'honneur que de courir en plus !
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 01:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ben je lai revue quand je suis rentrer

et ils se sont escuser et pensais que j allais cavaler avec eux

et la je leur ai repondu plutot que fuir comme un lache je prefere mourir au front

ils ont eclater de rire et on a ete se faire une bouffe (a leur frais je me suis regaler se jour la)

mais vous inquietez pas on a eu d autre bagares ensemble et plus jamais il n ont fuit meme face au surnombre

d ailleurs j ai deja raconter une histoire avec eux (avec la bate de basseball pour ceux qui ont suivit)

mtn je les comprend bien mais c est claire qu avant j avais eu du mal malgrer que je gardais le sourire devant eux je comprenait pas comment on pouvais fuir et abandonner des hommes au combat

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 02:10    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

une petite autre

un jour a la bourre je me suis reveiller en retard pour aller bosser j avais pas encore la moto ni voiture  et a dire vrai j avais pas encore mon CDI

alorsj ai courru prendre mon metro avec mon sac et ma bouffe sans etre sur mes gardes je me jete sur les sieges dans le coin et je prend ma tete entre me main pour me reposer le temps du trajet

grosse erreur de ma part je recoit un shoot dans le coter qui me reveille et je suis ruer de coup par du batard qui veulent mon sac (entre nous sois dit il y avait juste mes 2 sandwich dedans) evidement moi assis et rue de coup pied sur une banquette 4 personne (2 vs 2) comment voulez vous je je me defende c est limite si je peut me debattre

heuresement l arret suivant 2 blacks bien muscler arriver et choper les gars et les tabasse entre l arret d apres un des 2 black me prend la bras et m eloigne et medit de sortir en me fesant un grand clin d oeuil et un sourire qui voulait en dire bcp pendant que je sort du metro il me lance t inquiet on s occupe d eux

la aussi je suis pas tres fier de moi d avoir obeit mais bon le petit etait deja la et j allais arriver en retard au boulot alors ca ma plutot arranger

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 02:24    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Sympa celle la d'histoire !

Moi une fois dans le bus j'etait assis avec un pote, et j'sens un coup sur la tête mais j'me dit c'est les gars qui viennent de s'installer derriere moi qui m'on toucher sans faire gaffe.

Et la j'sens un second sur la tête en les entendant rire.

J'me retourne, j'les regarde, ils se foutent de moi ouvertement alors j'prend la tête du plus proche et lui la explose contre la vite du bus. Mais bien comme il faut. Les autres ont pas réagis et le trajet a continuer sans aucun bruit
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 02:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ok Renji pour tes potes !

sinoin pour le bus, c'est limite pour se taper !
heureusement que tu t'en es sorti

il y a des embrouilles partout pour un truc qui vaut pas grand chose.
sinon les blacks, ce sont des connaisseurs ?

sympa ton histoire Zeo

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 09:00    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Il y a des caméras dans le bus 

Tu lui a éclaté la tronche sur une vitre, elle a pas éclaté ???

Sinon, Renji sympa les deux gars ... ça a arranger tes affaires !!!!!

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 09:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

loll - Zeo trop rigolo !! (xDDD)

Les blacks sauveurs "TaDam !"
Puis tu as eu raison de partir, surtout si tu as le petit !!
C'est plus important : ))

Dernière édition par Fidlansi le Ven 20 Juin 2008 - 09:53; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >
Page 15 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013