Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 09:00    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il y a des caméras dans le bus 

Tu lui a éclaté la tronche sur une vitre, elle a pas éclaté ???

Sinon, Renji sympa les deux gars ... ça a arranger tes affaires !!!!!
Fidlansi

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 09:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

loll - Zeo trop rigolo !! (xDDD)

Les blacks sauveurs "TaDam !"
Puis tu as eu raison de partir, surtout si tu as le petit !!
C'est plus important : ))
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 09:47    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Fidlansi a écrit:

surtout si tu as la petite !!
C'est plus important : ))

Pas la petite, mais le petit .... Renji a un garçon !!! Wink

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 09:53    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Oupsss : x

- > Je vais modifier mon cafouillis (ihihihiihi)
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol Fidlansi !

eclater sa tete sur une vitre, le sang saigne un peu non ?

moi pas d'embrouilles depuis

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:36    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

sa depant
moi en troisiéme j'ai ouvert la téte à un mec en 4iéme comme sa mais sur des cassiers.
j'étais ac un pote et des petits nous cherchent mais pas de truc méchant,on s'en fou et aprés mon pote va voir la cpe,et on attends et là le 4iéme me gaze,mais dla merde aprés il éssaye dme pousser,là jme suis énerver et jlui est éclater sa téte contre les casiers,jlui est ouvert la téte,tromatisme cranien et jme suis fais virer 3jours
lol.

t'habites ou en belgique renji?
je sais qu'un belgique y'a des coins chaud aussi ,mon frére en faisant un travail d'étè s'était fait un pote qui était de belgique et lui avait dit qu'il était obliger d'avoir un flingue sur lui des fois.

Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:50    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol Shiro, eclater la tete sur le casier !

Renji habite a Bruxelles a mon avis.
je suis venue là bas il y a pas longtemps, déjà je vois les gens normaux mais on sait jamais !
car a Bruxelles pleins de tags !
et la majorité des gens sont des marocains a ce qu'on m'a dit. c'est pas Renji qui m'a dit ca mais une connaissance qui vit la bas quand je l'ai croisé

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 15:18    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moarf j'ai pas vérifié pour le sang m!ais la vitre a bien supporter le coup

Nan y'a pas de camera dans les bus chez moi, sa fait a peine 2 ans qu'il y a une voix qui indique les arret alors ...
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 00:43    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je vit a bruxelles meme schaerbeek plus exactement dans le 1030

la 3 eme ville la plus dangereuse de belgiques derriere tamines (charleroi) la 2eme je m en rappelle plus mais c est aussi a charleroi

a charleroi c est chaud meurtre et compagnie

chez moi c est plutot les infractions enfin les gens de chez moi qui font des infractions ailleurs qu au quartier parce qu au quartier on se respecte mutuellement

sinon sur bxl il ya aussi moolenbeek et stjosse qui sont assez chaud et puis forest et st gilles mais la c est des puttes grandes guelles avec rien dans le pantalon

shiro je veut bien ton pote porte un flingue sur lui mais a mon avis ca doit etre de la guelle car si tu respect les gens et que tu connait les regles de la rue t as pas besoin d arme on te laisse tranquille

a moins que tu ai la tete de victime genre francois pignon lol ou alors que t es vraiment un pisseur de 1er ordre

et je sais de quoi je parle mon pere a habiter dans des quartier ou les fussiliades etait courante et jamais il s est balader avec un gun il en a horreur

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 09:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

nan c'est un renoi asser ghetto
heu jte passerais son myspace il en a un,jdemanderais à mon frére

°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 13:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

moi j'te dis shiro ce qui porte une arme quel quel soit assure pas en baston

moi je connais un qui toujours un poignard sur lui mais en baston il est pourris

et un autre qui a un gun c'est un renoi ghetto de chez ghetto mais si on lui enlève

on le retrouve au sol K-O

que des grandes gueules ces gens là je dis pas qu'il peuvent pas s'en servir

mais si il ont plus rien

il sont sans défense tellement il savent pas se battre !!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 13:56    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

OUé ce sont des merdes, mais maintenant ya toujours des armes, c'est tellement plus simple :s
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 14:41    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

kosei TAKEDA a écrit:
moi j'te dis shiro ce qui porte une arme quel quel soit assure pas en baston

moi je connais un qui toujours un poignard sur lui mais en baston il est pourris

J'ai un pote qui se baladent avec des couteaux de chasse sur lui .... le problème c'est que c'est un type super sympa !!!!!
Il est absolument pas violent, bien au contraire !!!
Mais comme il assure pas en baston, il préfère porter 1 ou 2 couteaux sur lui lorsqu'il sort !!!
Ce con (c'est dit gentillement)  passe souvent à sa copine aussi des couteaux (elle s'est même pas s'en servir, ça va servir à rien) !!!!

Le pire dans tout ça, c'est qu'il fait un art martial depuis plusieurs années déjà et il a peur de se battre .. je le comprend pas trop j'avoue !!!!

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 00:00    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

t'inquiéte pas kosei je sais
chez moi tous le monde à des armes
toutes les cités du coin à des pompes,flingues ect dans les caves.
et c'est comme sa un mec qui se tape vener va étre moins craint qu'un mec qui plante n'importe qui.
moi je sais que si j'ai des embrouilles avec des certaines personnes je serais obliger d'avoir un flingue sur moi.
aussi fort soit tu ,tu peux rien faire façe à un flingue.
mais bon le pire dans le 78 et on est trés connut pour sa c'est la drogue.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 01:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

un flingues faut aussi pouvoir appyuer sur la gachette 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 11:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

quand on le sort faut assumer.
si on a pas les couilles de tirer on le sort pas

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 09:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Exactement, moi de toute façon, je déteste les armes, si tas des couilles et que t'es un homme tu te bats avec ton corps et rien d'autre !!!! 

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 01:42    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

il y a des gens qui sorte leur gun juste pour calmer les gars d enface

les pd sont vite calmer
quand tu leur sort un joujou
et que tu les enjoux

(petite impro qui est sorti comme ca )

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 10:17    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Exactement, moi de toute façon, je déteste les armes, si tas des couilles et que t'es un homme tu te bats avec ton corps et rien d'autre !!!! 

Je suis pas d'accord. A ce moment là tu dis au type qui pratique un sport de combat de laisser de côter ses techniques... Chacun se démerde, il n'y pas de règle, c'est loi de la jungle. Si on s'en prend à moi, au diable ces histoires d'avoir des couilles ou non. Si je dois défoncer un gars à coup de chaise, ben je vais pas me gêner.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 11:58    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

t'as pas tous à fait tord
j'avais pas penser cette chose de cette maniére

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:01    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je te comprend tak et toi aussi je te comprend angel mais j adhere pas a tes penser

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 08:02    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ouaip, chacun son opinion Renji. La seule chose que je trouve injuste, c'est de se mettre à plusieur sur un type. Les lynchages c'est ignoble. Après les coups de putes, les armes, etc... je n'y vois pas d'objection tant que c'est du un contre un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013