Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:01    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je te comprend tak et toi aussi je te comprend angel mais j adhere pas a tes penser
MSN
Angel

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 08:02    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ouaip, chacun son opinion Renji. La seule chose que je trouve injuste, c'est de se mettre à plusieur sur un type. Les lynchages c'est ignoble. Après les coups de putes, les armes, etc... je n'y vois pas d'objection tant que c'est du un contre un.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:50    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

là je suis pas d'accord.
si le mec vient te casser les couilles et sort une arme aprés c'est une grosse tapette doublée d'une pute.
si le mec à les mains nu  qu'il le fasse aussi à la loyal.
franchement je suis pas pour les armes mais si un mec en sort une j'en sors une aussi.
mais le lynchage à plusieurs comme tu dis j'aime pas non plus d'ailleurs y'a pas trés longtemps c'est arriver à un dmees potes.

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:24    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

J'ai quand même du mal à comprendre votre état d'esprit. Se battre à la loyal, arme = tapette, etc... Excusez-moi, moi j'ai envie de dire c'est quoi ces conneries ? A croire que le street fight c'est du sport, de la compétition. Et bien non, on est pas dans un ring avec un arbitre. Tous les coups sont permis, c'est la loi de la jungle. Si vous voulez des règles et du fair play, restez dans votre club de sport de combat. Si je dois lapider un mec pour pour le foutre en l'air et sauver mon cul, ben je vais le faire sans hésiter. Vous vous mélangez baston de rue et combat en club...

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 16:44    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je dis juste un mec qui vient te casser les couilles pour rien et sort un slash c'est lache c'est tout.
et je reste dans mon etat d'esprit
^^

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 22:18    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je comprend tres bien ce que tu dit angel mais je pense pas pareil

apres sortir la lame et compagie c est la loi de la rue alors meme si t es pas pour tu devra tj faire front

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 22:35    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Je suis l'avis de Renji !!!!

Je comprend bien ton point de vue aussi Angel

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 19:13    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moi j'pense qu'on devrait s'battre "normalement" quelque coups d'chaise parci par la une tête dans la vitre ici et une projection contre un mur la mais pas d'arme.

Puis tu fonce dedans même si t'es moins fort et tu te fait exploser mais au moins tu garde ta fierté et limite quand tu as exploser quelqu'un tu lui paye un coup apres [ bon apres sa depand du pourquoi tu l'a latter xD ]

Mon père a son époque il vivait dans les premieres cité de banlieu qui etait construite et il se fightait enormément, ben une fois avec sa bande ils se sont battus avec une bande de motard et ils ont gagner, ben le weekend d'apres ils sortaient tous en bal ensemble [ouai les bals c'etait a la mode a l'époque xD] et c'etait les motards qui les conduisaient la bas.

Se battre avec une arme quand tu sais qu'tu peut aussi te battre a mains nue c'nul. Apres si l'autre en face a aussi une arme ben la c'est "justifié".

J'sais pas si j'ai reussi a exprimé mon point de vue
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 19:54    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Mais de toute façon, les tapettes utilisent tous des armes (lames, marteaux ...)

Aujourd'hui on préfère utiliser la manière facile plutôt qu'autre chose !!!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 20:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moi jsuis plutot de l'avis d'Angel, ya pas de règle dans la rue alors si ta quelque chose sous la main, ba tu l'utilises, c'est ça la survie !

mais d'un coté c'est sur que sans arme c'est mieux quand meme !

bon j'avoue l'autre fois j'ai eclaté un baton 3fois sur la tete d'un mec qui avais mis une droite a mon pote ! mais rien à foutre !
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 20:31    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

jpréfère méme attaquer en traitre que d'utiliser une arme!
aprés baton sa va jpourrais mais lame et tout sa sert à rien

il vivait ou ton pére zeo?

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 23:02    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

quand tu as défoncé un mec, celui ci va ramener ses potes et ensuite la guerre !
rhalala les embrouilles !
avec les armes ou sans, dans la rue, pas de regles !

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 21:36    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

bon jvais vous raconter mon histoire du moment ^^

alors voilà je vous avez déjà raconter cet été quand mon pote s'était fait guetter parce qu'il sort avec une meuf,et son ex était pas content...
aprés le mec a dit que l'histoire était finit,mais un pote à lui continuer à parler "tfaçon leur quartier jbaise tous le monde,des merdes ect..."
sa a souler un pote à moi qui habitait dans cet cité
un jour qui est y'a 1semaine et demi je dirais
mon pote rentre part la gare,et passe devant le lycée (le lycée et juste à coté du quartier)
et là il le voit avec ses potes ,il se dit il va aller lui parler
il y va et lui demande pourquoi il parle encore alors que l'histoire est finit,puis le mec fait son vener ouais dégage bouffon jbaise tous le monde moi,tu peux me ramener qui tu veux de ton quartier jle baise ect...mon pote se vener et dit que lui il est là,aprés mon pote lui mets une droite,le mec lui en remets une ,et là mon pote est pret à lui rentrer dedans quand part chance,un pote à nous avec son grand frére passe,(un mec asser grand en taille et imposant) il arrive chope mon pote par deriére pour l'empecher de bouger et là il voit que un des potes du mec va sur notre pote qui avait l'embrouille donc le tourne et lui mets un chasset au plexus,le mec recule et là son grand frére commence à geuler et se vener "ouais il est venut tous seul lui alors arreter de parler pour rien ect"
et aprés mes potes partent(sa c'était bien mal parler pendant le brouillon et sous le coups dla colére mon pote a dit qu'il allait le defonser le bruler ect mdr mais le mec aussi a mal parler à mon pote).
le soir même mon pote veut y retourner on croise des gens à la fin on doit être 10 et on se dit sa sert à rien.
le lendemain mon pote m'apelle de son lycée et me dit le mec veut lui parler,sois disant sont plusieur donc faut je vienne,jvais le chercher à la gare avec un pote et on va à un endroit ou il lui dit de venir à trois car nous on est trois et est decider de parler.
là on voit ils arrivent à 15,mon pote prends un peu peur,d'un coups d'autres gens du lycée commence à venir autour ect...
mon pote dit "bon on va parler" et le mec dit "on va parler avec les poings ouais" il commence à brouillon mon pote et mon pote le tiens et lui dit qu'il veut pas se taper,là le mec éssayer de taper mon pote ,mon pote esquive tous,et un moment ils se sont trainer dans un grands esclalier,et mon pote pour pas se faire pousser dans les escaliers commence à courir,et là tous le monde rigole,mon pote vexer se barre et genre le mec éssaye dle courser en marchant vite,aprés le mec se dirige vers mon autre pote "ouais jvous baise tous moi ect..." mon pote se vener et des gens calment et aprés ils partent.
le soir sur msn mon pote me dit que finalement il va y retourner car sa fierté y a prit un coup
et le lendemain toute la ville était au courant de son "geste".
y'a deux jours on savait qu'il terminser à tel heure à un gymnase
on y va  à  4 mais on aller pas rentrer dedans,juste regarde le tête à tête on va dire là on voit le mec passer pour aller boire et voit qu'on est 4à la fin il apelle un mec qui arrive(un pote à lui)
le mec sort avec des mecs de sa classe en tout devait être 8,le mec dit "ouais comment sa tu fais le mec qui vient me chercher,avec des potes à toi en plus t'es un ouf,venez à 4sur moi jvous prends"
un pote dit "et tranquille on est juste venut regarder on respect"
le mec reponds à mon pote "mais ta geule toi va baiser ta mére"
mon pote rigole et dit "ok jferais sa ce soir tkt pas"
aprés ses potes viennent vers nous et commencent à gazer et dit "ouais commencer sa vous venez à plusieur on va vous niquer vos race" mon pote commence à les calmer" mais on va rien faire tranquille" ect
aprés le mec continus de faire son son,aprés mon pote dit "vient on fait un tête"
là le mec fait ok,il se dirige deriére un buisson on va tous voir,là un pote à lui (le plus imposant et jdois dire m'a fait un peu peur XD) m'a dit '"tu fais quoi toi là dégage" jlui réponds "laisse moi tranquille je regarde"
aprés va brouillon un autre dmes potes et part
aprés nous on regarde d'asser loin genre de 10métres,là le mec dit à mon pote "mets le premier coups"
mion pote lui en mets un et le mec fait un tour complet lol,aprés mon pote commence à lui mettre des coups et un pote à lui commence à l'arreter de lui dit "et il t'a demander de lui mettre le premier coups pas de l'enchainer..."mdr
aprés le mec saute sur mon pote et là c'était bien cafouillit,genre il colait trop ect ,et là le mec imposant rentre dans mon pote en lui mettant un chassé et le mec en profite le jeter et mets sur lui au sol,nous on arrivecar on voit un mec est rentrer dedans là un mec sort de son batiment et stop le truc,aprés mon pote s'en vas,y'a les profs du mec qui arrive (de sport) éssaye dle raisonner,là le mec revient sur mon pote en courant,mon pote lui mpets une droite,le mec recule là mon pote lui en mets deux dans les cotés et le prof re stop et aprés mon pote se barre ect...
nous on rentre aussi, et voilà
maintenant pour mon pote l'histoire est finit mais apparament pas pour l'autre,il connait quelq'un qui avait eu des embrouilles ac sa bande et sa c'est finit au coups de couto,donc voilà l'histoire^^
là apparament sa ne fait que commencer même si on aimerait bien que sa se termine =)
y parait le mec va chercher mon pote à plusieur à son lycée demain .

jcrois que c'est asser long le texte que jviens d'écrire
XD

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 16:32    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ouah long texte Shiro ! !

c'est pas fini encore pour l'autre !
et il en redemande toujours !

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 10:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Loooool il nous a fait le coup "à la Worst" quand il s'est tiré ton pote !!!
Mais il a eu raison, à plusieurs, il pouvait rien mis a part d'être armé !!!!

Vous devriez choper le type à plusieurs et l'emmener dans un endroit à l'abri des regards et faire un duel entre ton pote et lui !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 14:12    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

si on fait sa sa va jamais se terminer
faut mieux qu'il y est un groupe qui soit plus intelligent à rien faire aprés comme sa même s'ils croiront avoir gagner finit
aprés si sa va trop loin jvais en choper un seul lui casser la geule,et lui tiré dessus m(asquer évidament)
XD

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 14:52    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oui Shiro mais c'est pas evident

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 17:37    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

t'en fais pas je suis prudent
mais s'ils chopent un seul du groupe seul va se faire bien massacrer
moi par exemple tous seul façe à 15personne jvais bien me faire niker même si j'essayerais d'en niker au moin un bien comme y faut

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 22:11    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oui Shiro mais un seul contre 15, c'est sùr que tu seras defoncé meme si tu en niques une ou + !

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 16:31    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Sauf si tu fais du kung-fu .....

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 22:55    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Amour, Gloire, et Baston (XD)
ça m'avait manqué vos petits récits : p
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:49    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

A 1 contre 15 vaut mieux une bonne paire de basket.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013