Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidlansi

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 22:55    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Amour, Gloire, et Baston (XD)
ça m'avait manqué vos petits récits : p
awax

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:49    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

A 1 contre 15 vaut mieux une bonne paire de basket.
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 19:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

quand tu nike un gars tu le nike la facon en son bas les couille !!
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 00:52    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

awax a écrit:
A 1 contre 15 vaut mieux une bonne paire de basket.

wé meme courir comme l'éclair

P.S : la marque de préférence NIKE pour semer quelqu'un

Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 20:53    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

pour l'instant finit
^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 13:56    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moi sa c'est passé y a pas lgt dans mon quartier enfin si y peut appeler sa comme sa c'est une grande place xD, donc ué c'etait des mecs genre 20ans y jouer au foot trankil qd 1 y reçois un appel et y comence a s'embrouiller et dc 10min plus tard 2mecs en scoot arrive et la sa part granit casque (meme trotinette koodr) 2vs1 3vs1 xD et la balayge d'un des mecs y sprend un mechant shoot ds l'oeil :/ et genre un y vien il lui fait 'jtavai prévnu' en lui tiran l'oreille jetait plié moi mes aprés moi et mes potes on a du smettre autour psk des ptit passé et voila y aller sprendre des coups :s bref un des mecs comence a aller vers le scoot y sort un couteau on cest dit *merde* et la un des mecs qui etait vnu en scoot y met un balayge a un des gars y tombe lautre arrive y sreleve y le plante ds la jambe pleins dsang :s et y se sn ts echaper, mais squi mfait rager c'est que qd ns genre on sdispute ac les vieux qui joue au boules les flic y arrive cash que la sa a duré 10min y sont pas venu meme aprés injustice ><

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 17:30    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

hum..ton histoire Suzuran
ils sont des ...

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:36    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Des ? xD parle moi jmenfou koodr

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

tu peux le deviner ?

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:13    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moué, si tu m'expliquer jme casseré pas la tete xD

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:27    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

laisse tomber si tu sais déjà la reponse

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 13:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 16:09    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

sa faisait longtemps^^

m'est arriver un truc hier.

on va au billard de la ville avec des potes
on est 4, et c'est un billard qui fait pub aussi
nous on est poser et là d'autres gens 4aussi qui ont la vingtaine vient se poser aussi mais pas mloins de nous,un et un mec de leur groupe va nous voir et tape la discute parce qu'il connaisait un pote à moi et le mec parle ac tous le monde et tout sympa,et là un gerant du billard arrive sur l'autre groupe et demande qu'il fasse pas son roulée içi mais dehors parce que s'il se fait controler l'est dans la merde car il veut passer une licence pour vendre d'autre alcool,et 5minutes aprés il le refait et un des gerants se vener et lui dit de degager et sa monnte le son,aprés le mec qui parlait ac nous y va.
deux potes à moi y vont pour éssayer d'arreter le truc,un pote dit à un des mecs "ouais calme ton pote stp le mec du billard il veut faire sa licence" et le mec se vener "pourquoi tu me parles comme sa" et le mec qui nous sucé la bite à la table brouillon mon pote(alors que y'a 5secondes il rigolait avec lui),le mec lui verse un verre d'eau dans la geule et lui mets deux baffes aprés sa commence a se cogner dans le billard,nous avec les gerants on sépare le mec fait "ouais jvais te niquer ton pote sait ou jabite enculer vient me chercher on va se taper ect"" aprésil sort devant les gerants les calmes moi jdis "ouais on attends que sa se calme et on se barre" un pote à moi dit "hors de question que j'attende que sa se calme jfais ce que je veux jveux rentrer maintenant j'y vais là" aprés donc on part le mec va voir mon pote en traitre dans les escaliers et commence a le cogner en traitre nous on cours ac un pote et un gros de son groupe nous stop,puis on arrive à passer mais notre pote avait deja renverser la situation il l'avait mit a terre il était sur lui et il s'appreter à le cogner et loà on le chope et on l'arrete,aprés les gerants arrive pour calmer (des mecs genres 30ans mais bien zdeg)aprés le mec qui s'est taper ac mon pote brouillon un gerant ,le gerant coup de tete le plaque contre une voiture droite dans la tete le chope par le col avec la main gauche et lui fou 3droites aprés chassé et baleyette il commence a le pietiener et s'arrete et dit "dégage" au meme moment le gros dleur groupe a voulut rentrer dedans un autre gerant lui a mit une droite il est tomber par terre et a ramasser son pote par terre et le mec quis 'est bien fait niquer vacillier et disait "c'est pas finit c'est pas finit" mdrr,aprés notre pote qui s'est tape on lui a dit de taillier en scoot squil a fait ,un autre gerant les a fait partir et on a taillier voilà lol

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 16:43    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c'est ghetto ton billard lol tu m'invites pas Wink lol
Visiter le site web du posteur
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 00:08    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

le prochain billard tu m'appelle !!!
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 14:01    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

surement ce soir !!

Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 11:59    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

passe me chercher 
T.F.O.A
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 18:01    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

J'aime bien l'ambiance dans ton billard ^^ lol

Moi j'ai eu une embrouille aussi ya pas si longtemps que ça.

J'étais dans le tram tranquille en train d'écouter de la musique avec mon gros casque Seinhheiser ^^,quand ya pas un groupe de mec qui débarque avec leur musique sur le portable a fond (pas très agréable !!) et commence a foutre un bordel pas possible,il parle super fort ils gueulent et font les malins.....bref et c'est a ce moment qu'un type,un vieux de 40 ans je crois va les voir et leur dit de la fermer comme ça Cash ! boom direct ça pars en vrille...moi je ne fesais que regardé et c'est justement parce que je regardé ce qu'il se passer juste devant moi qu'un type du groupe m'as pris en aparté et ma sorti : "quesque que tu me regarde comme ça de haut enculé !" Du coup moi j'étais assez surpris de sa réaction donc j'ai tenté de faire le diplomate.....Lol sans succès et jme suis retrouvé éjecte contre le siège,et c'est la que je n'es plus hésité....je l'es enchainé avec un direct du droit (je fait de la boxe anglaise ^^ ) après le type c'est retrouvé comme un con au sol en train de saigner et moi jme suis barré le plus rapidement possible pour éviter d'ameuté ses potes lol ....

Comme quoi des fois on se retrouve impliqué dans une bagarre sans le vouloir ^^
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:42    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Un truc qui est marrant, c'est que si on était tous ensemble à l'époque du lycée, comme dans la série, on serait une chouette bande de bagarreurs.

Entre les mecs qui font de la muscu' et ceux qui sont dans un club.

Moi perso' je fais de la Sanda depuis un an.

Pieds, poings, saisies.

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:02    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

CAA !!! c'est énorme la Sanda....un dérivé du Kung-fu ca fait peur a voir les types sont trop rapide.
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:41    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ouaip, ça aurait été fun d'être tous ensemble dans le même lycée ^^

La Sanda, j'ai entendu parler de ce truc .... c'est pas mal mais faut être grave rapide et agile !!!

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:42    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

T.F.O.A a écrit:
CAA !!! c'est énorme la Sanda....un dérivé du Kung-fu ca fait peur a voir les types sont trop rapide.

Ouais, et je vois ça en live dans mon club. Y'a de vrais champions.

J'ai un pote qui fait Sanda et Ju-jitsu cette année qui me dit que le Ju-jitsu le fait plus tripper car t'as les clefs en plus, genre manga Tough/Free Fight.

Mais moi ça me convient déjà comme ça. C'est juste un petit regret du coup.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >
Page 18 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013