Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:41    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouaip, ça aurait été fun d'être tous ensemble dans le même lycée ^^

La Sanda, j'ai entendu parler de ce truc .... c'est pas mal mais faut être grave rapide et agile !!!
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:42    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

T.F.O.A a écrit:
CAA !!! c'est énorme la Sanda....un dérivé du Kung-fu ca fait peur a voir les types sont trop rapide.

Ouais, et je vois ça en live dans mon club. Y'a de vrais champions.

J'ai un pote qui fait Sanda et Ju-jitsu cette année qui me dit que le Ju-jitsu le fait plus tripper car t'as les clefs en plus, genre manga Tough/Free Fight.

Mais moi ça me convient déjà comme ça. C'est juste un petit regret du coup.
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 23:55    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Un truc qui est marrant, c'est que si on était tous ensemble à l'époque du lycée, comme dans la série, on serait une chouette bande de bagarreurs.

Entre les mecs qui font de la muscu' et ceux qui sont dans un club.

Moi perso' je fais de la Sanda depuis un an.

Pieds, poings, saisies.

la meilleure façon de se battre c'est a l'instinct

ça fait longtemps que j'me suis pas tape, jamais d'embrouilles sérieuses...

sinon bah oé ce serait bien si genre y'avait une bande comme ça

une bande "Worst France" ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 06:49    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Elle existe déjà. Mais virtuellement, pour l'heure.

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:27    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Allez les gars, on se donne tous rendez-vous et on va démolir la première bande qu'on rencontre

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:24    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

le sanda j'ai commencer avec sa.
c'est pas une dérive de kung fu c'est du kung fu forment combat.
mon frére a était champion de france juniors,et un de ses potes thomas diagne champion d'europe vient de signer au strike force reperer par cung le si y'a des connaiseurs^^
un futur mec connut jvous le fais decouvrir en avant premiére
thomas diagne ! lol

Visiter le site web du posteur MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Allez les gars, on se donne tous rendez-vous et on va démolir la première bande qu'on rencontre
chui chaud moi

nan sérieux ça serait bien de fixer un grand rdv ou y'a tout worst france ou presque

on délire une bonne journée ensemble, et pour la fin on frite une bande
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:36    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

shiro a écrit:
le sanda j'ai commencer avec sa.
c'est pas une dérive de kung fu c'est du kung fu forment combat.
mon frére a était champion de france juniors,et un de ses potes thomas diagne champion d'europe vient de signer au strike force reperer par cung le si y'a des connaiseurs^^
un futur mec connut jvous le fais decouvrir en avant premiére
thomas diagne ! lol

Ba Thomas justement je le connais de vue. Il est venu s'entrainer dans la salle où je vais. C'est Stéphane Attely qui nous apprend/entraîne, si tu connais ?

Pour le rendez-vous, ça arrive, c'est la Japan Expo !

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:49    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

y s'entraine plus içi thomas l'est au states mais c'est un bon pote à mon frére mais je sais pas quel club il s'entrainer en fr

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Oui, d'où le "il est venu s'entrainer".

Pas "il s'entraine actuellement"

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 11:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

waaaaaaaaaaaa jvais dvenir ouf !!!!

j'ai trop la rage !!

chui vigile dans un cinéma, un gamin veut changer de salles il a pas le droit quoi que s'il m'aurait demander gentiment jlaurais laisser, mais monsieur il est pas poli et jlui dis qu'il changera pas de salles.
Il me sort, oé mais jdois passer un truc a un pote j'appelle mon collegue pour l'accompagner et le gars une fois dans la salle il veut pas sortir. Mon collegue, ocmme il est nouveau, il m'appelle et me dit que le gars veut pas sortir etc... J'y vais et le mec tout transformer en mode jm'en bas les couilles casse toi moi jreste dans cette salle m'en fous sale salope etc... And I have a dream, c'était le tuer mais bon un coup et c'est fini pour moi, donc il faut que j'appelle les keufs pour qu'ils s'en occupent mais les keufs qui viennent des grosses tarlouzes "S'il dérange pas es autres bah ça va alors, on revient a la fin du film" ... Trop la haine parce que le mec il se dit les vigiles des gros PD etc...
Moi ça m'a trop VNR en plus qu'il m'avait dit genre toi jvais t'niquer sale pute de reubeu (chui pas reubeu) tvas voir viens on sort dehors la viens !!
Bref il sort de la salle moi trop le seum de lui jle regard trop mal, il me dit doucement vas y regard moi comme ça sale trou du cul on t'attends a la sortie, jlui dis t'as dis quoi ?! il fait le mec il colle sa tete contre la mienne, j'attendais au moins un coup pour avoir le droit de le fumer, il me met une claque et recule moi jfonce sur lui 2 droites dans sa tete un chassé il se colle au mur les "grands" de son quartiers et mes collegues et les keufs séparent, bref les mecs de son quartiers ont environ mon age ou un peu plus des mecs a trop sale réputation, il me disent t'es sérieux c'est un gamin tu le frappes comme ça etc...
A la sortie les keufs sont la le gamin de 16-17 ans il fait le mec il vient vers moi mon collegue le tient il fait c'est bon vas y arrete tu cherches depuis tout a l'heure etc... les grands de son quartiers ils parlent avec les keufs blabla et un qui me regarde "toi on va t'serrer au quartier" et il dit au keuf pourquoi il fonce comme ça pour défoncer le ptit jlui dit jme suis défendu c'est tout il me sort viens te défendre contre moi...
mon collegue me dit de monter dans la voiture et dme barrer etc...
En bref y'a qu'a mon taff que j'ai ce genre d'histoire ça me casse les couilles, j'm'embrouille pour ce vieux taff ou jgagne presque rien donc trop envie d'arreter...

Putain de gamin de merde !!
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:00    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

sisi Gokhan la merde quand même :s

tkt t'es du VF lol

et les mecs ils veulent te niquer maintenant ?
Visiter le site web du posteur
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:18    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oé oé

la merde putain

oé chui wanted maintenant mdr ^^

(bon jvais dodo trop fatigué)
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:58    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

mdrr reste chez toi
t'as bien fais Wink
tu l'as bien sonner quand tu lui as mis les droites j'espére Very Happy

Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 01:45    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

bah genre il rentrait sa tete j'ai touché son crane oé ça vu qu'il a cacher sa tete avec ses mains la 3eme l'aurait fumer

mais ce qui m'a "étonné" c'est que le gamin il se fait défoncer et il sait qu'il a chercher il veut continuer a se tappe...

bref j'ai trop eu la rage de ce gamin, c'est abusé comment ça part en couille...
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:56    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Le gamin a continué à chercher la merde parce qu'il sait qu'il a d'autres "personnes" derrière lui qui vont le défendre !!!!

Bref c'est un sale gosse ce type ....

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

waaaaaa mdddrrrrrrr

le gosse jl'ai recroisé 2 fois en 3 jours...

hier soir a 00h00 au cinéma y'avait une soirée organisé entre collegue et y'avait une scéance de film

le gamin est revenu mais mes collegues l'ont interdit du fait de l'embrouille avec moi, il est resté jusqu'a 3h du mat dehors a m'attendre avec les grands de son quartier...

un collegue a moi est de leur quartier et il est respecté, donc il a calmé les grands etc...

bref le ptit quand jsors il dit "sale fils de pute tu vas voir jvais t'niquer ta mere" etc... (en boucle)

mon collegue me dit dis rien monte dans la voiture laisse pas grave

le gamin il me dit jsais que t'habite a tel endroit etc...

moi j'ai rien dit jmonte dans la voiture et me barre

ce soir mon pote m'invite a la chicha jvais avec lui quand jdois bouger tout seul jmonte les marches, qui vois-je ? mdr

le mioche avec un pote a lui, il me dit "ah on se voit partout hein"

jle regarde jdis "t'as vu ça ! et alors ? tu vas faire quoi ? tu me disais hier que t'aller me niquer, vas y maintenant t'attends quoi ?"

il me sort "viens on va dehors viens !!"

jlui dis chui devant toi tu veux m'niquer t'as pas besoin d'aller dehors, tu vas faire quoi maintenant ?

il dit et toi tu vas faire quoi ?

je dis j'ai déja fais ce que j'avais a faire la derniere fois tu te rappelles et toi tu vas faire quoi la ?

il dit moi j'ai déja fait ce que j'avais a faire

jlui dis t'as fais quoi ?

"jt'ai mis une claque" genre devant son pote pour sla peter

jdis et après t'as couru pour pas que jte frappe, jregard son pote il avait envie de rire

bref mon pote viens et il connais bien ses grands freres, il commence a embrouillé le ptit en disant calme toi, jvais voir ton grand frere il va te calmé tu vas voir etc...

le ptit bah il parle mal a mon pote en disant simer t'as cru t'es qui etc... bref son pote dis au mioche de se calmer moi jdis a mon pote laisse tkt pas...

en bref il était trop excité a l'idée de me niquer hier et la aujourd'hui bah... voila quoi !

il m'ennerve ce mioche son grand frere quand on était ptit il me défendait quand j'avais des embrouilles donc pas trop envie de défoncer le mioche encore...
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:59    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Aaahwai galère, mais t'es encore wanted la ? Moi aussi a un moment mais c'est passé Aufaite les gars la plage c'est la ou les gens font le plus les chaud :O

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:01    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol heuresement ton pote calme tout !
t'abaisse pas à le niquer sauf s'il te blesse vraiment mentalement ou physiquement.

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Oué mais j'pense pas qu'un petit (pck apparament il est plus petit que lui) puisse faire quelque chose tout seul, il l'a raconté dans les escalier il a rien fait, mais t'as raison

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

nan mais tkt il est marrant ce ptit mais c'est qu'il me prend vraiment pour un trou du cul du fait que jl'ai pas encore défoncé

suzuran >> jl'ai défoncé après qu'il m'ait mis la claque mais depuis jl'ai pas encore frappé depuis
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:06    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Tu t'en bas les couilles c'est que d'la provoc avec ses collegues, tu dois t'en douté !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013