Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gökhan

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

nan mais tkt il est marrant ce ptit mais c'est qu'il me prend vraiment pour un trou du cul du fait que jl'ai pas encore défoncé

suzuran >> jl'ai défoncé après qu'il m'ait mis la claque mais depuis jl'ai pas encore frappé depuis
Kyuupi

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:06    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Tu t'en bas les couilles c'est que d'la provoc avec ses collegues, tu dois t'en douté !
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:08    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oé il veut juste que jle frappe comme ça les grands de son quartiers viennent me meler...
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:12    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Bahwai comme pleins de gens trop nul :O, moi j'vous raconterais les aventure de la bande a QP la prochaine fois a plus !

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 18:01    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moi j'me suis embrouiller a la plage, c'est pas une grosse embrouille mais sa kc toujours les couilles.. Donc j'etait a la plage avec mon frere et 2 ptit du quartier puis on va au douche parce qu'on compter partir, et la 3 gars qui jouer au foot font que nous fixer et genre on fait pas attention puis la mon frere les regarde tous d'un air mechant alors ils detourne le regard puis un des gars parle a mon frere et lui dis "t'as un probleme ?" mais a ce moment la mon frere parté au serviette alors il a pas entendu, puis on se pose sur un muret et le gars arrive avec ses potes et nous lance "vous avez un probleme ?" la j'saute du muret et j'lui cri dessus en lui disant "t'as kyuupi devant toi n'ouvre pas trop ta gueule !", alors la mon frere me pousse et lui demande s'qui cherche et le gars replique "oué vous nouz regardez dpuis talheure alors on tourne le regard mais vous continuez" mon frere repond "ah tu nous regarde on fait pareil alors fait pas le paille !" puis le gars a eu un declic genre y c mis en position et y rentre une droite a mon frere.. Choqué j'ai direct posé mes affaires et j'etait deja dessus en lui rentrant 3 droite puis la mon frere arrive et genre le gars jl'amene vers moi et mon frere me rentre une droite a moi >< et la ses potes arrivent alors moi jl'ai stop et genre mon frere glisse et le mec s'met en position et attend qui se leve pour lui mettre un shoot (ca ce voyait trop qui doit faire un sport de combat) la mon frere l'attrape par le coup et lui en rentre une bonne on la entendu crié "AIE" et genre mon collegue il les sépares le gars s'releve en sang, et la on a fait que lui crié dessus en lui disant qui fallait pas trop faire le chaud avec les gens qui connaissé pas et il est reparti la Keu entre les jambes, en sang et en jetant ses potes des coup de "vous etes des putes etc..", puis nous on est rentré !

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 18:03    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Biensur au debut je blaguer, et mon frere voulait juste lui parler mais il a pas du comprendre le gars -_-

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 00:59    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oé tu vois y'en a toujours qui l'ouvre

sinon bah aujourd'hui par pur hasard je croise le grand frere du gamin qui se la peter avec moi

et mon meilleur pote le connait très bien parce qu'ils ont grandit ensemble pendant un certain temps

donc mon pote commence a lui parler et le grand frere coupe mon pote en me disant c'est toi le vigile ?

jdis oé

il dit t'as frappé mon frere

j'ai dis il m'a traité devant tout le monde de fils de pute, jvais t'niquer ta mere, et a la fin il vient il me met une claque devant tout le monde jme suis défendu

la il me dit tkt pas jvais m'occuper de lui juste le frappe pas parce qu'il a un probleme au coeur

j'ai dis ok y'a pas d'soucis et voila finit .

Soucis regler.

Il doit savoir lui meme que son frere cherche trop la merde avec les gens.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 13:22    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Oué mais si il a un probleme pourquoi y fait le voyou ?

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 16:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

il sait que les grands de son quartier le défendront donc il fait le voyou
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 12:19    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

:/

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 15:54    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

salut,
pendant un moment je taffais comme videur dans une boite avec des potes sur paname, un soir on taffais avec des yougos des mecs super flippant qui parlais quasiment pas français,
je fais ma ronde avec l'un d'eux dans la boite, et je vois un groupe de chinois qui se prenaient tous pour willy denzey (vous voyez le genre) et qui cherchaient a s'enbrouiller avec tous les mecs qui passaeint a coté d'eux je vais les voir toujours accompagner de mon pote le yougo dit golgote ( c'est son surnom, au faite je suis un mec assez imposant 1,8m et 130 Kg lui il impose encore plus), et je leur demande de se calmer un peu
L'un d'eux me dit "et sinon"
je lui répond qu'il aimerait pas le savoir.
et la avec ses 1 mètre 50 il essai de m'en mettre une.
et la c'est pas moi qui répond cet mon pote le yougo qui lui démonte la tête
le mec est sécher par terre.
un autre arrive la c'est moi qui le couche.
je vais voir les autres et je leurs dis "voulez vous bien quittez notre établissement pour les réclamation allez voir mon collègues golgote"
bizarrement ils se sont tous refroidi et se sont tous barrez sans broncher
je les ai accompagné a la sorti, avec golgote qui portait leurs deux potes comme si c'etait deux sac.

et apres golgote est venu me voir pour me demander pourquoi en france un mec de 1,5m cherche a s'embrouiller avec un gars qui fait 2 fois lui au lieu de se calmer et de continuer a s'amuser.
...je cherche encore la réponse.

ps:je posterai un photo de moi pour vous faire une idée

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 03:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

mdddrrrrr ^^

en France y'a beaucoup de ptits cons malheureusement
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:10    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Mdr grave

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 12:35    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

mais de toutes facon c'est pas pres de changer voila une tof de ma gueule

j'ai enlevé l'arriere-plan derriere

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 13:44    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol imposant
tous simplement parce que la plupart des fr se prennent pour des voyous
ils veulent ressembler au kainri et faire els gangsta alors que si les kainri pouvaient échanger leur role avec ils le feraitent sans hésiter,les fr sont fier de venir d'un quartier un peu chaud,de tenir un flingue ect...
ils croivent trop que c'est les favelas içi^^

Visiter le site web du posteur MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 04:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

waaa imposant toi on dirait un parrain d'la mafia italiano.

Shiro t'as raison, il se croient trop "mieux" que les autres et tout permis, ils détestent qu'un autre ait de l'autorité (due au travail) sur lui
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 01:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ma dernière embrouille remonte à mi juin.

J'parlais avec un pote dans la cour de récré', quand j'vois un ami arrivé trempé avec un bleu sur la joue.

J'lui demande c'qu'y c'est passer, et là il me dit qu'un troisième l'avais frappé et pousser dans le buisson ( humide, j'suis du nord quand même =P ), parceque celui-

ci ne voulait pas lui passer son portable.

Donc moi j'dit à mon ami d'rester avec l'autre ami avec qui je parlais, et j'vais voir le troisième, j'lui demande pourquoi il voulait lui voler le portable de mon pote,

et là, directe, il commence à m'étrangler ( Diantre, quel gueux ! ).

Moi, ni une, ni deux, je lui fou un coup de boule majestueux, lui se retourne tenant sa tête baisser.

Je m'approche de lui met une terrible coup de genoux dans le visage.

Exclusion d'une semaine, snif ='[
MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 03:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

mdddddrrrr

ça me rappelle moi a la primaire ^^
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 03:38    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c'est quoi ces mecs qui répondent a 4h30 du mat'

VAS TE COUCHER !!

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 03:47    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Z'etes fous ou quoi les gars ?

xD

(Quoi que, non floodons pas !)

Gökhan, nostaligie de tes époques de castagneur ?
MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 04:32    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oé mddrrrrrrr

mais bon j'ai arrêter depuis, me suis calmer

mezz >> l'insomnie...
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 04:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Haha, idem.

Bon beiiiiiiiiiin, j'vais dire coucou à mon lit moi, à demain pour de nouvelles inventures !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013