Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worst for ever

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:37    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci pour tes histoires Renji !
c'est casse couille !

et puis quand on nique l'autre et celui ci se rapplique avec ses potes !

tu sais Thomas, que ca se passe comme ca !
ils peuvent se le ramener avec des armes pour tuer !

paix a son ame pour ton pote Renji !
et toi tu l'as pas pris une balle ?
awax

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 18:08    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Que le pote a Renji, le pere de Shiro ainsi que tous ceux qui nous ont quittés reposent en paix.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 18:15    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

lol merçi mais moi sa disparition me dérange pas ou me fait pas de peine car jlai jamais connus
avant j'habiter à bagneux (92 et asser connut),j'étais encore dans le ventre de ma mère et mon père travaillait dans le 78 à trappe (une des zones du 78 (la ville au rappeur lafouine) ) et il était tard et des gens se sont tromper de personne et ont tué mon pére.
après ma mére ma accoucher et à 3 ans j'ai demenager dans la ville voisine de trappe (drôle de coïncidence lol)(là ou je suis tjrs)
j'ai toujours étais habituer à vivre juste avec ma mére et mon grand frére, c'est vrai des fois je me demande ce qu'est d'avoir un père mais c'est tout.
on a tous un passé et une histoire mais faut continuer à avancer^^.

Visiter le site web du posteur MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 18:21    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

shiro a écrit:
lol merçi mais moi sa disparition me dérange pas ou me fait pas de peine car jlai jamais connus avant j'habiter à bagneux (92 et asser connut),j'étais encore dans le ventre de ma mère et mon père travaillait dans le 78 à trappe (une des zones du 78 (la ville au rappeur lafouine) ) et il était tard et des gens se sont tromper de personne et ont tué mon pére.
après ma mére ma accoucher et à 3 ans j'ai demenager dans la ville voisine de trappe (drôle de coïncidence lol)(là ou je suis tjrs)
j'ai toujours étais habituer à vivre juste avec ma mére et mon grand frére, c'est vrai des fois je me demande ce qu'est d'avoir un père mais c'est tout.
on a tous un passé et une histoire mais faut continuer à avancer^^.

Ok mais meme si toi tu ne las pas connu, a mon avis lui t'aimait comme la prunelle de ses yeux.Moi jai une maladie qui a faillit me couché pour de bon et meme si mes gosses sont jeunes je veux veux quil sache que meme bb ils sont tout pour moi.
Bagneux je connais super bien, jhabites a deux stations de rer et jai pleins de potes la bas.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 18:29    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ouais surement ^^
mais maintenant sa me fait ni chaud ni froid,jlai juste vu en photo. y'a pleins de cas pire que moi
petit jme sentais juste mal à l'aise que c'était la féte des péres ou quand les autres vanter les merites de leur pére ou quand on me poser la question "il fait quoi ton pére dans la vie?" .
mais bon sa me vas^^
dsl pour ta maladie tu as quoi si c'est pas indiscret?
et bagneux jmen souviens plus car jlai quitter à 3ans et je suis née à clamart^^

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 18:31    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Tu es né a clamart donc ta mere devait squatter v2 lol.Sans m'eterniser sur la chose jai eut une maladie que l'on surnomme le crabe ou cancer mais tout comme toi ya bien pire pour dautres.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 20:09    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c'est vrai que Shiro n'a pas un gros choc quand son pere est mort car ce petit bébé Shiro n'est pas encore né mais s'il était né, oui il aura un choc !

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 20:23    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

oui y'a eux aussi un dmes oncles qui est mort
ma grand mére
et ski ma le plus fait dla peine mon chien et mon lapin (rigoler pas je suis trés attacher aux petites bétes xD)

y'a eu pas mal de mort dans ma famille donc je suis asser habituer

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 21:25    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Toutes mes condoléances (un peu tard) à tous les deux !!!!

Paix à leurs âmes !!!

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 22:23    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ouaaaah les mecs ...

Toutes mes condoléances!!

J'vous admire beaucoup de rester positif et tt!
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 00:07    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ok Shiro !
mais qui a dit qu'on rigolait ??
on ne se moque pas les morts comme ca meme les animaux !
paix a leurs ames !

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 03:39    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

merci les mecs et la meuf

j avais 2 raisons de pas me laisser abattre par sa mort meme si ca c est passer sous mes yeux

la 1er est si je me laissait abatre qui aurait nourit mon fils

la seconde est si je pouvait pas me laisser abattre vous vouliez que jamal me fasse ma fete le jour ou j irai le retrouver

c est drole toute la semaine apres sa mort j ai pas decoller de chez lui il a fallut que sa mere me remette les idées en places en tout cas apres ca j ai su d ou lui venait toute cette force

j ai aussi perdu pas mal de proches un grand pere 1 oncle et 2 cousin dont 1 le lendemain de noel sur une chute a moto devant mes yeux  j ai aussi perdu mes 2 jumeaux quelque jours apres enfin mon ex a fait une fausse couche mais malgre tout ca celui a qui jepense le plus c est a jamal il ya pas un mois qui passe sans que j aille sur sa tombe et a chaque fois que j y vait c est le deluge

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 09:19    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Putain les mecs, vos vies me foutent le cafard.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 12:21    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

awax a écrit:
Putain les mecs, vos vies me foutent le cafard.
+ 1 et on parle que des morts là !
paix a leurs ames !

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 13:00    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

paix à tous sa renji!

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 20:20    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Putaing, c'est émouvant !!!! 

Mais c'est pas le bon topic, ouvrez un topic dans le cas ou vous voudriez présenter des condoléances pour les proches morts !!!!
C'est une bonne idée !!!!

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 20:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Merde tout ça me choque les gars...

Je déplace le topic dans discussions sérieuses !

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 01:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

bien jouer wong t as bien fait de le deplacer 

apres ca les mec et la meuf j ai bcp de connainsance qui sont soir entre 4 planches soit entre 4 mur tres peu sont ceux qui s en sortent et ceux qui s ens sortent c est a quelle prix

j ai aussi bcp de potes qui se sont fait ejecter de la belgique

ici on a compris que pour vivre bien faut soit magouiller (dans tout les sens du termes) soit bosser comme un force nez et jongler avecplusieurs job

des fois la nostalgie s empare de moi et je repense a nos tournoi de foot a l ecole ou sur dans les parcs

je me rappelle aussi du tournoi inter ecole qu on a remporte en 3 eme j avais 14 ans et si je fait le compte des 15 qui y etait je pense qu avec ceux qui reste a l heure actuelle je devrais etre assez pour une equipe de foot en salle c est dire

pourtant je reste attacher a mes racines a ma jeunesse et je ne cesserais de "Schaerbeek represente"

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 01:45    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Je déplace le topic dans discussions sérieuses !
merci Wong d'avoir deplacé ce topic !

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

quand j'étais en troisiéme un mec d'une autre troisiéme est mort,
je ne le connaisais pas
mais un pote à des potes
et sa les avait beaucoup toucher
il avait fugé à cause d'une prise de téte,c'était poser dans un parking car il savait pas ou aller et manque de bolle des jeunes l'ont tabasser à mort.
on a jamais su qui était les coupables.
mais jme souviens qu'un collége voisin avait parler sur lui et on était descendu à 50 et tout
mais bon la premiére fois on a pas reussit à choper le mec
et la deuxiéme fois j'étais pas là mais le mec avait ramener ses grands frére + les flics et y'a rien eux et l'histoire c'"était clos comme sa.

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

cette histoire Shiro !!
l'affaire clos sans meme savoir qui est le ou les coupables ?

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:52    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

les flics ont jamais reussit à savoir qui c'était

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >
Page 3 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013