Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gökhan

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 04:32    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oé mddrrrrrrr

mais bon j'ai arrêter depuis, me suis calmer

mezz >> l'insomnie...
Sakotei

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 04:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Haha, idem.

Bon beiiiiiiiiiin, j'vais dire coucou à mon lit moi, à demain pour de nouvelles inventures !
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 05:13    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Pareil, l-insomnie c'est pas facile !!!!

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Sakotei a écrit:
Ma dernière embrouille remonte à mi juin.

J'parlais avec un pote dans la cour de récré', quand j'vois un ami arrivé trempé avec un bleu sur la joue.

J'lui demande c'qu'y c'est passer, et là il me dit qu'un troisième l'avais frappé et pousser dans le buisson ( humide, j'suis du nord quand même =P ), parceque celui-

ci ne voulait pas lui passer son portable.

Donc moi j'dit à mon ami d'rester avec l'autre ami avec qui je parlais, et j'vais voir le troisième, j'lui demande pourquoi il voulait lui voler le portable de mon pote,

et là, directe, il commence à m'étrangler ( Diantre, quel gueux ! ).

Moi, ni une, ni deux, je lui fou un coup de boule majestueux, lui se retourne tenant sa tête baisser.

Je m'approche de lui met une terrible coup de genoux dans le visage.

Exclusion d'une semaine, snif ='[

moi si on m'étrangle j'arriverais pas à mettre un coup de boule^^

Visiter le site web du posteur MSN
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Oui c'est sûr hein, mais si tu le repousses et prend un minimum de recul, ca marche.
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:50    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

si tu as de bon bras tu peux tenter un uppercut ou plus simple les doigts dans les yeux ou un kick dans les ...

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 23:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Malheureusement ma force réside en dessous de la ceinture ( Les jambes, LES JAMBES !!).
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 19:08    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ba quand on te comprime la carotide tu peux ,pas faire grand chose avant qu'il te lache

Visiter le site web du posteur MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Moi c'était y'a 2 mois environ j'étais dans le train avec des potes , arrivé à Sartrouville (92), y'a 3 mecs qui montent dans le train . On enchaine les station , mes potes descendent petit à petit, moi je descendais plus loin , au bout d'un moment y'avait plus que moi. Arriver là ou je devais descendre les 3 mecs se levent . Y'en a qui se met devant la porte pour pas me laisser passer , l'autre derrière il me chope par le cou et le 3eme il va devant moi et il commence a tâter les poches , il était à genou et là je sais pas s'qui m'a pris , je lui est mit un bon chassé dans le nez , il est tombé en arrière avec le nez qui saignait et ils se sont tirés , j'suis vite descendu
Le soir même j'ai appris que un de mes potes c'était fait agresser après être descendu , deux mecs lui on demandé son portable , il leur a pas filé et un des deux gars lui a planté le dos et ils se sont barrés , il a eu du bol il a rien , mais 4 bon centimètre de la lame dans le dos .

MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:47    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Isaki a écrit:
Sartrouville (92)
la merde ton histoire. Sartrouville c'est le 78 Wink
Visiter le site web du posteur
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 21:03    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ton pote a pas eu beaucoup de chance par rapport à toi :s

Color and Design by Suthar
MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ouais grave c'est abusé ça.

Même 4 cm il a du le sentir passer.
MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 00:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

King Joe a écrit:
Isaki a écrit:
Sartrouville (92)
la merde ton histoire. Sartrouville c'est le 78 Wink

Oups oui ><

Mon pote est resté 1 jour à l'hosto mais en effet ça a choquer quand même... moi j'ai réalisé se que j'ai fait que quelques temps après , c'était vraiment un coup nerveux .

MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:21    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

4 cm ca fait tres mal ton pote a pas eux de chance mais tu aurait prefere quoi toi te les prendre les 4 cm ... faut jamais se laisser faire toujours attaquer le 1er en kamikaze

si il sont plus tu sais que si il te chopent il te lacheront pas avant que ca arrive montre leur que tas rien a perdre

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:55    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

les mec s'on pret a planter est il cour face a un seul type ? a l'heure d'aujordui tout les mec ou presque son determiné qu'sa sois des petit ou grand tous en une lame ou meme des bekille mdr avec tout est n'importe quio sa se tape est sa tape severment sa y'est pour un regard tu t'fait plante certain sequestré ses devenue hot time bref jai vue un mec vouloir raketer un gars le gars se rebel refuse est l'autre qui voulai le racketer lui sor la lame lui mes sous le cou la le gars panique donne son argent est le gars qui racketer lui pete un coup de casque par deriere celui qui ses fait racketer ses fait enfoncer la pommete est tout

ya 2 mois dernier j'prene le train un une personne se fait poussé est crakkkkkkkk !! ecrabouillé sur des raille ses grave quand meme maintenant meme si te la t'fait rien tatend ton train faut faire attention
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:36    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

domage que les baston reél ne s'ont pas pareil que les manga je delirerai trop chaipas pour vous mais la ou je suis les combat dure pas trop lontemps en general sa mes quelque patate est la personne tombe raide comme une crépe !! se week des gars se s'ont fait refouler en boite est le videur ses fait grave insulter les type taper dans la porte est les videur se choffer enfin bref le videur qui se fesé insulter a fini par sortir pete un enorme coup de pied frontale direct dans la ganache d'un des jeune est pui il enchaine un mec de patate il lui a mis un tout droit dans la machoire le pauv'mec est tomber la machoire en sang ses pas relever pui les autre on sauté sur le videur il a manger des coup est tout les videur (tous s'ont que 4) il s'ont sortit en lacrymogé tout le monde ses batard est recup leur colégue efondreé au sol en baigan dans le sang
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:45    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

kyubi a écrit:
domage que les baston reél ne s'ont pas pareil que les manga je delirerai trop chaipas pour vous mais la ou je suis les combat dure pas trop lontemps en general sa mes quelque patate est la personne tombe raide comme une crépe !! se week des gars se s'ont fait refouler en boite est le videur ses fait grave insulter les type taper dans la porte est les videur se choffer enfin bref le videur qui se fesé insulter a fini par sortir pete un enorme coup de pied frontale direct dans la ganache d'un des jeune est pui il enchaine un mec de patate il lui a mis un tout droit dans la machoire le pauv'mec est tomber la machoire en sang ses pas relever pui les autre on sauté sur le videur il a manger des coup est tout les videur (tous s'ont que 4) il s'ont sortit en lacrymogé tout le monde ses batard est recup leur colégue efondreé au sol en baigan dans le sang
salut

le prend pas mal mais sur Firefox y'a un correcteur orthographique.

Et se relire ca aide. tu te rends compte que parfois ce qu'on écrit est incompréhensible.

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

D'accord avec Mezz, relis toi avant de poster tes messages ça prend pas tellement de temps et ça nous aide à comprendre parce que là il faut relire plusieurs fois tes phrases pour piger. ^^ Bref oui c'est la mierda même si perso j'ai jamais eu à assister à ce genre de carnage.
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:51    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

ouai desolée j Ecrit plutot rapidement sans me re-lire je ferai plus atention la prochaine fois

est je voudrai demander si en pourai metre des video de bagarre est les poster ici vue que ver chez moi y'en a souvent
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 19:00    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

T'habite dans le Bronx ou quoi??

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:15    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

en dessous du ring de catch, non?

Pour tes vidéos, tu les postes sur Youtube et tu mets le lien ici Smile
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 09:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Kyubi, c'est une fille en plus

Témoin ou participante?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >
Page 21 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013