Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dREdG



Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:15    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

en dessous du ring de catch, non?


Pour tes vidéos, tu les postes sur Youtube et tu mets le lien ici Smile
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Unchained



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 09:26    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Kyubi, c'est une fille en plus

Témoin ou participante?
Revenir en haut
Shiro
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 41
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:51    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

King Joe a écrit:
Isaki a écrit:
Sartrouville (92)
la merde ton histoire. Sartrouville c'est le 78 Wink



tu m'otes les mots dla bouche joe lol
______________________
ENVIER LES AUTRES S EST SE RENIER SOIS MEME
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kyubi
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 60
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 17:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

je suis pas une fille me suis inscrit vite fait javes pas vue le truc rose lol
Revenir en haut
Sasha
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 437
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 23:11    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Une embrouille? Bah c'était pas vraiment la mienne mais comme j'étais sur place, & que ça m'a un peu marqué, j'vais la faire partagé x)

C'était fin Aout, go tatoueur pour me m'faire tatouer le dos. Tout ce passe bien, il fait les contours & commence à remplir, on parle motos (comme par hasard Rolling Eyes) & on déconne bien. Lui avec ses "Bouge pas!" & moi avec mes "Ça fait mal, p'tin!". Enfin bref! Niquel quoi! Jusqu'au moment où on entend deux motos arrivaient, des Harley, ne les voyant pas je me dis que c'est surement des gars venu prendre rendez vous ou faire des retouches. Mais pas du tout... Son associé "accueil" les deux motards & demande au tatoueur de venir, & donc j'attends. J'entends parlé mais personne n'entre dans la salle de tatouage & je me les gèle! Béh ouais, interdiction de remettre son haut tant que le tatouage n'est pas fait! Il reviendra 1h30 après, un peu stresser, l'associé sur les nerfs. J'apprends que les Hell's (si si j'vous jures!) sont venu dire bonjour & surtout réglé leur compte. Ils auraient menacer le tatoueur de lui explosé la tronche s'il ne faisait pas ce qu'il fallait, pour ne pas rentré dans les détails. Je peux vous dires qu'on est passé très près d'une sacré baston x) & sur le coup ça ne m'a pas fait rire du tout, & les autres clients non plus. Qu'on pas mal flippé aussi.
Au final les Hell's sont repartit sans rien cassé mais en promettant de revenir si rien n'était fait. Mon tatoueur a fermé boutique quelques temps après & est repartit dans son ancienne ville. Mauvaise idée car les motards qui le chercher sont de cette ville x) Très prochainement je compte venir lui faire un p'tit coucou & donné l'adresse de son mag' aux Hell's de chez Harley, car ce tatoueur est une merde =) Si certain(e)s sont de Reims je vous le déconseilles fortement!

Voilà, voilà =) P'tit racontage de vie x)
______________________
Ugly Jo'...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
dREdG
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 386
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 23:30    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

j'ai connu un truc un peu pareil aujourd'hui, mais qui m'est arrivé personnellement...

J'étais au boulot, peinard, dans la cours... Et cette cours est remplie de neige (Belgique oblige).

Je marchais tranquil pour rentrer dans le bureau et hop!
J'ai glissé sur cette salope de neige et j'me suis cassé la gueule!
Alors, ni une ni deux, j'ai jeté un regard furieux à cette neige qui n'a pas demandé son reste!!

N'empêche, c'etait limite!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 399
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:17    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Heureusement que tu as gardé ton sang froid, dans le cas contraire j'aurais pas aimé être à la place de la neige !
Revenir en haut
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 565
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:27    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Voila, j'aime pas trop jouer au déterreur de topic mais voila y m'est arrivé un truc ce week end.
Avec un pote, y s’appelle Tony, on va dans une genre de supérette pour qui s’achète des clopes, moi je fume pas, et au fond de la boutique y avait deux gars qu'on a direct reconnus parce que la semaine d'avant eux et 4 de leurs potes nous avaient défoncés parce que mon pote voulait pas leur filer son paquet de clopes du coup y ont aussi pris son galaxy S II et moi par chance j'avais rien sur moi.
Mon pote chope une bouteille d'alcool l'eclate sur le crane d'un gars ( le plus grand ), moi j'ai choper l'autre qui voulait se barrer ( que de tapettes!) et je lui mis est mis une putain de droite il est direct tombés ( paix a son ame yoyo_028 ) je me retourne et mon pote défoncé le gars en ground and pound, après on s'est barré et on a rejoint un autre pote super baraqué ( 1m80 et ses bras c'est des massues ).
On squatté au canal, mon potes baraqué est partis pissé, y s'appelle Mike ( nous on l'appelle Rindaman Very Happy ) et juste après le mec a qui j'ai mis une droite est revenu avec les 4 autres types qui nous avaient agressé la semaine dernière, y en a un qui s'approche, il a un sacré cocard ( et oué on c'est pas laissé faire la fois dernière ) et y nous dit <<Vous avez frappé un pote là, vous en avez pas eu assez ?>> les autres commence a nous insulté, Mike s'approche en chope un et lui met un crochet dans le ventre le gars craché ses poumons, Tony fonce dans le tas et enchaîne le mec au cocard.
Moi je suis le mouvement je chope un mec lui met un coup de boule, un coup de coude et un coup de genou dans la face, je me retourne et voit un mec sortir un couteau je lui chope le poignet lui fait une clé et lui met une droite, Tony lui met un low-kick, et un uppercut et lui dit que les couteau c'est pour les tarlouze, le gars tombe KO. Un mec se barrer, Mike lui court après et lui crie <<Grosse pute>>, le gars se retourne et se prend une sacré droite dans la tronche. Tout les gars étaient par terre, le gars à qui Mike a mis un crochet dans le ventre tente de se relever, Tony le chope par le col et lui dis qui auront bon venir à 100 on les lateras, et y lui met un coup de boule.
Et pour finir on est allé chez Mike et on a fait une play.
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Tant que tu reste en un seul morceau ça nous vas.

Perso je me rappel pas avoir eu une autant grosse embrouille bordélique que la tienne dans ma vie, pourtant la dernière fois que cela c'est produit j'ai obtenu mon casier judiciaire, une belle amende et du sursis.

Bref, les baston entre pote ça passe, les autre c'est bof, alors fait attention DragonDeSuzu' !
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1 144
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:46    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Haha le passage du canal me fait penser au film Coréen "Gang fight" tu connais ?
T'as bien, tu n'as fait que te défendre ! Mais y déjà eu une bagarre, puis une deuxième et comme on dit chez moi jamais 2 sans 3.. (enfin si il faut y aura rien) Mais pour te dire que ces histoires de vieilles embrouilles ça n'attire que des problème la preuve le mec a sorti un couteau... Ok vous les avez niqué 3vs4, mais imagine qu'un jour ils reviennent avec 20 gars en plus et certains costaud comme ton pote ou alors avec encore des couteaux (vu que ce sont des tapettes apparemment) et que vous êtes que 3 ? La on est pas dans Crows genre chacun va attendre son tour mdr.
Bref, je te donne pas la faute t'as entièrement raison mec, mais fais attention Wink

le dragon de suzuran a écrit:
Et pour finir on est allé chez Mike et on a fait une play.

Tu m'as fait rire la, j'aime bien la chute mdr
______________________
Revenir en haut
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 565
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 11:48    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Je sais c'était chaud mais maintenant on fait gaffe.
[quote="Kyuupi"] La on est pas dans Crows genre chacun va attendre son tour mdr.
Bref, je te donne pas la faute t'as entièrement raison mec, mais fais attention Wink [quote="Kyuupi"]

Je sais t'inquiéte pas on a d'autre pote et puis y a le cousin de mon pote Tony, y est assez populaire et en 5 min y peut réunir une vingtaine de gars et vu comment y sont ben pour les autres

Et puis à part ça j'ai pas eu de grosse embrouille juste des ptits accrochage au bahut sinon rien du tout.
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Kyuupi
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1 144
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:45    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

D'acc !
______________________
Revenir en haut
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 23:07    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Il est énorme ton finish ^^
______________________
Revenir en haut
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:17    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ca va vous faire rire, c'est pas une embrouille baston mais une embrouille bureau

Sur mon ordi j'avais ça en fond d'écran



les jours passent, genre ça faisait déjà 3-4 semaines que je l'avais et puis un mec ou une meuf de la boite a du baver parce qu'on me convoque pour me dire qu'il fallait que je l'enlève que si des clients de la boîte voyaient ça ça pourrait porter préjudice à la boîte.

Normal. J'accepte.

Il me motivait bien Jackie Boy pourtant !

Première convocation en presque 2 ans et c'est pour ça. J'adore SOA !!!
______________________
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:42    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

T'es épic nico ! T'aurais du juste modifier sur paint en mettant une mosaïque sur la main xD
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 00:12    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Et encore... tu vois Mardi pour mon anniversaire j'avais prévu de monter sur un bureau et d'annoncer tout fort que je fête mes 30 ans ce jour-là puis annonce du McDo et pour "mes non-potes" ou les timides j'offre un gâteau maison.

Mais avec cette histoire de fond d'écran j'hésite du coup, je verrai le jour J
______________________
Revenir en haut
togagi
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 269
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 10:52    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Bon ba moi la plus grosse embroille c'est quand je me suis tapé contre un arabes de ma classe psk il m avait mi une punaise sur ma chaise je me suis assis et la je cris un aiiiiieeee et la je vois se connard rigoler je lui demande ci c'est lui il me dit oui quest tu va me faire?a ce moment la j ai voulu l'exploser mais potes mon retenu, apres a la fin du cours il me dit de toute facon meme si tu veux te battre je t'éclate et a ce moment la je lui est sauté dessus je le bloque contre le mur je lui mais des coups dans la tete lui des coups pied il commence a m éclater jusqau moment ou mon iphone tombe de ma poche et s éclate sur le parterre la j'ai pété un cable je lui est des coup de genous dans le ventre puis il est tombé j ai commencé a lui remettre des coups de genous dans la face et la 3 profs nous voillent et nous separent lui il était par terre KO il saignait du nez comme un port et moi l'arcade ouvert étrangement se mec est devenu mon amis je sais pas pourquoi? yoyo_08
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:01    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

étrangement se mec est devenu mon amis je sais pas pourquoi?


C'est rare que des garçon reste ennemi sur une longue durée, donc forcement il allait finir par être ton ami.

Enfin perso j'ai jamais eu une querelle avec quelqu'un qui reste un connard a mes yeux, soit c'est des truc de soirée et le gars du le voit plus, soit c'est un connaissance et il finit par devenir cool.
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
GerBBinator
Petite frappe

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 338
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 22:01    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

J'en avais parler avec un pote de ce genre de cas qu'est en fait assez fréquent de se faire des potes de mec avec qui on s'est battu...
Ce serait juste une question de survie (voire de respect),
si un mec délivre une belle baston, mieux vaut l'avoir comme allié que comme ennemi Very Happy Ya reconnaissance de force et de couillation, en somme, "les furyos c'est l'amitié"
(sinon théorie bien plus tordue : c’est comme les petits garçons qui embêtent les filles pour attirer leur attention ^^ mais dans une version bro' hein . . .)

M'enfin, c'est souvent vrai que pour les mecs un peu solitaires, et si ya pas eu trop d'humiliation publique, là c’est plus dur à digérer...

C'est cool en tout cas ! vachement plus intéressant qu'un schéma de gueguerre sans fin...
______________________
"ENDLESS BLOCKADES FOR THE PUSSYFOOTER"
Revenir en haut
Kyuupi
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1 144
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 13:47    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ca m'est aussi arrivé avec un mec qui aujourd'hui est mon meilleur ami !!

Je crois pas vous avoir raconté par contre cette histoire, (c'était a l'époque ou je squatté plus trop le fofo) alors en fait..

C'était y a plusieurs mois, le lundi au lycée en sport on nous a mélangé avec la classe de k-sos du bahut et nous notre classe est considéré un peu comme les "tâche" car on passe notre vie sur un ordi et y a des meufs etc. Bref
Donc on faisait volley ce jour la, mon équipe avec des gars de ma classe contre l'équipe de l'autre classe, j'avoue que certains de ma classe joue pas très bien mais bon ! Donc un gars en face commence à charrier tout ça et dans ma classe y a 2 potes chauds comme moi, en l'occurrence j'étais avec l'un d'eux et il commencait à se vener car le type en face faisant que se plaindre et se moquer pendant que ses cons de pote rigolaient de ses blagues !
Le prof disait rien une vrai merde, il nous disait "oh faite pas attention nani nana" bref je lui dis de laissé passer.

A un moment le mec d'en face dis "putain c'est vraiment des merde" machin truc et au moment ou je vais chercher la balle genre je me suis retourné 2min, j'ai entendu un "c'est bon ta gueule maintenant y en a marre la" c'était mon pote qui parlait et l'autre rétorque "qu'est ce tu veux c'est a moi que tu parles ?" et mon collègue répond "Ouais tu fais chier" et juste au moment ou je me retourne je vois mon pote qui fonce sur le type et l'autre le jette par terre je les vois au sol !! Mais mon pote en fait est handicapé, il a une mal formation au niveau des bras (un plus que l'autre) mais il a pas peur de la bagarre malgré sa petite taille (il faisait parti de la BSN supporter niçois, skin tout ça quoi mdr un vrai mec d'Hosen :p).

Et la ni une ni deux, j'ai foncé j'ai poussé mon pote et j'sais pas j'étais parti pour tellement lui écraser sa tête au type, mais j'ai retenu mon pied (donc j'ai pas du lui faire trop mal) ! Car le prof faisait rien et la je me reçois une patate en traitre sur le coté je me retourne un peu sonné, mais y avait toute la classe du mec je pouvais pas savoir, donc j'ai pecho mon pote et je l'ai amené un peu plus loin. Je commence à saigner du nez tout ça, deter à attendre le gars à la sorti car il faisait le fier je l'ai vu le type il parlait à ses potes ! Mais le principal arrive donc j'susi cash parti. Lendemain convocation, le gars pendant une semaine je l'ai laissé croire qu'il été trop fort il faisait que se vanter machin patin couffin, mais ce qu'il savait pas c'est que pendant une semaine je l'ai traqué pour savoir par ou et comment il rentrait etc. Car j'pouvais pas laissé passer se traitre haha (j'ai eu mal pendant un moment car les dents avaient tapé contre l'intérieur de ma lèvre et rapé, super gênant quoi) donc l'autre lundi, on fait la séance de sport tranquille etc et a 17h30 des amis a moi été venu me chercher et je leur dis de m'attendre j'ai un truc a faire. Le gars avait pris de l'avance je commence à courir pour le rattraper et au début je voulais faire un One-One, mais la je le vois devant moi (c'était dans une rue tranquille) et je me dis "l'enfoiré il m'a mis un traitre quand même" donc la je cherche pas a comprendre je cours a fond je me tape un saut à la Genji et boum pasteque il se met contre le mur sonné et se protège, je commence à l'enchainer et la mes potes arrivent car ils m'avaient vu courir ! Le mec commence a me tenir les bras, la taille etc je l'étrangle pour qu'il me lache (j'aurais pu lui faire un projection, mais je me retiens) le type me mord, j'lui met un coup de genoux et la il me dit attend attend lâche moi je t'explique !

Je le lâche en gentil-homme que je suis et il me dit "je t'ai frappé car t'as frappé mon pote" et je lui dis "vous nous prenez pour des merde et mon pote est handicapé enfoiré" et la droite gauche dans sa face, il commence à saigner de l'arcade le visage gonflé, mes potes commence à se vener me disent "fini le" ! Mais étant bien amoché je lui dis "allez casse toi" il est reparti la queue entre les jambes ! Moi je me suis dis "ce mec m'a mis une patate, donc une bagarre pour lui s'est rien", mais il s'est avéré qu'en fait c'était un fils a papa (mais pas à la Amachi, ah ça non et dommage) et le lendemain convocation chez le principal puis à la police, ses parents avaient porté plainte, il avait sois disant une commotion cérébrale et des séquelle machin truc, j'ai rien eu mais a cause de lui je suis fiché mais sur et j'ai un petit sursis (donc j'dois m'abstenir de taper quelqu'un d'autre, enfin faut pas que ça se sache quoi hihi) Bref ! Tout ca pour dire que en voulant protéger un ami, puis en me vengeant ensuite (car encore le gars m'aurait mis une droite en face, enfin si je l'avais vu j'aurais rien dis, mais un traitre ça passe mal) j'ai eu des soucis.

Maintenant, ça va a peu près bien avec certains gars de leur classe, par contre les deux de l'embrouille et 2-3 de leurs potes pas trop ! Pour dire que avec eux 2 je pense pas devenir ami mdr
Voilà gros roman, mais c'etait pour que vous compreniez la chose haha et aussi pour bien faire comprendre que les apparences sont parfois trompeuses, mais qu'il faut aussi réfléchir avant de faire certaines choses ! (j'aurais du le taper le jour même ou ça s'est produit, j'aurais peut-être pas eu de problèmes avec les flics haha)
______________________
Revenir en haut
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 565
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:40    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Si tu t'étais défendu sur le moment tu aurais pu faire appel à la légitime défense. Car pour faire appel à cette fameuse légitime défense il faut que ça soit tout de suite après (ou pendant) l'attaque, je m'explique si un mec viens te met une droite et que tu ne réagis pas et que 5 min après tu le retrouve et là tu lui en met une ça marche pas. Et il faut que la contre attaque sois proportionné à l'agression, par exemple le mec t'a mis juste une droite et que tu lui casse le bras ou que tu lui "shoot" la face au sol ça ne marche pas non plus. Bref en gros pour ce que tu as fait il était IMPOSSIBLE de faire appel à la légitime défense même si le mec avait mérité la dérouillé que tu lui as mis. En tout cas si tu l'avais frapper sur le moment je ne pense pas que ses parents auraient porter plainte car tout se serait certainement régler dans le bureau du proviseur (fin ça dépend de la gravité du truc)

Sa me fait un peu penser qu'il y a deux ans un mec m'avait mis un coup de poing en traître parce que je lui avait envoyé une boule de neige dans la tête (vive la raison de merde !!!). J'ai préféré ne pas me battre dans le collège car j'avais déjà eu des embrouilles et ça aurait était l'exclusion directe en plus j'avais des problèmes familiaux bref c'était pas vraiment le moment de me faire virer du bahut, du coup je lui ai dis "Dès que je te vois dans la rue t’inquiète tu va bouffer tes dents pour le coup de putes que ta fais". Et il y a 6 mois, je l'ai croisé juste à deux rues de mon ancien bahut, il était avec deux de ses potes qui sont des connaissance à moi et je savais qu'ils ne seraient jamais venu me frapper, on se croise et je voyais qu'il était en stress je le laisse passer sans rien dire, il a du se dire "ouf, il m'a oublié" et là je lui dit "hé tu te souviens du coup en traître que tu m'a mis ?" il se retourne et le plus marrant c'est qu'il a lever les mains devant son visage et qu'il m'a dit "je suis désolé excuse moi" et il s'est barré en courant. Donc il s'est bien taper la honte devant ses potes et ça n'aurait servit à rien de le frapper, ça m'aurait attiré plus d'ennuis et le fait qu'il ce soit barré m'a largement suffit et ça a confirmer qu'il avait beau me provoquer au collège et faire le malin à côté de surveillants en vrai il n'y a rien derrière.

Bref tout ça pour dire que parfois il vaut mieux laisser pisser et évité les ennuis pour ce genre de petite merdes, je sais que c'est dur de se contrôler quand l'autre continu à se la jouer et à faire le malin mais c'est la meilleure chose à faire
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 16:51    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Pour ma part t'as bien fait, et t'aurais du l'exploser le jour même cela aurait été que mieux en effet.
Je connais pas les loi française, mais pour le texte de Suzuran c'est la même chez nous en Suisse.

Cependant le coup de l'énervement, perte du contrôle, grande peur etc.. peuvent être utilisé comme prétexte pour lui en mettre bien plus et pas prendre trop chère au niveau de la justice,

Et enfin règle plus intéressante (en tous cas en suisse) l'alcool est une circonstance atténuante, donc parfois il y a moyen de jouer la dessus.
(Ou alors si il y a pas de témoin ça reste t'as parole contre la sienne, et si t'es bon mytho tu peux t'en sortir souvent très bien ^^).

Bref te laisse pas faire et continue comme ça. (par contre les flic et les loi à la con)....

Dernière question, quelle durée le sursis pour ce genre de chose ?? Et si tu récidive tu prend une amende de combien ??
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >
Page 22 sur 25

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com