Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:40    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si tu t'étais défendu sur le moment tu aurais pu faire appel à la légitime défense. Car pour faire appel à cette fameuse légitime défense il faut que ça soit tout de suite après (ou pendant) l'attaque, je m'explique si un mec viens te met une droite et que tu ne réagis pas et que 5 min après tu le retrouve et là tu lui en met une ça marche pas. Et il faut que la contre attaque sois proportionné à l'agression, par exemple le mec t'a mis juste une droite et que tu lui casse le bras ou que tu lui "shoot" la face au sol ça ne marche pas non plus. Bref en gros pour ce que tu as fait il était IMPOSSIBLE de faire appel à la légitime défense même si le mec avait mérité la dérouillé que tu lui as mis. En tout cas si tu l'avais frapper sur le moment je ne pense pas que ses parents auraient porter plainte car tout se serait certainement régler dans le bureau du proviseur (fin ça dépend de la gravité du truc)

Sa me fait un peu penser qu'il y a deux ans un mec m'avait mis un coup de poing en traître parce que je lui avait envoyé une boule de neige dans la tête (vive la raison de merde !!!). J'ai préféré ne pas me battre dans le collège car j'avais déjà eu des embrouilles et ça aurait était l'exclusion directe en plus j'avais des problèmes familiaux bref c'était pas vraiment le moment de me faire virer du bahut, du coup je lui ai dis "Dès que je te vois dans la rue t’inquiète tu va bouffer tes dents pour le coup de putes que ta fais". Et il y a 6 mois, je l'ai croisé juste à deux rues de mon ancien bahut, il était avec deux de ses potes qui sont des connaissance à moi et je savais qu'ils ne seraient jamais venu me frapper, on se croise et je voyais qu'il était en stress je le laisse passer sans rien dire, il a du se dire "ouf, il m'a oublié" et là je lui dit "hé tu te souviens du coup en traître que tu m'a mis ?" il se retourne et le plus marrant c'est qu'il a lever les mains devant son visage et qu'il m'a dit "je suis désolé excuse moi" et il s'est barré en courant. Donc il s'est bien taper la honte devant ses potes et ça n'aurait servit à rien de le frapper, ça m'aurait attiré plus d'ennuis et le fait qu'il ce soit barré m'a largement suffit et ça a confirmer qu'il avait beau me provoquer au collège et faire le malin à côté de surveillants en vrai il n'y a rien derrière.

Bref tout ça pour dire que parfois il vaut mieux laisser pisser et évité les ennuis pour ce genre de petite merdes, je sais que c'est dur de se contrôler quand l'autre continu à se la jouer et à faire le malin mais c'est la meilleure chose à faire
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 16:51    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Pour ma part t'as bien fait, et t'aurais du l'exploser le jour même cela aurait été que mieux en effet.
Je connais pas les loi française, mais pour le texte de Suzuran c'est la même chez nous en Suisse.

Cependant le coup de l'énervement, perte du contrôle, grande peur etc.. peuvent être utilisé comme prétexte pour lui en mettre bien plus et pas prendre trop chère au niveau de la justice,

Et enfin règle plus intéressante (en tous cas en suisse) l'alcool est une circonstance atténuante, donc parfois il y a moyen de jouer la dessus.
(Ou alors si il y a pas de témoin ça reste t'as parole contre la sienne, et si t'es bon mytho tu peux t'en sortir souvent très bien ^^).

Bref te laisse pas faire et continue comme ça. (par contre les flic et les loi à la con)....

Dernière question, quelle durée le sursis pour ce genre de chose ?? Et si tu récidive tu prend une amende de combien ??
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 23:32    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ouais j'avoue sur le coup légitime défense si je l'aurais frappé direct après mais je pense que si sa famille aurait quand meme porté plainte j'aurais quand meme eu quelque chose car ok je défend mon pote handicapé, mais c'est lui qui a sauté sur le mec puis le gars été par terre quand j'allais lui écraser la tete et la son pote m'a tapé, donc j'aurais quand meme eu un petit truc vous voyez vu que on était quand meme dans le "tort". Et sur le coup la peur, l'enervement, mais quand tu te prends une droite venu de je n'sais ou tu sais plus quoi faire j'allais pas taper tout le monde à la Guriko mdr

Euh 7mois je crois bien le sursis le juge a été sympa et l'amende je sais plus trop c'est par rapport a la famille et si je récidive pendant le sursis c'est plus une amande je crois bien lol La prochaine fois je me taperai contre un type qui en veut, pas un mec qui quand il rentre chez lui amoché, ses parents pete un cable (quoi que moi quand j'etais rentré, j'avais juste le coté droit au niveau de la joue et la lèvre gonflé lui c'est un peu plus hard donc je comprends lol) je sais plus si j'avais pris une photo je vous montrerai si je l'ai.

Merci sinon haha pour moi j'ai bien fais aussi sur le coup, faut pas se faire marcher sur les pieds.

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 12:35    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Il faut laisser couler les gars, les embrouilles pour des conneries, ça sert à rien (sauf pour ton ami handicapé, c'est inacceptable de faire ça, mais d'un côté il ne pouvait peut être pas savoir qu'il était handicapé).

"Poing et âme ne font qu'un, force et amour sont indissociables; préservation de soi comme motif, nuisance pour autrui comme sacrilège" .... à méditer (manga Tough)

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 13:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Unchained a écrit:
Il faut laisser couler les gars, les embrouilles pour des conneries, ça sert à rien (sauf pour ton ami handicapé, c'est inacceptable de faire ça, mais d'un côté il ne pouvait peut être pas savoir qu'il était handicapé).

"Poing et âme ne font qu'un, force et amour sont indissociables; préservation de soi comme motif, nuisance pour autrui comme sacrilège" .... à méditer (manga Tough)

La sagesse a parler.
ça me rappel Hidetora Ueda dans QP avec son :
Des Géant, Des gens qui tiques pas pour des connerie et qui savent repousser les choses pénibles en riant.

Mais bon merde, avoir des embrouilles, ressortir son orgueil et sa fierté, ça fait du bien aussi !!
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:04    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

L'été arrive, il recommence à faire beau, et mes amis et moi commencons à retourner sur la plage ! Embrouille en perspective, je vous raconte des que j'ai le temps ce qu'il m'est arrivé hier Wink

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Oh, vie mouvementé ?
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 15:10    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Assez oui ! :p

Alors ont été posé sur la plage, un pote à moi, une très bonne amie à moi depuis 5ans (relation ambigue si vous voyez l'genre) et ses 3 copines.

Donc ont est la on rigole machin, puis un gars viens se poser il connaissait une des filles apparemment bref à un moment il tchatche une des filles, mais elle le refoule et il commence à mal le prendre mal parler etc etc donc la ma pote intervient, mais calmement et lui dit ouais mec calme toi elle t'a rien fait de mal nani nana et la il commence à l'embrouiller "tu veux quoi toi pauvre meuf ? baisse d'un ton" machin et la ni une ni deux je lui dis "mec elles t'ont rien dit de mal, calme ta joie" et il se chauffe et répond "qu'est ce tu veux, tu vas faire quoi t'façon, allez leve toi" dans ma tete j'ai dis "ah ouais leve toi ?" donc la tac je me leve je l'attrape des qu'il se met debout j'le jette, j'commence à l'enchainer bim bam boum puis la ses potes arrivent et nous sépare et ma pote me prend à part me parle, puis la je tourne ma tête je vois mon pote au loin qui est allé voir le mec et d'un coup il lui rentre une patate, sauf que le gars été avec tous ses potes et la ils lui sautent tous dessus !! Mes potes voit ça ils courent à fond, un d'mes potes rentre un coup d'casque, un autre met un gros KO, j'arrive à fond je vois le mec que j'avais tapé il saute sur mon pote je l'attrape pasteque, shoot dans tous les sens puis la les keufs arrivent, ils gazent tout le monde !! Ont se séparent, je vois mon meilleur pote la bouche en sang, et ce con remonte avec l'autre qui à mis le KO il saute sur les mecs shoot bim bam. Puis la les keufs reviennent donc j'les attrape et ont se pose dans les arcade mes potes et la bande adverse. Le mec vient me voir ont commence à s'expliquer etc, il me dit ouais pourquoi c'est parti machin etc je lui ai dis qu'il parlait mal a tout le monde etc et genre sa bande de potes faisaient les mac derrière, et meme si ils étaient plus ils ont vu qu'on été trop détérminé ont a haussez le ton ils se sont cash calmé. Le gars à commencé à me dire "sérieux mec j'vous ai mal parlé ? bah désolé sérieux" etc etc. Bref tout rentre dans l'ordre.

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas passé une soirée comme ça, ont a grave rigolé avec mes potes, ca nous a fait du bien !! (ils étaient alcoolisé et nous aussi un peu a vrai dire hahaha)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 15:27    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ah plutôt cool au final, tant qu'aucune fille ne prend un coup, et en plus que cela fini comme ça, c'est plutôt cool comme histoire : )

(Chuis jaloux du coup).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 15:49    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Tu l'as dit ! Surtout que depuis, la meuf est encore plus raide dingue de moi vu que je l'ai défendu !! Hihihi
Comme quoi ca a du bon de savoir ce servir de ses poings

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Sympa ton histoire Kyuupi ! Wink

Ahah forcément t'as le beau rôle, tu gagnes des points XD
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 12:06    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

et moi je regrette de ne plus etre au lycée pour ce genre d'embrouille..a l'epoque j'aurai tout fait pour esquiver la baston, aujourd'hui a 36 ans et 20 ans de karaté je reflechi plus...furyoooooo powaaaa yoyo_034

genial ton histoire Kyuupi, je cru lire rokudenashi blues
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 12:41    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

@Lonely haha ouais tu l'as dit !
@Onizuka J'avoue qu'il y a des similitudes haha et c'est vrai que je suis jeune, je veux encore profiter de ma jeunesse un moment alors je le fais à fond ! :p

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 22:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

moi j'ai eu une GROSSE EMBROUILLE.

c'était quand j'était encore en 3eme au collège,au milieu de l'année il y'a eu une baston arabe gitan car un arabe et sortie avec une gitane

et l'arabe c'est fait exploser par une armé de gitan il était même allait a l’hôpital car il c'était pété le poignet alors l'école a fait son enquete et personne a balancé cher les gitan il nier tousse mais le roate a quand même été viré du collège mais sa c'est pas terminer la non,le grand frère au petit rebeux de 5EME qui c'est fait exploser et venue avec sa petite bande avec une barre de fer et c'est mis a exploser la plupart des gitan qui on tabassé l'arabe et apret les gitan pas content se sont mis a s'engrener avec plein d'arabe de cher nous et ensuite sa c'est terminer en baston générale dans un garage il y'avais la plupart des gitan du collège et coter arabe (dont j'était dans le lot je me rappelle j'était assez connu période collège) y'avais TOUT les 4eme et quelque 3EME et peu de 5eme

apret cette baston les GRAND des quartier on calmer le jeu et sa c'est terminer comme ça (y'avais quand meme encore des petit baston du genre:POURQUOI TU ME REGARDE ENFOIRER -_- )

y'avais même eux une baston générale aussi dans les lycée du coin comme quoi si t'attaque 1 gitan tu t'attaque a la ville ^^
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 22:41    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

wouaaah la vache c'etait choooo yoyo_034
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:34    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

et je ment pas avec cette histoire,sa c'est vraiment passé

j'ai eux et vus plusieurs histoire de se genre au collège (même si maintenant que je regarde des collégien de cette époque j'ai l'impression de voir des gamins d'école primaire sérieux -_- leur cartable font 2 foi leur taille ------)

apret niveau lycée c’était calme mes 2 année c'était calme que se soit dehors en ville ou au lycée rien nada

j'ai eu une seul histoire c'était quand j'était en seconde je me suis battu avec un mec que on appelait vampire (le lendemains moi et lui on et devenu très pote on traine la plupart du temps ensemble maintenant )sa c'est enflammé dans le tram il était entrains de me regarder sa commencer a m’énerver j’attendais qu'il baisser les yeux apret je suis venu je lui dit "si ta un probleme avec moi vient apret dehors du tram au prochain arrêt jte nique ta mere" apret on et descendu y'avais ma petite bande derrière qui surveiller que personne ne saute

alors je commence a envoyer un punch il esquive il essai de m'envoyer une balayette je le repousse ensuite je fonce sur lui je l’attrape par la gorge je lui envoi un coup et un deuxième il me repousse et la ET LA IL M'ATTRAPE A LA NUQUE IL M'ENVOI UN COUP DE GENOU EN PLEIN THORAX J'AI VRAIMENT CRU QU'IL M'AVAIT PETER TOUTE LES COTE JE POUVAIS PLUS RESPIRER MA BANDE A SEPARER ET sa c'est terminer comme ça

apret baff qui était avec moi commencer a m’énerver durant tout le trajet pour repartir cher moi me reposer il disait "comment ta pu te faire niquer par un gars qu'on connait même pas " " tes vraiment devenu faible mad dog" "bon sang tes malade ou quoi aujourd’hui"

apret le lendemains au lycée moi et vampire on a commencer a se parler sous les escalier ou traîné la plupart des seconde en récré

ensuite un jour il ma invité ou ciné jlui dit ok et enfaîte se mec était plutôt gentil quand on le connait mais faut pas le faire chier ^^ IL A UNE DE C'EST PUISSANCE DANS C'EST COUP et croiyer moi j'en ai fait les frais
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 16:29    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Les bagarres se termine rarement comme dans les manga, toujours des gens pour séparer et calmer le jeu, et heureusement.

Et c'est cool sinon que vous soyer devenu pote avec vampire.
C'est un truc que j'aime chez les garçons, enfin quand on est jeune surtout, les personnes avec qui l'on se bat finissent souvent par devenir nos amis.
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:03    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

MAD-DOG-SHONAN a écrit:
et je ment pas avec cette histoire,sa c'est vraiment passé

j'ai jamais dit le contraire

MAD-DOG-SHONAN a écrit:
"comment ta pu te faire niquer par un gars qu'on connait même pas "

il est con lui, je vois pas le rapport entre le fait de ne pas connaitre une personne et se faire allumer par cette meme personne...

cherche pas la ou on se bat le plus c'est au primaire et au collège...on est très con a cet age... Après on grandi, on réfléchi un peu plus avant de frapper. On se méfie un peu plus des gens

moi je me suis fait niquer 2 fois, faut dire quand j'etais gosse je n'etais pas tres agressif, trop gentil...
un pote pour je ne sais quelle raison ma coincé devant un lit superposé en classe de neige et m a mis une grosse claque parce que soit disant je lui avait mal parlé, j ai rien compris et j etais tellement surpris que je n'ai pas repondu....et une autre fois un gars de ma classe (un black bien barac) m'a mis 2 grosses droites en pleine machoire juste avant de rentré en classe, parcequ 'on se chamaillait et par megarde je lui ai balancé un fils de p.... mais pour rigolé, a ce moment là on est pas tres fin on raconte un peu n importe quoi. Bref ca ne lui a pas du tout plu , ce que je peux comprendre mais bon moi qu and je m entends bien avec une personne je ne tiens jamais compte des propos injurieux surtout si c'est pour rigoler. Mais pas lui visiblement
du coup apres m avoir fait ca il m a dit qu'il m attendrait dehors a la sorftie du college.....bref moi j'etais en total stress car le gars était plutôt costaud. Mais un pote (celui qui m avait donné la claque en classe de neige l annee d avant) m'a tellement motivé qu'en sortant du collège j’étais gonflé a bloc et j’étais prets a lui faire la misère, car j'ai pas l'air mais quand je me fight je suis plutot dangereux. je reprends mon histoire:
donc en sortant un pote me dit "serieux tu va te battre contre JP" et je lui reponds "bah chai pas," et a ce moment la je regarde droit dans les yeux mon adversaire en lui faisant signe de la tete "Alors"...et là contre toute attente il a baissé les yeux et il a dit a son pote "laisse tombé"...et il s'est barré. Du coup j'ai jamais pu lui rendre la monnaie de sa piece.....

je me suis reellement battu 3 fois dans ma vie, et les 3 fois c'etait au primaire en CM2 toujours en classe de neige (chai pas pourquoi mais on a toujours des embrouille a ce moment là)

Un gars (plus fort que moi normallement) m'a collé au sol en s’asseyant sur mon torse et en m'etranglant, j'ai cru que j allais crever...du coup , je ne sais pas comment je me suis plié en deux pour que mon genoux aille frapper sa nuque...le coup etait tellement violent qu'il m'a laché direct en me disant " ok c'est bon, j'excuse"

dans le meme sejour, un gars compeltement surexcité essaie tant bien que mal de me mettre une droite et me coince dans un angle de la chambre...du coup ni une ni deux je lui en decoche une qui envoie son nez taper le lit qui etait derriere lui, resultat, le nez complétement explosé

et le dernier mec, c'etait l année suivante
je n’embrouille avec un gars et son pote me traite de lache parceque je m attaque a un plus petit que moi (ouai et alors il a juste 1 an de moins)
A ce moment là, je commence a vraiment m enervé et j ai un pote qui me vois dans un etat pas possible et me bloque les bras pour pas que je fasse de conneire. et l'autre bakltraingue en profite pour m'en decocher une...alors a ce moment là, chui devenu completement ouf. j 'ai attrapé mon pote je l'ai soulevé et collé dans le mur, et l'autyre je lui ai attrapé sa tignasse et je lui ai mis une grosse patate dans tete au niveau de sa nuque (oui je sais j'aime bien la nuque), bref je l ai mis KO direct.

bref voila ce sont mes seuls moments de baston, pas tres glorieux yoyo_018
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:44    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Complètement d'accord, quand on est jeune en réfléchis moins, et les bagarre sorte de nul part, mais la violence reste assez faible.

Mais c'est cool qu'hors mis ce que t'as pas pu appliquer la loi du talion dans les 2 premières histoires que tu ne t'aie pas laissé faire par la suite.

S'écraser une fois ou 2 c'est pas bien grave, mais plus ça peut facilement coller une étiquette, surtout quand on est jeune.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:29    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

C'est vrai que depuis le collège (l'année dernière) j'ai pas eu trop d'embrouilles, juste quelques unes vite fait mais avec des collégiens du collège d'en face du lycée. C'est sûr qu'on commence à se calmer avec l'âge mais en soirée en général y a toujours un gars qui cherche le merde, ça finit pas toujours en baston mais c'est chiant quand même --'

L'année dernière j'étais en soirée avec mon cousin, et en dansant il à bousculer un gars qui était bien bourré, le mec était hyper énerver et il fessait une tête de plus que mon cousin mais ce dernier n'a pas baisser les yeux, du coup le mec à fait style de laisser tomber et quand mon cousin s'est retourner le gars à voulu le frapper mais avec un pote on l'a choper et on l'a jarter de la salle, il est revenu après mais un pote l'a frapper vite fait et le mec n'est plus revenu.

Sinon mad dog t'on embrouille me fait penser à un truc qui est arrivé cette année mais c'était entre mon ancien bahut et un autre collége ^^
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:47    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

onizuka ta eu vraiment que des embrouille toi en primaire ^^

non moi par contre j'ai jamais rien eu en primaire toute façon quand on me provoquez je lui envoyer un bourpiff et l'autre pleuré ou courez prévenir un prof ^^

moi le moment ou j'ai eu que des embrouille c'est 5EME 4EME et un peut en 3EME yoyo_022

apret en dirait pas mais le lycée c'est vraiment calme la-bas yoyo_091 juste quand j'était en seconde y'avais un terminal complètement taré qui mettait un peu d'ambiance ^^apret quand il et parti rien de spécial

bref le lycée c'est cool la-bas
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:54    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

d'ailleurs apres le black et ses deux patates dans la gueule...je me suis juré que plus personne ne me toucherai...et ca s'est révélé exact. Par la suite j'avais juste a lancer un regard ou balancer une phrase du style..."Quoi qu'est qui y a????" ou du genre " vas y viens" et c'etait réglé, plus personne ne m'a cherché d'embrouille , tant mieux, j'aime pas spécialement me battre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013