Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAD-DOG-SHONAN

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:47    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

onizuka ta eu vraiment que des embrouille toi en primaire ^^

non moi par contre j'ai jamais rien eu en primaire toute façon quand on me provoquez je lui envoyer un bourpiff et l'autre pleuré ou courez prévenir un prof ^^

moi le moment ou j'ai eu que des embrouille c'est 5EME 4EME et un peut en 3EME yoyo_022

apret en dirait pas mais le lycée c'est vraiment calme la-bas yoyo_091 juste quand j'était en seconde y'avais un terminal complètement taré qui mettait un peu d'ambiance ^^apret quand il et parti rien de spécial

bref le lycée c'est cool la-bas
onizukakun

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:54    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

d'ailleurs apres le black et ses deux patates dans la gueule...je me suis juré que plus personne ne me toucherai...et ca s'est révélé exact. Par la suite j'avais juste a lancer un regard ou balancer une phrase du style..."Quoi qu'est qui y a????" ou du genre " vas y viens" et c'etait réglé, plus personne ne m'a cherché d'embrouille , tant mieux, j'aime pas spécialement me battre
Visiter le site web du posteur
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:59    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

personne aime se battre excepter quand j'ai besoin de libérer ma colère
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 12:38    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

L'embrouille peut venir de nulle part, c'est pas les premieres c'est pas les dernieres aha !!
Mais c'est vrai que des fois on prend pas le temps de reflechir, mais quand on le prend ca arrange beaucoup de chose Wink

EDIT : Y a pas longtemps un couz à moi c'est fait un peu chahuter par un groupe de 7 ou 8 mecs, lui étant seul à fermer sa gueule... Un soir en rentrant ils étaient dans le bus, mais lui étant dans son coin au fond ils l'ont pas vu du coup il nous a appelé on était 4, on a attendu que le bus arrive et la on a juste lancer la phrase "c'est eux ?" il a dit oui (ils étaient 8 ou 9) et la bim patate j'en colle un KO, un couz rentre un kick à un autre, et un autre couz en chope un gros coup d'pression ! Tout le reste à détaler comme des lapins, à la fin on l'a laissé partir ! Une descente rapide et efficace en petit comité, depuis il a plus eu de problème haha

C'est fou comme les gens en nombre font les kéké, mais quand ils ont 3 - 4 mecs deter en face leurs comportement changent hin hin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 23:56    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

c'est claire, le nombre change le comportement.

D'ailleurs niveau embrouille j'en ai pas actuellement (en même temps j'sors plus), mais au niveau de ms amis tous les weekend ça pète entre français et suisse, enfin frontalier et suisse.
Et ça devient pire en pire, mais c'est intéressant à suivre et écouter toute ses histoires : ).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 20:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ca pète ? ils s'aiment pas du tout ? haha

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:22    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Bah disons que dans les zone frontalière, canton de neuchâtel et genève le chômage est haut et le nombre de travailleur frontalier également, et donc chez les jeune les tensions sont énorme.
Par exemple pour ce qui est du canton de neuchâtel ou je suis nous avons 6'500 chômeur pour plus de 10'000 travailleurs frontalier.
Donc du coups tous les weekend dans ma région il y a des chasse au frontalier histoire de casser du pare-brise de voiture au plaque française.

Bon après ça m'est plus de l'ambiance qu'autre chose disons.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 13:37    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Ca doit être les citoyens qui doivent pas trop apprécier le grabuge haha

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 01:16    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

eh les gars...
Demain, rendez-vous a la gare de je ne sais où et on se mets tous sur la gueule................. yoyo_034
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 09:52    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Je t'y attend : P
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 20:50    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 16:57    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

J'ai pété un mec pour mon anniversaire les gars je vous dit pas !! je l'ai défoncé contre le sol il a relevé sa tete il avait une bosse on aurait dit une licorne hahaha

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 19:36    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Kyuupi a écrit:
J'ai pété un mec pour mon anniversaire les gars je vous dit pas !! je l'ai défoncé contre le sol il a relevé sa tete il avait une bosse on aurait dit une licorne hahaha

J'ai explosé de rire xD !

Raconte plus en détails le pourquoi du comment !
(Je t'ai souhaité bonne fête ? j'crois pas ?? ^^', dans le doute, bonne fête en retard !! m( _ _)m
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 17:11    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

@Aka hmmm vu que je me rappel plus non plus, bonne année mon ami ahah

Oui bah donc j'étais sur strasbourg avec mes amis niçois pour le nouvel an et donc le 31 au soir on se balade dans la ville, lorsque nous arrivons sur une place remplis de jeunes (comme nous ou peut etre plus jeunes) et mes amis étant tous asiatique et en plus ayant tous dans la bande un style casual (du coup habillé de la meme manière). Un groupe de jeunes nous mattent de haut en bas genre "c'est quoi ces mecs" un l'un d'eux dis "mot de passe, mot de passe" étant un peu alcoolisé je leur souhaite bonne soirée et genre sans les viser je dis a voix haute un peu plus loin "jt'en cooolle une" et donc le mec qui a dit mot de passe (surement) rétorque "oh oh qu'est ce que t'as dit la" se sentant visé et donc je vais vers lui il commence a se lever je chercher pas a comprendre je lui envoie une patate il essaie de me faire une attaque aux jambes, mais ayant des bases en lutte je l'envoie par terre enchainement je me releve et il tente encore de m'envoyer au sol (et vu que j'avais bu) du coup la je tombe avec lui sauf que j'etais sur lui et il me donne son dos du coup boum boum boum contre le sol et la on nous separe ! Il releve sa tete en sang gonflé de partout avec sa grosse bosse au milieu du front, c'était assez marrant.... J'ai passé un chouette anniversaire haha

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:09    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Pour une fois j'ai une histoire à mettre ici, mais pas de baston ou de truc de ouf, hein, mais je suis quand même fière : D !

Dimanche soir je rentrait dans ma petite vallée avec le train de 21 h 40.

Je m'assois sur une place à 4, de l'autre coté du couloir du train il y avait une vieille dame et juste une rangé plus loin un monsieur bizarre.
Ce monsieur bizarre tapais frénétiquement la petite tablette devant lui et criait toute les 30 seconde "Allèsse".
La petite vieille me regardait tous le temps car elle flippais surement.

Perso j'en avait rien a foutre, j'avais mes écouteur, ma bière et des mec bizarres dans les transports c'est pas la première fois.

Le mec chelou s’amuse avec la porte du train quelque arrêt plus tard puis il vient se mettre entre mon bloc de siège et celui de la vieille dame.
Il se baisse et tente de voler la veste de la dame, j'ai enlevé mes écouteur et gueuler "HEY !" il c'est arrêter, ma regarder... et est partis.

Après la vielle dame m'a dit merci et ma demander de passer le trajet jusqu'à son arrêt en face d'elle car elle avait peur qu'il revienne.
Voilà, c'est tout, mais j'étais content de moi malgré tout.

(Par contre j'aurais bien apprécié que la vieille me lâche une pièces en remerciement. Ahlalal il y a plus de vieillesse je vous jour! de mon temps les vieux était plus généreux XD).
Nordsonn
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 22:04    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

J'ai commencé à lire des mangas de Furyos en entrant en seconde, y'a 3 ans et demi, juste après qu'un de mes pote se soit fait péter le nez par un taré en face de moi. (ça sonne cliché mais c'est vrai). Pis à l'époque j'étais un peu bien gras du bide, bien que grand, j'me laissais marcher sur les pieds. Pis j'ai fait un peu de sport à fond, et j'suis pas devenu rocky et j'ai toujours du gras, mais j'suis devenu bien plus large niveau épaule et j'ai plus de bide apparent. J'ai un physique "d'homme" maintenant.

Donc, en bon lycée général, l'embrouille y'en avait pas trop. Jusqu'en terminale, l'an dernier, quand on a fusionné avec le lycée pro du quartier, et tous atterit dans le même parc. Et là, on a cherché la merde un nombre incalculable de fois à mes potes, et à chaque fois que j'en voyais un qui se faisait emmerder par un groupe de 8-9 types qui voulaient faire les malins, ça se passait à peu près comme ça : j'arrivais et je disais " c'est quoi le problème?" . Le leader des tafiottes en jogging me regarde dans les yeux, me demande si j'veux faire le ouf, j'lui dis "Ouais, on va voir". Il me regarde et il se casse avec ses potes. la première fois que c'est arrivé je stressais trop parce que j'm'étais jamais battu, j'étais trop soulagé quand il s'est barré. Et à chaque fois ma carrure suffisait à clarifier les choses, j'me sentais comme le tetsuwan de mon clan de potes haha ^^

Sinon badass ton histoire Aka ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 10:42    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Un physique d'homme

Sa doit bien te faire plais' de voir des mec lâcher l'affaire rien qu'en en imposant, la classe : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 13:51    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

J'avoue pas mal, tu dois en imposer haha !! Après quand t'as pas trop la carrure et une gueule de mec trql, faut prouver par d'autres moyen c'que tu vaux :/

Aka le sauveur, c'est bien aussi parfois ! Faire une bonne action comme as

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:09    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Hahaha, je suis pas uber musclé mais je suis plutôt large ouais ^^ . M'enfin je suis dans le supérieur maintenant, les emmerdes quand y'en a c'est en soirée et pour l'instant j'en ai pas eu ^^
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 20:02    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Je crois que à chaque fois que je vais voyager je vais me taper... Je suis redescendu sur Nice pour 2 semaines et je me suis battu 2 fois en une soirée !!
J'ai fini aux urgences haha mais plus de peur que de mal izi Okay

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 01:56    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

au urgence ? développe, Nice c'est shonan à en croire !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 04:23    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Mon dieu j'avais écris toute l'histoire, mais mauvaise manip ca a actualisé la page ! Je réécrirai tout demain trop de flemme en moi la ahah

Alors une soirée étudiante été organisé dans une grande salle, on s'y rend donc avec un groupe de copains/copines ! Et ca faisait meme pas 5min qu'on été arrivé que la un de mes ami passe devant moi en disant "C'est Jules, mais c'est Jules" il saute la rambarde et je me retourne je vois 3 mecs sauté sur Jules donc, et ni une ni deux je suis mon pote je saute la rambarde et la boum enchainement avec mon pote contre les mecs pour qu'ils lâchent Jules, la sécurité arrive et s'interpose ! Bref au final c'est eux qui ont pris plus cher que mon pote haha on se fait pas virer par chance. (plus tard dans la soirée un de mes ami recroise un gars que j'ai tapé, apparemment gros coquard et il faisait que me zieuter haha)

Bref la soirée ce passe, on s'amuse de ouf, très bonne soirée on est tous bourré on pecho grave ! Et vers 4h on décide de rentrer, donc en bas avec 2 potes on attend les autres. La je vois un ancien pote du lycée de l'époque, je le vois se faire virer suivi d'un groupe de mecs qui commence à le chahuter ! Je vais donc pour les calmer j'y allais pas avec de mauvaises intentions, et la un d'eux me choppe et me secoue ! Je le repousse donc et la un gars genre Namba 2metre pour 100kg fastoche (je fais 1m90 pour 75kg bon... mdr) me fonce dessus pensant que j'agressé son pote et il me pousse comme jamais on m'a poussé, il m'écrase la jambe j'en ai encore mal quand je force. De la mes 2 potes lui saute dessus et le cogne, la sécurité s'interpose encore et la je vois ca je me relève et je sais pas d'où je trouve la force il me refonce dessus je le jette contre une voiture et je commence a l'enchainer vener ! Puis a un moment il baisse ca tete en mode défense et je lui rentre un uppercut mais je le place mal et je sens que ma main déguste ! La sécurité arrive donc nous sépare et je mate ma main elle avait doublé de volume :O la police arrive on s'en va et j'avais tellement mal au poignet et au poing que j'arrivais pas a le bouger, je vais donc aux urgences pensant que c'était cassé ou quoi, mais après la radio ils me disent que c'est de simple contusions et en effet quelques heures après elle avait bien dégonflé !

Mais bef j'etais bourré et je sais très bien que contre un mec comme ca j'aurais pas du le frapper avec mes poings, j'ai pas réfléchis sur le coup haha ! Sinon très bonne soirée je regrette pas muhahaha, si je peux je mettrai une photo de ma main d'après les urgences (j'ai pas pensé a en prendre une des que ca s'est passé).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >
Page 24 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013