Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoires D' Embrouilles ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 01:56    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

au urgence ? développe, Nice c'est shonan à en croire !
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 04:23    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Mon dieu j'avais écris toute l'histoire, mais mauvaise manip ca a actualisé la page ! Je réécrirai tout demain trop de flemme en moi la ahah

Alors une soirée étudiante été organisé dans une grande salle, on s'y rend donc avec un groupe de copains/copines ! Et ca faisait meme pas 5min qu'on été arrivé que la un de mes ami passe devant moi en disant "C'est Jules, mais c'est Jules" il saute la rambarde et je me retourne je vois 3 mecs sauté sur Jules donc, et ni une ni deux je suis mon pote je saute la rambarde et la boum enchainement avec mon pote contre les mecs pour qu'ils lâchent Jules, la sécurité arrive et s'interpose ! Bref au final c'est eux qui ont pris plus cher que mon pote haha on se fait pas virer par chance. (plus tard dans la soirée un de mes ami recroise un gars que j'ai tapé, apparemment gros coquard et il faisait que me zieuter haha)

Bref la soirée ce passe, on s'amuse de ouf, très bonne soirée on est tous bourré on pecho grave ! Et vers 4h on décide de rentrer, donc en bas avec 2 potes on attend les autres. La je vois un ancien pote du lycée de l'époque, je le vois se faire virer suivi d'un groupe de mecs qui commence à le chahuter ! Je vais donc pour les calmer j'y allais pas avec de mauvaises intentions, et la un d'eux me choppe et me secoue ! Je le repousse donc et la un gars genre Namba 2metre pour 100kg fastoche (je fais 1m90 pour 75kg bon... mdr) me fonce dessus pensant que j'agressé son pote et il me pousse comme jamais on m'a poussé, il m'écrase la jambe j'en ai encore mal quand je force. De la mes 2 potes lui saute dessus et le cogne, la sécurité s'interpose encore et la je vois ca je me relève et je sais pas d'où je trouve la force il me refonce dessus je le jette contre une voiture et je commence a l'enchainer vener ! Puis a un moment il baisse ca tete en mode défense et je lui rentre un uppercut mais je le place mal et je sens que ma main déguste ! La sécurité arrive donc nous sépare et je mate ma main elle avait doublé de volume :O la police arrive on s'en va et j'avais tellement mal au poignet et au poing que j'arrivais pas a le bouger, je vais donc aux urgences pensant que c'était cassé ou quoi, mais après la radio ils me disent que c'est de simple contusions et en effet quelques heures après elle avait bien dégonflé !

Mais bef j'etais bourré et je sais très bien que contre un mec comme ca j'aurais pas du le frapper avec mes poings, j'ai pas réfléchis sur le coup haha ! Sinon très bonne soirée je regrette pas muhahaha, si je peux je mettrai une photo de ma main d'après les urgences (j'ai pas pensé a en prendre une des que ca s'est passé).
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 11:45    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

xD, tu t'ennuie pas !
C'est abusé comme une simple contusion cela peut être flippant, cela m'était arrivé aussi mais en faisant du bricolage (moins classe xD).

Comme je l'ai dit sur le topic de tatouage, avoir une bonne équipe de pote prêt à se défendre les uns les autres, c'est vraiment cool : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 13:28    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles Répondre en citant

Haha c'est vrai, ou quand tu te prends une porte ou ce genre de truc ! tu dis wouaw mdr

Ouep, ca fait chaud au coeur tu sais que tu peux compter sur quelqu'un Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Vos Histoires D' Embrouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25
Page 25 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013