Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et vous, si vous étiez dans Worst... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous étiez dans Worst, que feriez-vous, dans quel clan ou lycée penseriez-vous être, quel serai votre but.

Voudriez-vous tenter d'être le banchô/leader de votre partie ?

Seriez-vous plutôt du genre solitaire ?

Ou pensez-vous que vous serez plutôt dans le décore en regardant les autres faire, à la Tora !

Voilà en gros, j'aimerais bien savoir votre avis sur la chose : )

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:24    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

moi je serais a suzuran et je défirais tsumotsu et Hana directe .ensuite j'irais en ville foutre la merde avec le lycée Hôsen et ensuite j'irai voir le front pour leur dire bonjour kawachi01 .puis je prendrait une batte et je défoncerais tous les mecs de suzuran que je peux et ensuite j'irai rejoindre la bande a Amachi c'est mon rève

Dernière édition par thomas le Mar 22 Avr 2008 - 19:28; édité 1 fois
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:25    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Toi tu sera Wanted dés le 1er jour xD

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:28    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

comme mon boss amachi

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:30    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

je serais du genre solitaire comme Kurosawa et de voir ce qui se passe autour !

si on me cherche, on me trouve !
ne me sous estimer pas !
je serais peut etre des alliés comme Hana, Guriko, Sera, Sakota, Mitsumasa, Abo...

et puis si possible de s'allier pour preter main forte face aux autres régions ! autre que Osaka !

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:09    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Moi je me verrais + en loup solitaire, mais qui traîne quand même avec plusieurs types de différentes factions.

Par contre je sais d'avance que je ne serait pas avec le front, moi pas aimer biker et tatouages !!!!
Je serait + du genre à squatter avec de petits clans sans airs menaçants, mais qui on une bonnes réputations dans le quartier.

Je serait peut être pote avec Tora, car j'aime les gars qui ne mange pas ghetto 24h/24h ! (un ptit dart de temps en temps)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:22    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

lol Wong un peu comme moi 

c'est sur que je n'entre pas dans le Front ! (j'aime le Front mais a mon profil non)
lol

de toute facon, je serais un profil cool comme Takumi !
loup solitaire ! voir ce qui se passe autour !
comme tu le dis 'Tora' !

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:23    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Moi je me verrais bien membre du Front !!!!!

Devenir un leader digne de ce nom !!!!

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:26    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

moi j'irais à n'improte quel lycée me poser,pas chercher les embrouilles
comme à mon habitude quoi!

Visiter le site web du posteur MSN
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 22:00    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

un mec solitaire pépère qui traine avec ses potes dans un lycée tranquille comme celui d'ABO
Yakuza

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 23:17    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

j irai soit a suzuran soit au front

je me ferait remarquer pour etre un allumer qui n as peur de rien et qui reflechis avec les poings

que je soit au front ou a suzuran j agirait seul en demandant de temps a autre un coup demain a des gars comme shota ou comme renji

j irai defier guriko jusqu a obtenir son titre d homme le plus fort de la ville ensuite je laisserai faire les choses et je ne m interposerai pas dans la guerre amachi hana a moins que suzuran ai besoin de mes bras

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 09:16    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Moi un mec solitaire avec 2 bons potes un peu comme Ginji (le mec qui défie Astro) ! tranquille et posé !
Visiter le site web du posteur
hugo6869
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 18:07    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Mwa jiR o front je travaillerais dans un petit taf pèpèr
je serais surement un bras droit, une bonne grande gueule hihi
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 08:16    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Moi je me verrais plus comme un Renji ou un Abo, mais en un peu moins agressif. Je ne veux pas avoir de compte à rendre à un pseudo chef, mais je serais toujours près à défendre mon école et mes potes.

Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 11:05    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

je serait un genre de takumi du lycée Hosen 

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 16:22    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Dohko a écrit:
je serait un genre de takumi du lycée Hosen
faut qu'il rase sa coupe si c'est pas un boss du lycée Hosen ! lol

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 18:50    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

non quand t'es un mec respecté et qui a du pouvoir làbas tu peux te faire pousser les cheveux

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 18:53    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

je le sais Shiro !
et re-lis mon post
worst for ever a écrit:
faut qu'il rase sa coupe si c'est pas un boss du lycée Hosen ! lol

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 20:38    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

ouais^^
enfin bon takumi pas fait pour étre un leader
^^

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 20:40    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

shiro a écrit:
ouais^^
enfin bon takumi pas fait pour étre un leader
^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013