Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et vous, si vous étiez dans Worst... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:38    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Arrêter avec le flood s'il vous plait !!!!

Y'en a marre, c'est la 3eme fois qu'on vous reprend sur ce topic !!!!!
trixan

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 22:51    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

moi je serai comme guriko tu touche a ma copine je défonce la tete
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 01:52    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

on est presque tous comme Guriko quand on touche a sa copine !

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:08    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

De même je supporte pas le dragueur du dimanche qui va vers ma meuf et commence à lui parler avec une pose de PD !!!!
Ça m'est déjà arriver, autant ma meuf est gêné mais cet enfoiré la brusque un peu !!!
Je les voit de loin et je débarque au milieu et dit au mec de se casser, il s'est casser fissa (c'est aussi parce que j'ai fait ma tête la plus méchante) !!!

Putaing merde c'est pas le sujet, je dérive là !!!

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 01:49    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

lol Takumi, on a tous une raison de faire cela !

car je disais que tous ressemble a Guriko quand on touche a leurs copines.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 13:23    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Humm si j'avais la chance d'être dans Worst....Je serai déjà allez a Suzuran ça c'est claire !!! puis j'aurais rejoins le TFOA et avec le temps en devenir le Grand leader xD Very Happy

Puis je suis d'accord avec vous on ne touche pas a nos Meufs grrrrr. ...on sort les crocs quand t'as une bande de con qui drague toute les meufs et surtout quand il s'approche de ta meuf.....(déjà vécu)
comment çà a fini ? lol malheureusement j'ai pas eu la même chance que takumi en leur fesant comprendre du regard que c'étais pas la peine d'essayer !.....çà a finis dans la plus simple des manière... .les types allongé par terre ^^ (oui tempérament bagarreur "faire de la boxe ça aide...." )

bref ^^
MSN
namba
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 11:35    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

je resterais le char blindé du front...
hahaha
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 15:50    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

lol Namba et ton pseudo n'est pas pour rien

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 17:51    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

J'aimerais etre un mec genre Yaita, la pour la baston et pour la rigolade! Discret mais jamais à la traîne pour l'embrouille...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 23:17    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

ookami a écrit:
J'aimerais etre un mec genre Yaita, la pour la baston et pour la rigolade! Discret mais jamais à la traîne pour l'embrouille...
+1

namba tjrs le méme

Visiter le site web du posteur MSN
hit08
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 00:02    Sujet du message: meee Répondre en citant

Bah moi je serai un type au grand coeur qui plait au fille. Je serai pote avec tout le monde et c'est a moi qu on demanderai conseilles. Je me batterai hyper bien mais pas souvent et jexploserais quand on touchera a mes amies. Temperament calme bien saper styler jamais aggressans. Tout le monde me respect Very Happy. Et j'irais delirer avec front en leure piquand leure motos pour samuser bien sur ^^
Et je vanerais les tutors de hana surtout marie Very HappyVery HappyVery Happy et je mincrusterais a manger cher eux et irai mentrainer avec hana souvent.
Bref un bon perso
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 00:22    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

un croisement entre guriko et zetton

ca serait un meuilleur perso si il avait un coter + bouffon

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
hit08
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 00:27    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Renji a écrit:
un croisement entre guriko et zetton

ca serait un meuilleur perso si il avait un coter + bouffon

Neutral pourquoi bouffon?
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 03:26    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

plutot qu un type qui plait au fille un bouffon serait mieux dans l esprit de worst sourtout comme tu le decrit par la suite 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
hit08
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 13:02    Sujet du message: h Répondre en citant

Renji a écrit:
plutot qu un type qui plait au fille un bouffon serait mieux dans l esprit de worst sourtout comme tu le decrit par la suite

Bouffon comme hana?
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 13:05    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Han a n'est pas un bouffon, mais je voit ce que veux dire Renji-san !

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 13:46    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

oui pas dans le genre hana qui est plus simplet que bouffon

mais aller comme dire un croisement entre zetton qui encourager nobu a defoncer guriko ou un genre guriko qui fait connaitre les mille ans de souffrances a zetton ....

tu voit le genre ...

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
hit08
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 14:59    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Han a n'est pas un bouffon, mais je voit ce que veux dire Renji-san !

Desoler

en faite je vois pas du tout. Tu veux dire bouffon comme Luffy?
explicit
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 12:00    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

cash je serait dans le front et je serais toujours avec takumi comme le numero 3 du clan je pense agissent seul contre des mecs comme gaga qui me gave bien
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:17    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Gaga je l'aime pas ! un bouffon.

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 19:03    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

MMMmmm, sujet interessant, alors voila qui je serai

je serai plus representer dans un personnage du genre guriko, du genre je vie ma vie pepere, sans vraiment me sousier des probleme de clan, ni quoi que ce soit, ne cherchant pas specialement des combat. a condition bien sur que l'on ne vienne pas me lourder, car je suis ptient, mais quand c trop, c'est trops et la....
Bien entendu, je garderai mon coter legerement deconneur et proffiteur
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 22:16    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Je serais plus du genre de suzuran, à me balader, aps trop chercher les embrouilles genre renji mutô, puis rejoindr ele front si possible, aider le boss, et passer mes jeunes années à regler des comptes et a filer des coups de mains
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013