Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et vous, si vous étiez dans Worst... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamreaper

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 19:03    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MMMmmm, sujet interessant, alors voila qui je serai

je serai plus representer dans un personnage du genre guriko, du genre je vie ma vie pepere, sans vraiment me sousier des probleme de clan, ni quoi que ce soit, ne cherchant pas specialement des combat. a condition bien sur que l'on ne vienne pas me lourder, car je suis ptient, mais quand c trop, c'est trops et la....
Bien entendu, je garderai mon coter legerement deconneur et proffiteur
Safu

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 22:16    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Je serais plus du genre de suzuran, à me balader, aps trop chercher les embrouilles genre renji mutô, puis rejoindr ele front si possible, aider le boss, et passer mes jeunes années à regler des comptes et a filer des coups de mains
MSN
ismael30
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:48    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Moi se sré pluto du genre sakota un bras droit costaud qui bouge direct pour ses potes avec qd mm un pti coté takumi (pour la liberté et parceke jplé pa mal o fill lol)
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:40    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Moi j'aimerai rentrer dans le Front ou soit dans la pension d'Hana ^^
Mais une préférence pour le front pour avoir la veste en cuir :p

Color and Design by Suthar
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 12:00    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Tu l'as trouvée au fait ? La veste ? Dans les topics de la partie goodies ?

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 13:35    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Oui oui j'ai trouvé pas mal de site mais je cherche un site,
où on peut la trouver pas trop cher et la recevoir rapidement ^^

Color and Design by Suthar
MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:21    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Le front pour ma part j'adore leur ambiance Wink

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:34    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

moi dans la TFOA of course, sur une harley full black, bad boy quoi

trop la classe

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 20:23    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Mezz, merci de ne pas me prendre en photo n'importe quand, n'importe où. Merci

Non sinon moi aussi je serais leader du T.F.O.A !
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:43    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

non leader c'est trop de responsabilité, membre c'est bien déjà.
j'en ai pris une autre de toi c'est la suite de la première

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 23:15    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Erreur sur la personne, pas la même bécane

Non sinon Leader c'est la classe.

Genre t'vois un membre du Front, tu te dis " WOUAH UN MEMBRE DU FRONT IL DOIT AVOIR UN GROS ZIZI".

Et puis tu vois le boss et là tu te dis " WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! LE BOSS DU FRONT, IL DOIT AVOIR UN ZIZI E-NOR-ME !!!'

T'vois l'truc quoi ?!
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 23:23    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

bon je crois que c'est l'heure pour toi de faire dodo, n'oublie pas ton médicament (je parle du suppo bien-sur)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 23:25    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Nan mais plus sérieusement, si t'es Leader, t'as plus de droit sur la bande, c'est logique non ?!

Tu peux recruter les gars que tu veux, décider contre qui vous allez faire des Vendettas ( Mafieux un jour, Mafieux toujours ).

T'vois quoi, t'es plus "Libre".
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:57    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

ouais, de grand pouvoir implique de grande responsabilité.

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:16    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

mezz a écrit:
ouais, de grand pouvoir implique de grande responsabilité.

(Et un gros zizi.)

Certes, mais on est T.F.O.A., on a peur de rien =P !
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:57    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

ouais plus tu lis worst plus t'as envie de t'intégrer dans le principaux clan en faite. c'est l'une des choses qui rend ce manga si intéressant,

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 18:11    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Grave =/
MSN
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:03    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

bon je relance le topic meme si je suis une fille
alors si j'etait un mec (lol) je serai a suzuran un peu puissant mais sans plus et peu etre loup solitaire mais qui peu aussi donner des coup de main si on lui demende mais ne sera dans aucune faction/clan voili voilou
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:07    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

comme guriko

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:55    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

Si je devais choisir un personnage, je prendrai Guriko mais avec le style vestimentaire de Kosei Takeda : http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/292/345_2.jpg
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:22    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst... Répondre en citant

VICE LEADER du front en etant comme kiyohiro, mais moin soumi pas son boss , je serai sans piter contre tout enemi de T.F.O.A yoyo_0124 genre comme dans l'histoire de guriko vs. club de rugby de luniversité nk et surtout ge massacrerai cest sale enc...bip.. de fils de p....bip d'enfo....bip de trou de bit...bip de jet black scorpion (essouflé trop tension) ps: avc le perfecto peinturer dun enorme T.F.O.A et le bandana sur la tete (que je porte deja tout le temp dons si vous voyez un type en bandana du coter de nantes cest que cest moi )

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Et vous, si vous étiez dans Worst...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013