Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos attentes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 20:57    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ha oui, c'est le VRAI boss pour moi, shôgo c'est juste un visage. Et Takumi lol.... joker !

Kiyohiro est quand même du niveau de tessho, et pour moi encore plus intelligent que lui.
worst for ever

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 21:17    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

ce que je disais la meme chose que toi Takumi !
donc Namba est venu en renfort !

Wong_Fei_Hung a écrit:
Kiyohiro est quand même du niveau de tessho, et pour moi encore plus intelligent que lui.

+1 et c'est prouvé !
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 00:16    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

du vivant de tessho je ne pense pas que kyo sois du meme niveau que lui

par contre a sa mort kyo la meme depasser tant il a la rage d avoir perdu son leader et son meiulleur potes

et parr contre niveau cerebral il est clair que kyo est nettement plus avantager que tessho meme si des fois j ai des doutes

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 00:45    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Wink Renji !

Kiyohiro assure après la mort de Tessho !

et me fait trop délire ces 2 gars !!

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 13:28    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Non Renji, je croit qu'ils était connu comme les rivaux de la même force, au front !

Rien que quand Kiyohiro doit décider de comment faire pour élire le 6ème leader, Tessho montre bien le génie de son imbécilité lol

(je croit que c'était une histoire de courte paille ou tirage aux sort par élimination)

Puis quand on les voit se taper sur la gueule pour savoir qui des deux sera le 6ème, on voit bien le niveau de chacun, qui se rejoint.

Bon après, certes, tessho à gagner le combat, mais ca ne veut pas dire qu'il est plus fort !

C'est comme dans la vie, un combat de boxe ou autre, lorsqu'un type perd contre un autre, ce n'est pas forcement par faiblesse, mais aussi le lieu, le jour, l'envie ou non, tout peut jouer sur un combat.

Et apparemment, ce n'était pas le jour de Kiyo

Ou comme hana Vs Amachi dans le tome 1, Amachi s'est pris un mauvais coup qu'il lui a fait perdre conscience, mais il n'est pas le plus faible pour autant ^^

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 13:35    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

hop hop hop pour moi tessho est largement plus fort que kyohiro que ce soit moralement ou phisiquement!
c'est apres la mort de tessho que kyohiro a pris de la confiance,du poids et de la puissance! "on dirai que l'âme de tessho est entré en lui" dit shota togawa!!

et puis j'ajouterai

"moi je dis bravo!! sauf que ce que t'es en train de dire c'est justement le vote a la majorité!!"
"dit tout de suite que je suis con!!"
hahaha
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:06    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

namba a écrit:

"moi je dis bravo!! sauf que ce que t'es en train de dire c'est justement le vote a la majorité!!"
"dit tout de suite que je suis con!!"

Non c'est Bravooooooooo

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 15:40    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

mince je m'en suis mal souvenu...
hahaha
Visiter le site web du posteur
ookami
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 18:05    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Un shôgo-amachi ce serait royal...Dans le même style(mais plus improbable) un Kiyohiro-Zenmei, genre au moment ou Kiyohiro passe le relais aux commandes du front.
Sinon ca ferait plaisir de voir se battre d'autres personnages qu'on voit moins, ou alors les bras droits...Et surtout voir Gaga se faire bastonner soit par Renji, soit par Sakota.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 18:09    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Gaga ne fera pas le poids face a Renji et a Sakota !

de+ Astro l'a battu !

Dernière édition par worst for ever le Mar 27 Mai 2008 - 19:00; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 18:54    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

Tu spoil wfe !!!!

Sinon, moi je veux voir Takumi à l'action, revoir notre ami de la famille Zenya se fritter avec quelqu'un et aussi voir un Shôgo vs Hana ou un Shôgo vs Amachi !!!!

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:02    Sujet du message: Vos attentes Répondre en citant

oups Takumi et je l'ai mis en spoil !

oui ca serait bien Shogo vs Amachi.

mais Kiyohiro vs Zenmei, je pense pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Vos attentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013