Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Val Nouveau en ville
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 09:03 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans de rap ici, mais y'aura t-il des amateurs (ou amatrices) de styles un peu plus musclés ? Des trucs qui seraient bien sur une compil' du Front de l'Armement quoi !  |
|
|
_Genji_ Les anciens de WF
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:19 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
lol il y a ssyco (jcrois son pseudo c'est sa on le voti de temps en temps)
moi le metal j'ai déjà écouter (un pote m'a forcer) et j'aime vraiment pas le hard rock , metal et tout pour moi c'est beurk lol
je suis plus rap us,fr rnb, saul ,ect ______________________
|
|
|
 |
Val Nouveau en ville
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:33 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
On t'a peut-être pas fait écouter les bons trucs... J'ai converti (en partie) des mecs comme toi qui ne juraient que par Skyrock et qui me disaient "non mais cherche pas j'aime pas ça" et tout. Résultat ils ont fini par bougé leurs têtes aussi, même si c'est pas souvent. Ils connaissent même les paroles des fois 
Des trucs comme ça par exemple, toujours beurk ?
http://fr.youtube.com/watch?v=_k1ogfdsOyo |
|
|
 |
Unchained Modérateur
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:08 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
J'aime la musique de ton lien, je l'avoue !!!!!
J'écoute pas mal de rock, voir métal chez un pote !!!! En fait j'écoute de tout !!!! Quand un truc me plaît, ça me plaît !!! ______________________
 |
|
|
 |
Val Nouveau en ville
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 13:13 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Bah ça c'est Dream Theater et c'est le meilleur groupe du monde  |
|
|
 |
pocky-chan Criminel en ville
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 20:53 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
J'suis pas du tt rap perso! (j'me sens pas bien au bout d'un moment si j'en écoute ... )
Mais j'suis pas métal nan plus! (le seul truc qu'y soit un peu métal et que j'aime bien c'est Within Temptation ... et j'suis mm pas sur que ce soit du métal ... )
J'suis plutot Punk! The Clash ,Sex Pistols ,Generation X ,Ramones ,... (enfin ,j'écoute que les groupes les plus connus ... ^^')
Mais mon grand kiffe du moment c'est les chansons rocks des annèes 50-60... alors si t'en connais ,j'suis preneuse!  |
|
|
 |
Renji Yakuza
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 03:00 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
je suis ouvert a tout et j avoue leur son sont pas mal ______________________ Hommage a Tessho Kawachi
Meme si tu prend des coups Tu t en remet Lorsqu il te croyait mort toi tu renait meme si tu tombe a terre tu te releve |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 08:59 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Ah le Metal, c'est une longue période de ma vie. Je me vois encore acheter mon Hard Rock Mag, Metallian, etc... tous les mois. lol Bon maintenant je dois avouer que j'en écoute plus beaucoup, l'âge peut-être... J'ai tout de même gardé mes disques. J'écoutais un peu tous les styles (Dimmu Borgir, Iron Maiden, Angra, Slayer, Pantera, Type O Negative, Carnival in Coal, Gamma Ray, Helloween, Fear Factory, Machine Head, Illdiposed, Korn, Slipknot, etc...
Une période que j'aimais bien, c'était le glam. Motley Crue, Poison, Def Leppard, Skid Row, Guns'N Roses, Alice Cooper etc...
Maintenant je dois avouer que je ne suis plus du tout l'actualité. De mémoire les derniers groupes qui faisaient fureur faisaient dans Homecore, Metalcore, etc.. J'accrochais pas. Je préfère rester avec mes vieux disques. lol
Dream Theater j'aimais un ou deux morceaux mais c'est tout. Trop long, trop technique, ça tourne trop à la démonstration. Bref, je trouve ça écoeurant. lol Je préfère Rammstein.  ______________________

|
|
|
 |
Val Nouveau en ville
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 09:27 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Dream Theater n'est justement pas qu'un groupe démonstratif... Mais je peux comprendre qu'on puisse préférer des choses plus directes. Le métal progressif n'est pas un genre facile d'accès, c'est un défaut qu'on ne peut lui ôter !
Et je suis plutôt fan de glam aussi, les premiers Pantera par exemple (Power Metal ! album culte) ou encore Judas Priest bien sur (même si c'est plus tout à fait du glam).
Un autre genre que j'affectione particulièrement c'est le southern rock, ou rock sudiste. Les groupes comme Point Blank, Lynryd Skynyrd, Molly Hatchet, Allman Brothers Band, Alabama, Black Oak Arkansas... Que du bon ! |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 09:40 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Ce qui me rebute ce n'est pas le Metal Progressif, mais DT. Il y a beaucoup d'autres groupes de Metal Progressif, et ils ne sont pas tous aussi écoeurant à écouter...
Pour Pantera je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les premiers albums, à mon grand regret. J'ai commencé avec Cowboys from hell, comme beaucoup de fans. Judas Prisest c'est bon, mais je leur ai toujours préféré Iron Maiden.
Pour le Rock Sudiste, en fait j'accrochais pas et je n'ai jamais eu la motivation pour réessayer. Peut-être que maintenant j'aimerais. J'aime juste Lynryd Skynyrd, et les morceaux les plus connus. lol ______________________

|
|
|
 |
King Joe Administrateur
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 21:19 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Jsuis pas le bienvenue ici c'est pas mon topic ! dsl du dérangement ! lol vive le rap français ! jamais aimer le rock, enfin j'en ecoute de temps en temps quand ya mes darons mais c'est tout ! |
|
|
 |
Dohko Criminel en ville
Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 22:12 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
avant niveaux rock je n'écouter que metallica,Mais depuis que j'ai fini Guitar hero 3 je suis tombé sur le morceaux de fin . Through The Fire and Flames De dragon Force Le 2 mecs a la guitare sont trop for c pas possible
[flash]
DragonForce Through The Fire and Flames envoyé par tyokbis [/flash] ______________________ Je n'ai ni diplôme de médecin ni d'avocat mais juste une licence en Grande Gueule......
XV.X.MCMLXXXVII |
|
|
 |
Val Nouveau en ville
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:38 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Je hais Dragonforce. Ce n'est mêmepas de la musique pour moi. Ca joue à dix mille à l'heure, aucune sensibilité, aucune émotion, c'est n'importe quoi. |
|
|
 |
Dohko Criminel en ville
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 16:26 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
pfff quand j'aime un truc tu tente de le détruire Moi j'aime bien mais cela ne pourra jamais battre un Bon son du vrai groupe de rock Metallica le meilleur One
[flash]
metallica - one (live) envoyé par ptitcubi [/flash] ______________________ Je n'ai ni diplôme de médecin ni d'avocat mais juste une licence en Grande Gueule......
XV.X.MCMLXXXVII |
|
|
 |
Val Nouveau en ville
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:13 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Désolé mais Dragonforce n'est pas un groupe de musique, ils font du bourrinage et c'est tout 
Pour Metallica, c'est bien, MAIS :
1) One est pas leur meilleur morceau (là ok c'est un point de vue personnel) 2) cette version est bien meilleure que la tienne 
San Diego en 1992 pour le Live Shit. Mythique ! |
|
|
 |
Dohko Criminel en ville
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:26 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Val a écrit: | Désolé mais Dragonforce n'est pas un groupe de musique, ils font du bourrinage et c'est tout
| PAS d'accord c des gens talentueux même très talentueux il font des choses magique avec une guitare c tout c comme ça !!! et si t'ai pas content moi et les dragon force ont s'en contre fiche lol  ______________________ Je n'ai ni diplôme de médecin ni d'avocat mais juste une licence en Grande Gueule......
XV.X.MCMLXXXVII |
|
|
 |
Renji Yakuza
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 23:28 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
iron maiden sont terribles ______________________ Hommage a Tessho Kawachi
Meme si tu prend des coups Tu t en remet Lorsqu il te croyait mort toi tu renait meme si tu tombe a terre tu te releve |
|
|
 |
Val Nouveau en ville
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 07:18 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Dohko a écrit: | Val a écrit: | Désolé mais Dragonforce n'est pas un groupe de musique, ils font du bourrinage et c'est tout
| PAS d'accord c des gens talentueux même très talentueux il font des choses magique avec une guitare c tout c comme ça !!! et si t'ai pas content moi et les dragon force ont s'en contre fiche lol  |
NON, ils ne sont pas "talentueux". Ils sont juste bons techniquement, mais musicalement ça pue la merde. Ne mélange pas tout... Tu peux apprécier leur énergie et leur capacité à jouer à 10 000 à l'heure en faisant n'importe quoi, mais ça n'a rien de magique.
Enfin... Entre Dragonforce et GTA 4, décidément, quel mauvais goût. Je ne suis même pas surpris en fait. Manquerait plus que tu sois fan du PSG haha 
Ah, et avant qu'on me traite d'intolérant ou autre, je tiens juste à préciser que je dis toujours ce que je pense, même si ça vexe les interessés. La vie est trop courte et les gens trop cons pour que je perde du temps à essayer d'être aimable.
Renji> ouais Iron Maiden ça tue, un groupe culte. |
|
|
 |
_Genji_ Les anciens de WF
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 23:23 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Val a écrit: | On t'a peut-être pas fait écouter les bons trucs... J'ai converti (en partie) des mecs comme toi qui ne juraient que par Skyrock et qui me disaient "non mais cherche pas j'aime pas ça" et tout. Résultat ils ont fini par bougé leurs têtes aussi, même si c'est pas souvent. Ils connaissent même les paroles des fois
Des trucs comme ça par exemple, toujours beurk ?
http://fr.youtube.com/watch?v=_k1ogfdsOyo
| ne me mets pas dans ce sac là sa fait depuis mes années primaires que jécoute du rap skyrock je déteste et tous les vrai fan de rap crache sur cette radio tu écoutes la radio une journée telement ils passent les méme son tu te mets à détester des morceaux et ils passent que des artistes avec un gros label.
j'écoute pas forcement la radio des fois ado mais c'est surtout sur mon ordi que j'écoute la zik. j'ai écouter ton son j'aime pas trop désolé c'est mes gouts lol,j'aimais bien le debut avec le beat du piano mais aprés quand les autres instruments sont arriver j'ai pas aimer lol.
pour moi le rap c'est genre atta
http://www.dailymotion.com/relevance/search/arsenik/video/x2722n_arsenik-re…
une ancienne que j'écoute encore de temps en temps arsenik ______________________
|
|
|
 |
Val Nouveau en ville
Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 07:40 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
Que du son français ou tu écoutes du rap US aussi ? Juste pour savoir (parce que le rap français j'ai vraiment, vraiment beaucoup de mal). J'aime Lunatic (les démos et l'album), les premiers trucs su secteur A, les premiers Assassin ou encore des mecs comme Oxmo et Octobre Rouge, mais en dehors de ça, ça me gonfle assez vite. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:36 Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux |
|
|
|
|
|
 |
|