Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 09:03    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans de rap ici, mais y'aura t-il des amateurs (ou amatrices) de styles un peu plus musclés ? Des trucs qui seraient bien sur une compil' du Front de l'Armement quoi ! Twisted Evil
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:19    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

lol il y a ssyco (jcrois son pseudo c'est sa on le voti de temps en temps)

moi le metal j'ai déjà écouter (un pote m'a forcer) et j'aime vraiment pas
le hard rock , metal et tout pour moi c'est beurk lol

je suis plus rap us,fr rnb, saul ,ect

Visiter le site web du posteur MSN
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:33    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

On t'a peut-être pas fait écouter les bons trucs... J'ai converti (en partie) des mecs comme toi qui ne juraient que par Skyrock et qui me disaient "non mais cherche pas j'aime pas ça" et tout. Résultat ils ont fini par bougé leurs têtes aussi, même si c'est pas souvent. Ils connaissent même les paroles des fois Very Happy

Des trucs comme ça par exemple, toujours beurk ?

http://fr.youtube.com/watch?v=_k1ogfdsOyo
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:08    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

J'aime la musique de ton lien, je l'avoue !!!!!

J'écoute pas mal de rock, voir métal chez un pote !!!!
En fait j'écoute de tout !!!!
Quand un truc me plaît, ça me plaît !!!

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 13:13    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Bah ça c'est Dream Theater et c'est le meilleur groupe du monde Wink
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 20:53    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

J'suis pas du tt rap perso! (j'me sens pas bien au bout d'un moment si j'en écoute ...  )

Mais j'suis pas métal nan plus! (le seul truc qu'y soit un peu métal et que j'aime bien c'est Within Temptation ... et j'suis mm pas sur que ce soit du métal ... )

J'suis plutot Punk! The Clash ,Sex Pistols ,Generation X ,Ramones ,...
(enfin ,j'écoute que les groupes les plus connus ... ^^')

Mais mon grand kiffe du moment c'est les chansons rocks des annèes 50-60... alors si t'en connais ,j'suis preneuse! Okay
MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 03:00    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

je suis ouvert a tout et j avoue leur son sont pas mal 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 08:59    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Ah le Metal, c'est une longue période de ma vie. Je me vois encore acheter mon Hard Rock Mag, Metallian, etc... tous les mois. lol Bon maintenant je dois avouer que j'en écoute plus beaucoup, l'âge peut-être... J'ai tout de même gardé mes disques. J'écoutais un peu tous les styles (Dimmu Borgir, Iron Maiden, Angra, Slayer, Pantera, Type O Negative, Carnival in Coal, Gamma Ray, Helloween, Fear Factory, Machine Head, Illdiposed, Korn, Slipknot, etc...

Une période que j'aimais bien, c'était le glam. Motley Crue, Poison, Def Leppard, Skid Row, Guns'N Roses, Alice Cooper etc...

Maintenant je dois avouer que je ne suis plus du tout l'actualité. De mémoire les derniers groupes qui faisaient fureur faisaient dans Homecore, Metalcore, etc.. J'accrochais pas. Je préfère rester avec mes vieux disques. lol

Dream Theater j'aimais un ou deux morceaux mais c'est tout. Trop long, trop technique, ça tourne trop à la démonstration. Bref, je trouve ça écoeurant. lol Je préfère Rammstein. Razz

Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 09:27    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Dream Theater n'est justement pas qu'un groupe démonstratif... Mais je peux comprendre qu'on puisse préférer des choses plus directes. Le métal progressif n'est pas un genre facile d'accès, c'est un défaut qu'on ne peut lui ôter !

Et je suis plutôt fan de glam aussi, les premiers Pantera par exemple (Power Metal ! album culte) ou encore Judas Priest bien sur (même si c'est plus tout à fait du glam).

Un autre genre que j'affectione particulièrement c'est le southern rock, ou rock sudiste. Les groupes comme Point Blank, Lynryd Skynyrd, Molly Hatchet, Allman Brothers Band, Alabama, Black Oak Arkansas... Que du bon !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 09:40    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Ce qui me rebute ce n'est pas le Metal Progressif, mais DT. Il y a beaucoup d'autres groupes de Metal Progressif, et ils ne sont pas tous aussi écoeurant à écouter...

Pour Pantera je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les premiers albums, à mon grand regret. J'ai commencé avec Cowboys from hell, comme beaucoup de fans. Judas Prisest c'est bon, mais je leur ai toujours préféré Iron Maiden.

Pour le Rock Sudiste, en fait j'accrochais pas et je n'ai jamais eu la motivation pour réessayer. Peut-être que maintenant j'aimerais. J'aime juste Lynryd Skynyrd, et les morceaux les plus connus. lol

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 21:19    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Jsuis pas le bienvenue ici c'est pas mon topic ! dsl du dérangement ! lol vive le rap français ! jamais aimer le rock, enfin j'en ecoute de temps en temps quand ya mes darons mais c'est tout !
Visiter le site web du posteur
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 22:12    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

avant niveaux rock je n'écouter que metallica,Mais depuis que j'ai fini Guitar hero 3 je suis tombé sur le morceaux de fin .
Through The Fire and Flames De dragon Force
Le 2 mecs a la guitare sont trop for c pas possible

[flash]

DragonForce Through The Fire and Flames
envoyé par tyokbis
[/flash]

XV.X.MCMLXXXVII
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:38    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Je hais Dragonforce. Ce n'est mêmepas de la musique pour moi. Ca joue à dix mille à l'heure, aucune sensibilité, aucune émotion, c'est n'importe quoi.
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 16:26    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

pfff quand j'aime un truc tu tente de le détruire Moi j'aime bien mais cela ne pourra jamais battre un Bon son du vrai groupe de rock Metallica le meilleur One

[flash]

metallica - one (live)
envoyé par ptitcubi
[/flash]

XV.X.MCMLXXXVII
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:13    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Désolé mais Dragonforce n'est pas un groupe de musique, ils font du bourrinage et c'est tout Smile

Pour Metallica, c'est bien, MAIS :

1) One est pas leur meilleur morceau (là ok c'est un point de vue personnel)
2) cette version est bien meilleure que la tienne Very Happy

San Diego en 1992 pour le Live Shit. Mythique !
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:26    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Val a écrit:
Désolé mais Dragonforce n'est pas un groupe de musique, ils font du bourrinage et c'est tout Smile

PAS d'accord c des gens talentueux même très talentueux il font des choses magique avec une guitare c tout c comme ça !!! et si t'ai pas content moi et les dragon force ont s'en contre fiche lol Smile

XV.X.MCMLXXXVII
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 23:28    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

iron maiden sont terribles

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 07:18    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Dohko a écrit:
Val a écrit:

PAS d'accord c des gens talentueux même très talentueux il font des choses magique avec une guitare c tout c comme ça !!! et si t'ai pas content moi et les dragon force ont s'en contre fiche lol Smile

NON, ils ne sont pas "talentueux". Ils sont juste bons techniquement, mais musicalement ça pue la merde. Ne mélange pas tout... Tu peux apprécier leur énergie et leur capacité à jouer à 10 000 à l'heure en faisant n'importe quoi, mais ça n'a rien de magique.

Enfin... Entre Dragonforce et GTA 4, décidément, quel mauvais goût. Je ne suis même pas surpris en fait. Manquerait plus que tu sois fan du PSG haha Very Happy

Ah, et avant qu'on me traite d'intolérant ou autre, je tiens juste à préciser que je dis toujours ce que je pense, même si ça vexe les interessés. La vie est trop courte et les gens trop cons pour que je perde du temps à essayer d'être aimable.

Renji> ouais Iron Maiden ça tue, un groupe culte.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 23:23    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Val a écrit:
On t'a peut-être pas fait écouter les bons trucs... J'ai converti (en partie) des mecs comme toi qui ne juraient que par Skyrock et qui me disaient "non mais cherche pas j'aime pas ça" et tout. Résultat ils ont fini par bougé leurs têtes aussi, même si c'est pas souvent. Ils connaissent même les paroles des fois Very Happy

Des trucs comme ça par exemple, toujours beurk ?

http://fr.youtube.com/watch?v=_k1ogfdsOyo

ne me mets pas dans ce sac là
sa fait depuis mes années primaires que jécoute du rap
skyrock je déteste et tous les vrai fan de rap crache sur cette radio
tu écoutes la radio une journée telement ils passent les méme son tu te mets à détester des morceaux
et ils passent que des artistes avec un gros label.

j'écoute pas forcement la radio des fois ado mais c'est surtout sur mon ordi que j'écoute la zik.
j'ai écouter ton son j'aime pas trop désolé c'est mes gouts lol,j'aimais bien le debut avec le beat du piano mais aprés quand les autres instruments sont arriver j'ai pas aimer lol.

pour moi le rap c'est genre atta

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arsenik/video/x2722n_arsenik-re…

une ancienne que j'écoute encore de temps en temps
arsenik

Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 07:40    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux Répondre en citant

Que du son français ou tu écoutes du rap US aussi ? Juste pour savoir (parce que le rap français j'ai vraiment, vraiment beaucoup de mal). J'aime Lunatic (les démos et l'album), les premiers trucs su secteur A, les premiers Assassin ou encore des mecs comme Oxmo et Octobre Rouge, mais en dehors de ça, ça me gonfle assez vite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Hard rock, heavy metal et autres musiques pour bouger ses cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013